Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin

Mes Pantoufles - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 22:12

Ouch y as un beau trou quand même !!
Courage et grosse caresse à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 08:25

Pas sympa quand même dans " l'intention" la franche morsure sur la face :/

Ça évolue bien ?
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 11:50

Ca évolue bien, oui.
Ca ne suinte pas du tout, hier non plus d'ailleurs, il n'y avait pas de sang.

C'est plus plat qu'hier, anti inflammatoire a du faire son job.
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 14:32

J'ai deux ptits bébous dans ma ptite boîte de transport :p
Elles sont beeeeeeelles Surprised

J'vous fais des photos en rentrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 14:54

Trop hâte des photos. 😍
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 15:46

Je vous présente Ness (une belle siamoise bien marquée)
Il va y avoir un gros travail à faire, elle goûte TRÈS fort ^^
Mes Pantoufles - Page 34 Psx_2147

Et sa fille, Polka ! (Une mini Ortie, sans les petites boucles ^^)
Bien curieuse !
Mes Pantoufles - Page 34 Psx_2148

Voilà, elles découvrent leur maison. Polka a tout de suite trouvé la nourriture, Ness scanne et avance, et rescanne et reavance x)

On part sur une quarantaine sans date butoir, vu que j'aimerais que Ness soit plus posée avant les présentations.
Soonieratous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Soonieratous

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 16:09

Les chipies !

On aurait pu se croiser à la gare x)

J'espère qu'elles vont se plairent chez toi^^
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 16:12

Beh oui, mais tu ne t'es pas montrée à temps ! Vilaine ! x)
Je te tiendrais au courant des éventuels petits soucis que Maman Ness aura dans sa vie pour que tu puisses prévoir pour les ptits mecs Wink
Soonieratous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Soonieratous

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 16:17

x) c'est vrai, j'aime me faire attendre 😂
Ça marche !
Loulou est plutôt curieux et méfiant. Il a pas voulu prendre la chips de banane que je lui tendait contrairement à Altaïr (je vais les renommer mais je tergiverse avec moi-même 😑)
Bisous les minettes !
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 20:25

Olala Smile

Ness me fait penser à ma Nope, qui chope tout ce qui passe devant parce qu'elle est complètement bigleuse ... Elle scanne, elle envoie les dents, elle scanne, etc Laughing Technique perso !

Comment vont les bagarreuses ?
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 20:48

Sauf que Nope n'est pas AH, si ? Ness ne veut pas que j'approche Polkinette. Elle vient de se frotter sur le dodo et de taper des pieds en faisant le hérisson et en me soufflant dessus. Qui qui va se faire retirer tout l'intérieur du bidon ? Bah c'est le ptit boudin siamois !

Les bagareuses vont bien. Ortie a fait se sortie en me regardant avec son air de "je veux rentreeeeeeeeeeeeeeeeer", mais pas possible, je faisais la cage. Et Aqua se rebelle envers Shadow et Moria !
Llewella va bien, Sauvée a une patte avant toute molle.

Quelle semaine de foufou ! Je vous laisse, je m'en vais me noyer par pendaison !
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 20:59

Non, pas AH, juste bigleuse ^^ D'ailleurs quand je mets les doigts pour donner une friandise ou faire lécher quelque chose, j'y vais en deux fois : la première elle envoie direct les dents, je retire vite la main et je la re-présente, et la seconde fois elle y va plus en douceur.

Je pensais pas que Ness était à ce point là !

Qu'est-ce qui se passe avec Sauvée ?
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:05

Sauvée a du se faire mal en se réceptionnant. C'est ce que je me dis pour me rassurer, sinon, ça peut être un début de TH, mais si rapidement ? Etonnant. Je la métacamise ce soir, je verrai demain s'il y a du mieux. Sinon elle fait sa vie, mais déjà que sa patte arrière fonctionne une fois sur deux, le fait qu'elle marche avec 2 pattes normales seulement est à la fois inquiétant et ..drôle malheureusement.

Ca va aller pour Ness, j'appelle le véto lundi, entre temps j'intègre Polka à ma troupe et Ness se fera sûrement stériliser jeudi. Elle se remettra tranquillement de tout ça. En attendant, Camomille et Cactus sont ses meilleurs copains, ça l'apaisera au moins un peu. Et ensuite, j'attends que Polka ait un poids de minimum 250g pour l'envoyer se faire stériliser.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:11

Tu le sais sans doute déjà mais pour le Metacam, n'oublie pas de toujours faire minimum 4 à 5 jours même si disparition de la boiterie, sinon ça peut provoquer la chronicité d'une douleur. J'espère que c'est juste ça !

Pour les stérilisations de toute façon même sans signe de problème hormonal je pense que c'est bien, ça évite un certain nombre de souci par la suite.
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:20

Oui madame, je donnerai le métacam jusqu'à jeudi !

Bah là vu les antécédants inconnus (maman et papa d'animalerie) et l'AH de Ness, la petite Polka ne prendra pas le risque de développer des cochonneries.
Elle peut avoir un traumatisme à cause de sa portée très jeune ? Elle doit avoir 6mois environ.

Maintenant que j'ai un point de comparaison, Moria est juste chiante en fait. Un gros bébé rempli d'amour et de chiantise.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:26

Je ne sais pas du tout niveau traumatisme de portée Question

Laughing Moria est chiante comment ? Elle sollicite trop les autres tu trouves ?
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:28

Moria se prend pour une poinçonneuse. Elle fait des trous dans ses copines. Mais je ne sais pas si c'est elle la coupable du trou sur la face d'Ortie !
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 21:31

Punaise la garce ! Faut lui mettre une muselière comme Hannibal Lecter ... Rolling Eyes
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 22:13

Cette soirée est toute en rébellion:
Ortie vient de chiquer Aqua, qui s'est chamaillée avec Shadow pour jouer sauf que Llewella était dans le coin et qu'elle a couru très vite, ce qui a fait peur à Moria qui dormait et qui s'en est pris à Shadow. Sauvée ? Elle dort, elle.

J'ai pu approcher les belles nouveautés, sans que Ness s'hérisse, mais pas trop longtemps. J'avais les mains qui sentaient très fort le vinaigre, donc aucune odeur de la troupe actuelle, et j'ai même pu voir le joli marquage de Polka ! La camomille de début de soirée commence peut être son effet.
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 15:29

Et bien, il y a de l'animation par ici ! Surprised
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 16:53

Je pense qu'elles s'entrainent pour le prochain tournois de catch en fait ^^

Ness est très protectrice ! Elle suit sa fille partout ! Elle l'empêche de venir me voir, de vadrouiller dans son enclos etc.
Mais pas de grosses crises de dos rond et de poils ébourrifés aujourd'hui. Elle veut juste manger mes doigts, mais pas en attaque, juste les goûter très très fort.

Tata Moria et nièce Shadow dorment ensemble, elles sont bien calmes aujourd'hui. Ou alors elles préparent un sale coup !

La patte de Sauvée n'est pas mieux qu'hier, je palpe, j'appuie, elle est pas contente mais sans plus. Prémamie Ortie est désormais mamie, ça y est. Elle prend le doux chemin de la vieillesse, et du "je bougerais demain, là il faut que je fasse dodo encore un peu. Y'a du concombre ?"

Llewella la cafetière est bien détartrée ! Plus de bruit du tout, juste un petit sifflement de nez.

Et Aqua grandit. Bientôt les 300g !
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 20:33

C'est jamais calme chez toi c'est fou ! Des bonnes ondes pour que tout le monde s'entende bien et ne soit pas malade? !

Je l'avais repérée Ness, mais j'ai craqué sur un raton sang bleu c'est pas bien ! Du coup c'est cool qu'elle soit chez toi Smile
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 22:44

C'est parce que les âges de mes puces sont très variés, et du coup tous les ..2 ou 3 mois, y'a une nouvelle vieille x)

Mais c'est vrai que je ne dis que le pire ici, alors que je pourrais aussi vous donner de meilleures nouvelles !
En ce moment, les gros + c'est que les sorties sont pleines de gros câlins de la part de Sauvée et Llewella ! Ortie fait semblant de sortir, fait un grand tour pour que je la perde de vue et s'en va se recoucher, ce qui me fait bien rire !
Et les minis Shadow et Aqua ont un grand kiff en ce moment: aller touuuuuuuuut en haut de l'arbre à chat, et se disputer la place. Y'a des chutes, mais avec un gros coussin en bas et à peine 60cm de haut, les risques de mort ne sont pas fous !

Quand à Moria, elle nage, et nage et renage encore ! Elle va pas loin, parce qu'elle doit se contenter de la baignoire, mais elle s'amuse bien !
Quand j'aurais un peu plus confiance, je proposerai aussi la nage à Sauvée le rhumatisme ambulant et à Shadow.
J'ai essayé avec Llewella la dernière fois. 3cm d'eau. Non non non ! Mon dieu de l'eau liquide !

C'est cool que tu aies craqué sur du sang bleu ^^ Pour Ness, pour le moment j'ai plein de patience, donc ça devrait aller.
Elle est agressive via la protection de sa fille, elle pête un plomb pour rien aussi (les hormones donc) et est terrifiée à l'idée d'être touchée. Je peux la toucher, mais elle s'enfonce dans le dodo ou carrément dans un coin de la cage. J'ai tenté de la prendre, elle n'a pas voulu. Du coup, j'ai mis la cage à terre, j'ai pris sa fille et j'ai pu la voir gambader un peu. Au moindre bruit, elle va se cacher. Elle me fait très mal au coeur ... et Polka est une boule de nerf ^^ un ptit bébé rat tout plein de vie !
Enfin ..tout plein de vie mais bien emmitoufflée pour la nuit ^^
Mes Pantoufles - Page 34 Psx_2149
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 20:00

Harleen et Cat auraient eu 3 ans aujourd'hui. Elles aussi elle me manquent ! Je ne les avais pas présentées, mais qu'est ce que je les ai aimées !

Dame Ortie a le bel oeil, Dame Sauvée tient sa patte contre elle, mais hier soir elle s'en est servie comme il faut !
Cette nuit, sans camomille ni Rescue, le calme était présent.

Je suis terrifiée à l'idée de faire stériliser Ness. Le post op me fait vraiment peur. Alors qu'il y a moins de risque de complications sur elle, vu qu'elle semble saine !
Je n'ai pas trop le droit de l'approcher, mais j'ai eu le droit de jouer avec Polka sous son regard bienveillant !

Edit: Bébé Polka qui mange
Mes Pantoufles - Page 34 Psx_2150

Maman Ness qui fait un gros effort !
Mes Pantoufles - Page 34 Psx_2151

Et Sauvée qui a trouvé LE dodo le plus confortable du moment: Ortie.
Mes Pantoufles - Page 34 Psx_2152
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 09:12

Mrhoooo, qu'elles sont jolies tes nouvelles recrues Aime

Je suis contente aussi que Ness ai atterri chez toi Smile

Son comportement inquiète et protecteur me rappelle celui de ma feu Moon-light à son arrivée chez moi.

Comme Ness, elle est arrivée avec deux de ses petites rendues à presque 2 mois, mais elle, avait vécu plusieurs changements de maisons juste avant, saisie sur les quais de Paris puis les bb chez sa sauveuse.

C'est devenue une de mes rattes les plus délurée une fois mise en confiance Very Happy
Elle apréciait tellement les sorties, cette rate laissait éclater sa joie, c'était trop beau à voir Embarassed

Je regrette cependant de ne pas l'avoir faite stérilisée, à l'époque ce n'était pas courant, et elle est partie d'une tumeur sur l'un de ses ovaires, elle n'a pu attendre 1 semaine, le retour du big véto parti en vaccance, je garderai ce regret toute ma vie :/

Donc, si tu es en confiance avec ton véto, n'hésite pas Wink
Ici post-op nikel, pour les suivante, 2 jours douloureuses puis pleine forme mais bon on stresse toujours le risque 0 n'existant pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 34 Icon_minitime

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut