Lucy Wbr Nouveau né
Messages : 4 Age : 27 Localisation : Toulon Inscription : 22/03/2015
| Sujet: A adopter 2 rates récupérer d'un sauvetage Dim 22 Mar 2015, 19:50 | |
| Bonjour ! Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
Les rats- Date de naissance :
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)L'adoption- Date d'adoption :
- Conditions d'adoptions et tarifs :
J'ai récupérée 2 puces de 3 mois venant d'une particulier qui voulais sans débarrasser impérativement. Pour les aider et leur éviter l'euthanasie je les es récupérée. Elles sont chez moi actuellement dans le 83 Var a Toulon . Elles sont toutes les deux soeurs hooded noir lisse standard . Elles sont craintif, non jamais était habituée vraiment à l'homme . L'une est peureuse mais ne mord pas du tout et se laisse prendre . Et l'autre est mordeuse et il faudra lui consacrée beaucoup de patience avant qu'elle ne soit sociable . Pour l'instant elles ne supporte pas la compagnie d'autre rat . Elles sont actuellement en quarantaine . Je les places contre bon soin et chez une personne s'y connaissant un maximum pour leur consacrer du temps . |
|
Make your dream Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Inscription : 16/02/2014
| |
Lucy Wbr Nouveau né
| Sujet: Re: A adopter 2 rates récupérer d'un sauvetage Dim 22 Mar 2015, 21:01 | |
| [list][*]Date de naissance : Décembre 2014 [*]Provenance : animalerie [*]Description :J'ai récupérée 2 puces de 3 mois venant d'une particulier qui voulais sans débarrasser impérativement. Pour les aider et leur éviter l'euthanasie je les es récupérée. Elles sont chez moi actuellement dans le 83 Var a Toulon . Elles sont toutes les deux soeurs hooded noir lisse standard . Elles sont craintif, non jamais était habituée vraiment à l'homme . L'une est peureuse mais ne mord pas du tout et se laisse prendre . Et l'autre est mordeuse et il faudra lui consacrée beaucoup de patience avant qu'elle ne soit sociable . Pour l'instant elles ne supporte pas la compagnie d'autre rat . Elles sont actuellement en quarantaine . Je les places contre bon soin et chez une personne s'y connaissant un maximum pour leur consacrer beaucoup de temps pour leur sociabilisation |
|
Lucy Wbr Nouveau né
| |
Lucy Wbr Nouveau né
| |
Invité Invité
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |