Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Comportement bizarre crise de panique ? Chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ronanp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Savoie
Inscription : 02/05/2017


Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Empty
MessageSujet: Comportement bizarre crise de panique ? Chute    Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 01:24

Bonjour tous le monde

J'ai une de mes ratte (j'en es 2) qui dans la cage a fait un gros bruit (j'ai pas réussi à voir quelle était la source du bruit) quand je suis arriver à la cage je la voie à courir dans tous les sens sans aucun équilibre sur un des étage elle se rapproche du bord et tombe en perdant lequillibre de 8cm direct dans la litière et la il bouge plus j'ouvre la cage je la sort et elle es plus calme que normalement je me posse sur le canapé et elle es beaucoup plus câlin que d'habitude elle se pose sur mon épaule et se couche contre ma tête alors que normalement elle explore le canapé pendant 1 heure avant de se calmé bon après 1 heure de câlin je la repose dans sa cage et 3 heure plus tard rebelotte gros bruit le temps d'arriver à la cage je la voie dans sa cabane et elle tombe dans la litière sur le côté comme la première fois mais la elle tombe de 60 cm quoi je la resort lui donne une friandise et elle es encore câlin et j'ai l'impression son Corp bouge +(gonfle dégonflé) que d'habitude quand elle respire mais c peut être juste une impression

Vous auriez des idée de pourquoi se comportement ?(dans les 2 cas les deux ratte était pas du tout à côté dans la cage donc je ne pense pas as une baguare)
Revenir en haut Aller en bas
ronanp
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 26
Localisation : Savoie
Inscription : 02/05/2017


Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre crise de panique ? Chute    Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 01:58

Je les remis dans sa cage et j'ai observer et au bout d'un moment elle es comme prise de panique cours dans tous les sens elle loupe plein de barreau en montant à elle cours en mode tangage tombe dans la litière tourne sur elle même (sur le dos sur le ventre sur le dos etc...) quand je me rapproche de la cage elle reste coucher et me regarde je la prend dans mes main la pose sur le canapé et tous es normal je la remet dans sa cage et observe toujours un peu plus tard et refait la même chose et sur un des étage elle se mes sur c pâte arrière et tombe (ont dirais vraiment un mec bourré)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre crise de panique ? Chute    Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 08:26

Je te conseille de prendre rendez-vous avec le vétérinaire aujourd'hui même sans attendre.
Si elle a fait un AVC, c'est une urgence ! Car plus ça sera traité tôt, mieux elle s'en remettra et meilleures seront ses chances que ça ne s'aggrave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre crise de panique ? Chute    Comportement bizarre crise de panique ? Chute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement bizarre crise de panique ? Chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crise (épilepsie?) + comportement bizarre
» grosseur et oeil bizarre..Panique
» Mon rat en crise de panique
» Crise de panique et agressif
» Crise de panique ? besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-