|
|
Auteur | Message |
---|
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Mer 20 Juin 2018, 12:00 | |
| Ouah vous avez la pêche xD
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Jeu 21 Juin 2018, 14:14 | |
| Les BritAnimals sont arrivés. J'ai pensé à vous et à mon engagement quant à la dégustation que je ferai.
C'est meilleur que les SSS. C'est un peu moins parfumé, mais le goût est moins horrible en bouche. Voilà voilà.
J'espère que les filles vont aimé, sinon je vais devoir manger les 1.5Kg toute seule x) |
|
| |
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Jeu 21 Juin 2018, 14:31 | |
| Aah, bah c’est bien, ça ! Des croquettes un peu moins mauvaises ! Oui, espérons qu’elles aiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Jeu 21 Juin 2018, 15:56 | |
| Oui sinon ça fera des petits apéritifs sympas en cas d'invités. |
|
| |
Biscottine En sevrage
Messages : 69 Age : 33 Localisation : 46 Inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Ven 22 Juin 2018, 11:22 | |
| Haha mais c'est quoi ce topic !!! J'apporte mon petit grain de sel à l'édifice : (ouf je ne suis pas seule)Les hamiform : J'aimais beaucoup le parfum, je m'attendais à un petit goût de pomme et de farine . Alors, je me suis laissée tenter à goûter... Mais Beurk ! Infâme... Pour ce qui est de la pâté pour chat j'ai toujours adoré l'odeur !!! C'est fou comme ça me fait envie de me jeter la tête dans la gamelle ! Mais je n'ai jamais oser franchir le pas. La peur de l'inconnu sans doute , de laisser s'exprimer des émotions refoulées d'une vie antérieure où j'étais peut-être droguée aux additifs de Friskies. Ha ! quelle douleur de se priver ... MDR Le coup des gâteaux apéros franchement je le retiens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Ven 15 Fév 2019, 08:30 | |
| Haha, je me joins à vous (un peux tard mais le topic des jeux "As-tu déjà" m'a donné envie de répondre ici). J'ai goûté les Hamiform aussi et je déteste. Par contre les SSS, ça m'arrive d'en piquer quelques unes à mes rats quand je les sers des fois ! J'aime bien. Et +1 pour la pâté pour chat, je trouve que ça sent super bon mais par contre je n'ai jamais osé goûté non plus. Par contre j'ai essayé une de leur croquette et c'est encore pire que les Hamiform. Quand j'étais petite, ma sœur m'avait également fait goûté les mélanges de graines d'hamster et il y avait une sorte de racine marron qui était sucrée. Ah les doux souvenirs des parfums de notre enfance... |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Ven 15 Fév 2019, 09:10 | |
| - Noctulya a écrit:
Quand j'étais petite, ma sœur m'avait également fait goûté les mélanges de graines d'hamster et il y avait une sorte de racine marron qui était sucrée. De la caroube très certainement Ce n'est pas une racine mais le fruit d'un arbre qui se présente sous forme d'une gousse , marron a maturité . Tout se mange, sa farine sert d'épaississant . C'était l'instant culture ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Ven 15 Fév 2019, 11:18 | |
| C'est pas la caroube qui permet de faire un chocolat sans cacao ? Je sais plus. |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Ven 15 Fév 2019, 13:41 | |
| Hummm ... Je vois quelques personnes qui souffrent manifestement de la faim ici ... Jamais goûté les SSS, ça ne me tente pas du tout. En revanche petite je mangeais (tenez-vous bien) : - les crevettes séchées de la tortue d'eau - le riz soufflé du chien - les graines d'avoine de mes perruches - le mélange pour chinchilla (surtout les petits biscuits orange, et la caroube aussi !) (- les têtes d'allumettes - le papier - la cire des bougies - la pâte à modeler - la pâte à sel - les billes décoratives qui ressemblent à de la gelée - certaines fleurs séchées dans les bouquets - etc ... Je pense qu'on peut appeler ça du pica )
Dernière édition par Higikaëlle le Ven 15 Fév 2019, 18:46, édité 1 fois |
|
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
| |
| |
Mixouetolga Ratouyoune
Messages : 539 Age : 37 Localisation : 60 Inscription : 04/12/2018
| |
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Ven 15 Fév 2019, 18:50 | |
| J'avoue que du coup, pourquoi ne pas tenter les SSS. Bon, vous l'aurez voulu ... j'y vais ... -- Après dégustation : Bah ! Ca a pas d'goût votre truc Bon, j'ai perdu totalement l'odorat depuis une quinzaine d'année, j'ai dû perdre pas mal du goût aussi. Là clairement ça me rappelle le goût tout à fait fade du riz soufflé pour chien Je ne sens pas du tout les fruits rouges qui ont tant choqué @Eva92 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Sam 16 Fév 2019, 09:10 | |
| Ah oui quand même !! Bon bin voilà du coup tu pourras rajouter les SSS à ta liste. Je sais pas pourquoi j'aime bien, je crois que c'est l'odeur qui m'attire surtout. |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Sam 16 Fév 2019, 12:12 | |
| Mdr perso ça ne m'est jamais venu à l'esprit de goûter ... Mais MTN que vous l'avez je me dit que je passe peut être à coter de quelque chose !? Ou pas 😂 |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Sam 16 Fév 2019, 12:43 | |
| @Noctulya : Ou alors t'es folle, on est tous fous, et le monde n'existe pas vraiment ? @Mixouetolga : Sincèrement, tu perds pas grand chose à part une expérience mineure ^^ |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Sam 16 Fév 2019, 15:27 | |
| Je dis pas si des petits nouveaux passent sur ce topic... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Sam 16 Fév 2019, 19:45 | |
| Un volontaire pour goûter les super blattes élevées maison qui servent de nourriture à mes lézards ? Personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai goûté les SSS Sam 16 Fév 2019, 19:54 | |
| J'ai aussi le foin de krochefer, les vers de vase rouge, larve de moustique, granulés pour bettas et melanges lyophilisé de larves et insectes de mon baltazar. Qui en veut ? Je peux faire un lot. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|