Les bébés ont eu 4 semaines mercredi et auront 1 mois demain je peux les séparer de la mère et les mettres avec les adultes ? Parce que la mère devient méchante avec eux
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Si mais elle est encore méchante la mère et elle ne connais pas mes autres femelles et du coup l'intégration va être plus difficile qu'avec les petites Il ne tête plus le mère ne veut plus mais elle veut toujours me mordre, d'ailleurs elle m'a mordu hier le bras en retirant une gamelle Dès que je caresse ou prend un bébé et qu'elle le sent elle se bat avec et le fait hurler 😒
Elle a l'air aussi hyper fatiguée Et je me disais qu'en la laissant quelques jours toutes seule elle se calmerer. Après je sais pas c'est pour cela que je demande conseil
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Je l'ai juste sorti pour faire sa cage 3 fois en 1 mois et avec du mal rien que lui donner a manger c'est une épreuve Elle avait déjà vu 1 fois mes autres femelles avant d'accoucher et cela c'était très bien passé ! Avant qu'elle soit méchante
Mais j'ai peur de me refaire mordre si la rencontre se passe mal et que je veux les séparer