| Les différentes "robes" des rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patatosaurus En sevrage
Messages : 54 Age : 37 Localisation : Castelmaurou Inscription : 11/09/2018
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 18:28 | |
| - Petit_ange a écrit:
- J'connais pas grand monde qui aime le double rex, on ne peut pas dire que ce soit beau XD
Mais en tout cas, tous ceux que je connais qui adorent le double rex, c'est lié à une très belle complicité avec un rat double rex ! (ce qui est mon cas aussi ^^) Moi moi moi ! J'ai aimé le DR avant d'en avoir eu (et encore, pas sur à 100% qu'il soit DR...) :p Oui, c'est moche, mais il en va des rats comme des légumes : j'aime les moches, ils sont bien plus drôles à regarder. Mon critère n°1 de beauté chez le rat : moins y a de blanc, plus c'est beau ! J'aime vraiment toutes les couleurs, avec une petite préférence pour l'agouti et le topaze. L'agouti rex, c'est juste magnifique de nuances. Je bave devant la photo d'un rat burmese sable siamois base noir depuis des mois, mais je n'en ai jamais vu en vrai ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 18:32 | |
| Toi c'est parce que t'as un coeur immense de générosité, tu laisses sa chance à tout le monde ! XD
C'est vrai que le rex agouti est particulièrement beau <3 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 18:50 | |
| Je suis surtout moqueuse :p Quand on pense que j'ai choisi d'avoir des rats mâles juste pour pouvoir prendre des photos cocasses...
Globalement, je préfère les pelages base agouti en rex, parce qu'on voit mieux les nuance des pwals. Et les bases noires en lisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 21:10 | |
| Au niveau des couleurs, je les aime toutes mais j'aime beaucoup le noir, même si c'est classique (comme mes radis ). Les rats albinos aussi. Après au niveau des marquages, j'adore les rats capés et pour les oreilles, je craque sur les dumbos (Exactement comme Moumou, la rate de @shrimpx qui est sur la bannière du fofo , mais...comment peut-on être aussi mignonne ? ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 21:32 | |
| Moi j'aime toutes les couleurs. Le nus ça va mais c'est bizarre à toucher. Le rex et double rex j'ai jamais eut. Mais ça me donne une impression de douceur tellement agréable. Sinon un lisse avec un pelage bien brillant c'est beau aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 22:19 | |
| Je trouvais certains rats doux et puis j'ai eu des silvermanes... Je pense que plus rien d'autre ne sera doux pour mes doigts! |
|
| |
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 22:28 | |
| J'ai jamais touché un chinchilla donc je ne saurais comparer xD Mais c'est bcp bcp plus doux que la femelle la plus douce qu'on ait pu jamais croiser. En fait c'est comme les peluches toutes douces dans les magasins !!! Et le plus beau c'est que c'est aussi comme ça sur les males (un peu moins, mais ça les rend doux comme des femelles ) |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 22:38 | |
| Pour avoir une rex à la maison, je confirme que c'est bien plus doux qu'un lisse ^^ je pensais que ce serait l'inverse et finalement j'ai été surprise.
Je ne savais pas qu'il y avait des rats moches x) je les trouve tous plus beaux les uns que les autres <3
Les rats les plus beaux sont ceux qui ont partagé un bout de notre vie ! |
|
| |
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 22:45 | |
| - Limë a écrit:
- J'ai jamais touché un chinchilla donc je ne saurais comparer xD Mais c'est bcp bcp plus doux que la femelle la plus douce qu'on ait pu jamais croiser. En fait c'est comme les peluches toutes douces dans les magasins !!! Et le plus beau c'est que c'est aussi comme ça sur les males (un peu moins, mais ça les rend doux comme des femelles )
Limë, c'est pas bien de tenter les gens ! Je sais que t'as des portées de silvermane de prévues ! @Noah : Bien dit, tiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Jeu 13 Sep 2018, 23:37 | |
| Le rat le plus doux que j'aie touché, il est chez moi, et il est double cama/rex. Une vraie peluche, c'est merveilleux ^^ |
|
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Ven 14 Sep 2018, 00:11 | |
| Oui en vrai le phénotype c'est rien, le plus important c'est tout l'amour qu'ils nous apportent Mais j'aimerai bien caresser des ratous tout doux <3 |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les différentes "robes" des rats Ven 14 Sep 2018, 10:54 | |
| En vrai Noah c'est pas tous les rex qui sont doux, y a des rex rêches ! Ca dépend pas mal des familles _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les différentes "robes" des rats | |
|