Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 18:32

Il y a encore les 3 beaux mecs a l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
abelineacanfly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : LYON
Inscription : 13/07/2018


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 18:50

Possible de passer les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 19:02

C'est oùùù le Nord ? Rolling Eyes

J'sais pas ... J'ai la tête tellement farcie de ces galères d'appart', d'un côté j'ai fort envie d'une p'tite bouille à chérir et de l'autre je stresse et j'ose pas y penser No
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 19:50

abelineacanfly, tu as un récap avec photos en page 1 et 3, les maloux ont chacun des caractères bien dessinés maintenant. est ce que l'un d'eux te fait de l'oeil ?

Ils ont leur petite histoire ces loulous, même s'ils ne semblent pour l'instant pas avoir de réels symptômes de tout cela, cela peut resurgir en situation de stress, plus tu liras le post, plus tu les connaitras, et plus tu sauras si l'un d'eux peut cohabiter avec ton rat, et avec toi-même.

POur venir les voir, on pourra en reparler quand tu auras précisé ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
abelineacanfly
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : LYON
Inscription : 13/07/2018


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 20:27

Corwin ou random me semble correspondre à mes attentes, j'ai un rat très peureux, et qui a toujours vécu seul, il est issu d'un sauvetage.
Je pense qu'il a besoin d'un copain sympa, pas trop peureux, qui accepte facilement la main de l'homme, qui puisse le "guider" un peu concernant "le comportement d'un rat" grimper par exemple ou explorer.
Mon projet est plutôt clair et établi Smile maintenant je ne connais pas ces jeunes ratounets ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 22:00

Bonsoir abelineacanfly, merci de ton intérêt pour les ratons.

Cependant, vu le profil de ton loulou, je crains que malheureusement aucun d'eux -d'autant plus adopté seul- ne convienne. Vu leur passé, je crains qu'être avec un seul congénère étant également peureux ne les fera pas avancer dans le bon sens et n'aidera pas ton loulou non plus.

Je pense qu'un ou des ratons 100% à l'aise avec l'humain depuis le début serait le profil qui conviendrait le mieux pour le bien-être de ton loulou. Tu peux par exemple regarder du côté des rateries (rubriques adoption rats de moins de 6 mois et portées en cours) il y a pas mal de ratons mâles à adopter en ce moment. Smile
J'espère que tu trouveras ton bonheur et celui de Razmo.


Edit: Et Ellie, ne te mets pas la pression, si ce n'est pas le moment pour toi d'adopter, ne te prends pas la tête. Malgré leurs oreilles, je ne suis pas sûre que les petits restants s'envoleront de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie-Ann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 14:52

Bonjour,

Je regarde pour adopter deux petits mâles, ce sera mes premiers rats ! Je me suis renseigner un max mais j'ai encore un peu d'appréhension ^^'
Je suis tombée en amour devant Random, puis j'hésite entre Corwin et Julian, je ne sais pas trop qui serait le mieux avec lui, voire carrément un autre rat venant d'ailleur.. Je me sens un peu mal car ma cage ne peut clairement pas accueillir plus de deux rats, et j'aimerais prendre les trois..

Aussi je souhaiterais accueillir mes ratous début septembre, est-ce que cela ira ? Je veux dire par là que ce n'est pas grave s'ils ont déjà 4-5 mois quand je les accueillerais ??Cela ne va pas interférer avec la construction de la relation ?Ne va t-il pas y avoir un manque de leurs cotés parce qu'ils sont habitués à telle ou telle chose et que chez moi il ne l'aura pas ?
Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte ^^

D'où etes-vous ?
J'habite à Lille. Mais je serais à Paris le WE du 22 septembre, si c'est plus pratique ^^. Si je les récupère à Paris, cela sera t-il possible (et pas trop stressant pour les rats) de leur faire prendre le train jusqu'à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 14:56

Ah oui bellefeegore j'ai une question. 
Pour les deux petites il faudra que je mette les photos sur le poste là ou je les mets sur le poste de mes ratounets ou est ce qu'il y aura un topic ouvert exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 20:41

Bon alors moi je suis faible ^^
du coup je réponds en même temps à Katie-Ann

Il se trouve que Sieur Julian a décidé depuis son arrivée que c'était plus drole de jouer avec l'humaine qu'avec les copains. Du coup, on a plein de petits moments de complicité tous les deux, alors j'ai fini par craquer et décider de le garder à la maison.

Les deux autres loulous, Random et Corwin par contre jouent beaucoup ensemble.
Ils ont bien sur des habitudes avec moi, et à la maison, mais ils ont très bon caractère et s'adapteront très bien autrement chez quelqu'un d'autre. Surtout s'ils partent tous les deux, ce serait vraiment mieux pour eux deux.
Julian est plus indépendant vis à vis d'eux.

Les ratons sont sur Lyon, et un trajet en bonnes conditions est totalement envisageable.

monkydluffy : on ouvrira certainement un sujet de suivi pour regrouper toutes les infos, et tu pourras bien sur mettre aussi des nouvelles sur le post de tes rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 20:53

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Katie-Ann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 21:46

Okay génial ! Si Julian est sur d'avoir un foyer, je culpabilise moins ^^'
Sur Lyon ?! C'est méga loin pour moi ! Allez vous sur Paris de temps en temps ? Je ne sais pas trop comment les faire venir ici, puis même juste les voir pour l'instant histoire d'en savoir plus sur leurs comportements, s'ils pourront s'adapter à moi et moi à eux
Revenir en haut Aller en bas
Katie-Ann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 21:48

J'ai complétement oublié de demander autre chose ! ^^
Quelle est la participation demandée ??
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 22:03

Rhooo, ces ratons qui obligent à mettre les posts à jour... Inadmissible!

@Katie-Ann si jamais tu es intéressée par les deux loustics, tu peux nous envoyer un mp avec les conditions de vie que tu leur offrirai.

Concernant les informations, tout est dans le premier post Wink Il est notamment indiqué que les ratons sont sur Lyon, avec trajets fréquents vers Paris et même un covoiturage vers le Nord le 6 aout et Marseille le 7. La participation est un don libre à partir de 8 euros.

Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 22:38

bah à force de me faire des bisous, il a réussi à me corrompre le canaillou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 22:45

Encore un qui a été très, très malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 22:48

mais... il aime les bisous autant que moi et que mes autres ratons (c'est pas Jezabel qui dira l'inverse, elle qui vient faire des bisous dès qu'on approche ^^), il ne pouvait que trouver une place à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 23:31

On ne s'en doutait absolument pas... ^^
Jezabel elle est juste un tout, tout petit peu adhésive!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 20:06

Les princes et princesses d'Ambre vous saluent bien bas, et viennent vous donner quelques nouvelles !

Bon déjà, comme partout, il fait chaud ! voir très chaud dans mon appart plein ouest sans volets !
du coup les petitoux apprennent à jouer avec le brumisateur.

Coté princes, ce sont de sacrés farceurs, ils adorent jouer et qu'on s'occupe d'eux, ils n'ont maintenant plus aucune appréhension pour être pris ou manipulés, simplement parfois, un peu de mauvaise volonté parce que non, là, ce n'est pas le moment (genre en fin de sortie).

Pour les princesses, elles commencent à se poser en fin de sortie, et à accepter les caresses.
Les prendre n'est pas toujours simple, mais surtout parce qu'elles sont en chaleur environ tous les deux ou trois jours, du coup ça biaise un peu les choses quand il s'agit de les attraper.
elles ont de plus en plus confiance et commencent à vraiment prendre du plaisir à explorer le monde.

Il reste encore du monde à adopter, et les petites bouilles de poils n'attendent qu'une maison pour s'épanouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 22:52

3 petites bouilles sont parties ce matin vers leurs nouvelles vies,
toutes nos pensées les accompagnent et je sais qu'elles seront choyées.
n'hésitez pas à donner des nouvelles, avec photos, ça nous fera toujours plaisir, et c'est important pour le suivi de la fratrie. Et si problème quelconque, nous sommes toujours là.

Nous ouvrirons bien vite un post pour le suivi, en attendant n'hésitez pas Wink
et humains comme ratoux, profitez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 22:59

Elles ont déjà été gâtées ^^ Sortie découverte de l'enclos ou elles ont fait un petit dodo et beaucoup beaucoup de vadrouilles ! Rien qu'une petite heure et c'est bon, elles sont comme chez elles !
Et ce soir bah ..c'est gros dodo assuré avec tout ce trajet !2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 20180813

Ca fait un bout de temps que je n'avais pas vu un rat scanner, ça m'a fait tout drole !

Merci à vous de les avoir sauvées et si gentillement confiées !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 23:05

la vadrouille, elles adorent !

les filles ici sont un peu plus circonspectes du départ de leurs soeurs, le temps les aidera,
et pour compléter, elles vont être intégrées (si tout se passe bien) à mon groupe mixte (1 vieux maloux castré, Obéron et ses trois petites fées jeunes joueuses et taquines, Piou, Jezabel et Phaerie).
ça devrait aussi continuer à les faire avancer dans leurs relations à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 23:16

Merci pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 00:06

Hâte que Champomie et céleste soit à la maison en septembre. Merci pour la photo noah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 01:41

La bonne nouvelle du soir est que tout le monde est réservé ou adopté !
Je demanderai la clôture du post quand tous les ratons auront rejoint leur famille définitive et nous ouvrirons très bientôt un post de suivi.
Photos à venir dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:21

Oh, super contente que tout le monde soit adopté ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter   2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 princes du royaume d'Ambre nés le 6 mai 2018 à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le royaume de mes 3 ratounettes
» Le Royaume du Roquefort
» Au Royaume des Dodos
» Au Royaume des Dodos "Boutique en ligne "
» Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-