MihaYang Nouveau né
Messages : 35 Age : 25 Localisation : Hondschoote Inscription : 08/08/2018
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Malone et Oscar recherchent une famille ! Lun 04 Mar 2019, 18:50 | |
| Bonjour a tous !
Je suis actuellement famille d’accueil, et récemment j'ai eu a garder ces deux beaux loulous La fille qui me les a confiée m'avais garantie revenir les rechercher courant Décembre 2018 hors nous sommes déjà en Mars 2019 et leur propriétaire ne souhaite plus les reprendre chez elle...
Ils sont super gentil, je leur cherche une famille depuis pas mal de temps mais l'un des deux frères est handicapée suite a un AVC tout jeune apparemment pas soigné mais depuis qu'il est chez moi il n'as plus jamais eu une seule crise
Voici leur description :
Malone
Est un mâle d'approximativement 6 mois Il est le chef, malgrès son handicap il sais se faire respecter ! Il a eu un AVC ce qui a eu pour effet de lui laisser quelques séquelles comme celle d'avoir la tête penchée sur le côté en permanence ainsi qu'un manque d'équilibre lorsque vous le soulever. Sinon en cage et avec l'humain il se comporte parfaitement bien C'est un amour toujours a demander des caresses et des bisous Il est de couleurs Agoutie Poils : Lisse Oreilles : Standard Caractéristiques : Mâle dominant handicapé
Oscar
Est un mâles d'approximativement 6 mois Il est très timide et se laisse un peu marcher dessus par ces autre copains Il ne viens que très rarement demander des câlins et des bisous et essaye toujours de prendre la fuite lorsque vous voulez le prendre dans vos bras Il adore saute super haut et super loin ! Il est de couleur Agoutie Poils : Lisses Oreilles : Standard Caractéristiques : Très timide et taquin avec les humains
J'aurais aimer les garder mais malheureusement avec 10 fifilles a mon nom et mon maigre salaire m'occuper d'eux devient très difficile de ce fais je dois prendre cette dur décision de me séparer des mâles "non réclamer" par leurs familles
Je vous laisse la seule photo correcte que j'ai des deux maloux Vous pouvez me contacter ici même (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mes coordonnées personnelles alors de ce fais je ne préfère pas les mettre)
Merci d'avance a vous |
|
MihaYang Nouveau né
| Sujet: Re: Malone et Oscar recherchent une famille ! Lun 04 Mar 2019, 19:37 | |
| EDIT !
Après vérification l'AVC de Malone a était soigné !
Également la femme qui me les a laisser ne les a pas abandonné mais les a laisser chez moi car au vu de ces étude elle ne voulais pas les garder ( appartement n’autorisant pas les animaux) C'est donc a contre cœur qu'elle les a laisser chez moi !
Voilà petites modification faites Merci a vous ! |
|
MihaYang Nouveau né
| Sujet: Re: Malone et Oscar recherchent une famille ! Mer 06 Mar 2019, 22:19 | |
| EDIT DU POST ! Le père- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) : Animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) : Non Inscrit
La mère- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) : Animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) : Non inscrit
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : Plus assez de temps et de moyens de m'occuper de rats qui ne sont pas les miens, je souhaite leur trouver une nouvelle et bonne famille dans laquelle ils s'épanouirons
- Date de naissance : Approximativement 6 mois pour les deux loulous ( même portée)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
2 Rats Mâles Photos dans la publication du haut
L'adoption- Date d'adoption : Peut importe quand mais si possible assez rapidement
- Conditions d'adoptions et tarifs : Aucuns frais d'adoption ne sera demander au(x) adoptant(s)
|
|