emscpn En sevrage
Messages : 59 Age : 25 Localisation : VALENCE, AVIGNON Inscription : 10/02/2018
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Sortie Sam 23 Mar 2019, 14:10 | |
| Bonjour à tous ! Je rencontre depuis plus d'un mois une difficulté avec les petits monstres. En effet, depuis mon déménagement et l'arrivée de mes chats, elles ne veulent plus sortir de la cage, ou sortent juste au dessus... L'accès est bloqué et les chats n'y ont pas accès, mais elles doient sentir lodeur et avoir peur... Je ne peux les changer de pièces, déjà parce que je n'ai pas envie qu'elles soient isolées, et si elles vont dans la chambre elles vont tout me manger ! (le lit avait déjà était ronger, les meubles etc...) Avez vous déjà rencontré une situation similaire ? Elles me font de la peine... Merci de vos réponses ! |
|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Sortie Sam 23 Mar 2019, 14:47 | |
| Bonjour, Vous pouvez essayer de mettre des cachettes au sol, des tuyaux, recoins etc, quand c'est trop vide, souvent ils ne sont pas rassurés Après, si elles préfèrent le dessus, vous pouvez l'aménager justement, mettre une petite échelle sur la cage, qu'elles y aient accès plus facilement, et dessus ajouter des accessoires également, et une petite rambarde pour éviter les chutes. |
|
emscpn En sevrage
Messages : 59 Age : 25 Localisation : VALENCE, AVIGNON Inscription : 10/02/2018
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Sortie Sam 23 Mar 2019, 15:20 | |
| Merci pour votre réponse ! J'ai essayé de mettre différentes choses au sol mais rien... Je vais essayer d'aménager le haut, mais l'espace n'est pas très grand.. :/
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|