Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:12

Oui, j'espère qu'elle sera pas aussi flemarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:17

Bah quoi que ce serait sympa pour les câlins car la chadow du zoo adore les papouilles, gratouilles, calins et dodo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:19

Moi ça m'arrange pas, j'en ai déjà 4 des pantouflardes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:20

Hihi. C'est top ça quand on commence un calin on y reste à papouiller...
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:42

Ptain la graine dans le nez xD Parfois ils savent plus quoi faire pour qu'on les amène chez le véto !

C'est cool si l'oeil d'Ortie se soigne bien Smile

En parlant de Nymalia va falloir que je lui envoie un ptit message par rapport aux cacahuète et aux taux justement !
Et du coup en animalerie ils peuvent vendre des croquettes pas adaptées du tout mais elle elle peut pas mettre les vrai taux de ses mélanges ? (Il ont quoi dans la tête les gens qui décident ?)

Trop bien pour Shadow ! Et pour la royale aussi, un changement dans ta vie de maman de rats tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:54

Oh bah les gens qui font les lois n'ont que des petits billets à la place des neurones ! Regarde un peu les élevages intensifs ... le fric le fric le fric.
Mais oui, tu paies, tu peux mettre les taux sur tes paquets et vendre de la merde.

J'ai hâte pour la royale !
Et comme ça, bébé Aqua pourra aller dans la Zeno 3, ça va lui changer son quotidien et je pourrais mettre des jeux dans sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 01:01

Faudrait peut-être que ceux qui font les lois autorisant les bouffes de me... les mangent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 19:11

Ce matin y'avait du sang dans la cage, sur le tapis blanc du haut. Tout le monde dormait. J'étais en retard pour le boulot, mais j'ai préféré les réveiller pour voir d'où venait le sang. J'ai retourné tout le monde, le nez, les oreilles, les dents, le cucul, la boite à bébé etc.
Le coupable ? Du jus de cerise.
Ca m'apprendra à sentir avant de réveiller mes dindons. Elles ont boudé après le retournage de raton.

Voilà. Suis je parano ? Mais naaaan ...
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 19:28

Ça me rappelle un mec a l'hosto, j'avais le bras cassé j'attendais mon tour pour l'accueil (en souffrant), lui devant, tout tremblant qui tient pas en place. Il arrive devant l'infirmière et il fait "euuuuh je vous ai amené mon fils ce matin parce qu'il y avait du sang dans ses selles... Mais en fait c'est juste qu'il avait mangé de la betterave".

Trop dur la vie de rat, on peut même pas dormir tranquille, il faut que les zhumains s'inquiètent tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 23:27

Déménagement épuisant

Mes Pantoufles - Page 27 Psx_2097
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:08

Whoua mais t’as eu le courage de les mettre dedans AVANT les intés ? Je dis ça parce qu’après il va falloir tous démonter pour nettoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:16

Je vais te faire une confidence. J'ai 4 cages en tout à la maison.
La Royale. La Zeno 3. La Zeno 2. L'Alaska. Et une riquiqui cage qui compte pas vraiment en fait, mais très pratique pour les inhalations par exemple.
Du coup, je ne démonterai pas la Royale mais la Zeno 2 ou l'Alaska pour les 2 premières nuits à 6.
Et après hop, on change juste les dodos et on nettoie les accessoires et tout le monde dans la Royale !
(Même que des fois bah je fais pas mes intégrations comme il faut, mais chuuuuuuuuut, je vais me faire gronder. Genre passer du terrain neutre à la cage direct, ou pas de terrain neutre, directement l'enclos. Mais faut pas le dire).
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:23

Ahah ça me rassure pour toi !
(Mais t'inquiète pas, le plus important c'est que tout se passe bien. Je le dit a personne au caillou Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:34

Bon par contre ... je vais avoir de lz couture à faire ce week end.
Déjà pour les échelles trop dangereuses, et puis aussi pour les 15cm de plus en profondeur de cage. Bah oui, j'ajustais tout pour la Zeno 3, donc là c'est trop petit.
Je compte sur Shadow et Aqua pour les "finir" les anciens. Histoire de ne pas les laisser de côté et les oublier alors qu'ils peuvent toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 00:42

Oui mais au moins t'auras une belle cage toute neuve avec de beaux hamacs tout neufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 01:08

Hâte de voir les photos de la royale toute installé avec les dodos.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 12:46

Mes Pantoufles - Page 27 Psx_2098
"T'as vu comme on a été sages cette nuit ? On a presque pas fait de bruit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 14:37

Trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:59

Bébé Shadow est arrivéeeeeeee Very Happy
J'ai pu voir une belle partie de sa famille chez Loulouteratoune, quelle belle après midi j'ai passé avec toutes ces belles ratounes ! Des amours qui font des bisous ^^
Voilà la belle, elle est trop speed ^^ découverte de sa maison et de l'environnement.
Mes Pantoufles - Page 27 Psx_2099

Pas de vraie quarantaine pour les deux petites, dès que Shadow est assez à son aise, je tenterai quelques rencontres entre elles pour qu'Aqua ne soit plus seule. Et seulement parce que je sais d'où elles viennent et que je fais confiance aux "naisseuses". Je l'aurais pas tenté sinon.
Par contre je garde la quarantaine de 2 semaines pour les grandes, je ne veux plus aucun tchoum pour faire l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 23:56

Elle est jolie la miss vu de dos pour le moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:23

Première rencontre entre Shashou et Aquachouquette. En fait y'a pas tant de différence de taille entre les deux, Aqua me semblait bien plus petite x)
Comme je m'y attendais, tout s'est bien passé x) je refais toutes les heures, et demain je tente la cage commune.

Les grandes font dodo. Et j'ai fini de coudre les dodos. Donc normalement une photo de la Royale devrait arriver ce soir.

Et il faut que je vous annonce un grand projet. Un très grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:34

C’est quoiiiii ? (Trop de suspens)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:42

Faut d'abord que je mette tout en place :p

Shashou sur Aqua
Mes Pantoufles - Page 27 Psx_2100
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 18:49

Trop de suspens !
Rolala que de rats blancs ! (C’est beauuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:29

Hate de voir les dodos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-