| Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille | |
|
Auteur | Message |
---|
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille Lun 12 Oct 2015, 18:13 | |
| Le père
- Date de naissance : 26 avril 2014
- Provenance : (animalerie, raterie?)Née à la maison, la Dratgonerie
- Numéro de pedigree : DRA39402M
- Description : havane capé fléché dumbo rex
La mère
- Date de naissance : 16 décembre 2014
- Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie les Rat de Goût
- Numéro de pedigree : R2G42241F
- Description : havane agouti rex standard
Les rats
- Date de naissance :
- Généalogie : généalogie complète disponible sur le Lord, les bébés sont en cours d'enregistrement dessus
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
3 femelles recherchent actuellement une famille :
Wendy est le sosie de sa maman avec une petite étoile sur la tête. C'est une puce assez calme et curieuse, qui adore poser sur les photos et se faire papouiller (famille trouvée)
Juvia, c'est l'antithèse de sa soeur. Une vtraie boule de nerf toute fofolle, une sauterelle qui vous saute dessus quand on ouvre la cage et qui a du mal à tenir en place. Elle est également très curieuse et adore partir à l'aventure sur moi. elle est double rex (dispo)
Lucie est entre les deux niveau caractère, moitié celui de Wendy, moitié celui de Juvia (famille trouvée)
But de la portée et circonstances de la portée :La portée est voulue et s’inscrit dans les projets de la raterie. L'adoption
- Date d'adoption : Disponible dès maintenant.
- Conditions d'adoptions et tarifs : remplir au préalable le questionnaire d'adoption disponible http://les-dratgonets.weebly.com/questionnaire-dadoption.html, bien entendu lire les conditions d'adoption qui sont sur le site, et me renvoyer le questionnaire via le formulaire sur le site.
Les frais d'adoption sont de 15 euros par rat. Pas de droit de reproduction sauf si raterie avec projet sérieux, qui sera vu avec la raterie des Rats de Goût. Si vous êtes en région parisienne, un co-voit part de chez moi à destination de Paris le 24 octobre. N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez
Dernière édition par Ael-Kurai le Dim 25 Oct 2015, 18:44, édité 2 fois |
|
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille Lun 12 Oct 2015, 18:23 | |
| Ohlàlà Wendy est trop mignonne !! malheureusement, les deux louloutes que j'adopte ne seront là que dans ~3 semaines, d'ici là j'espère que les trois puces auront trouvé une maison |
|
| |
GrenouilleColorée Ratoune intéressée
Messages : 838 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 23/07/2015
| |
| |
Douce Desbois Ouverture des yeux
Messages : 282 Age : 35 Localisation : Saint Loubès Inscription : 06/05/2013
| |
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| |
| |
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille Mar 20 Oct 2015, 16:50 | |
| Je fais remonter le topic, Juvia cherche toujours une famille, je rappelle qu'un co-voit par de chez moi samedi matin, direction Paris!
Aurore93 je compatis, désolé pour ta puce! |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
Mamarat En sevrage
Messages : 71 Age : 35 Localisation : France Inscription : 08/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des bébés de Fairy Tail recherchent une famille | |
|