Nougatine Nouveau né
Messages : 46 Age : 26 Localisation : Belgique Inscription : 01/04/2018
| Sujet: Recherche adoptant en Belgique, au plus vite SVP Mer 02 Mai 2018, 23:12 | |
| Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement :
Par manque d'économies et de mobilité pour aller chez le vétérinaire, je ne peux pas m'en occuper correctement.
- Date de naissance : Approximativement le 14 février 2016 pour le husky et 21 février 2016 pour l'étoilé.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
- Il y en a deux. 1) Le premier s'appelle Ciel, il se laisse très peu toucher à cause d'une erreur que j'ai faite quand il était plus jeune (informations par mp). C'est un husky, obèse mais en pleine forme!
2) Le deuxième s'appelle Starlight, c'est le plus affectueux des deux. Si il vous aime bien, il vous fera une attaque de bisous! Mais il est extrêmement fragile, de par ses voies respiratoires bouchées et sa paralysie des pattes postérieures. Je n'ai plus les moyens de faire quoi que ce soit pour lui, j'ai passé toutes mes économies pour lui et j'ai fait mon possible.
(pardonnez-moi pour la qualité des images)
L'adoption
- Date d'adoption : Le plus tôt si possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : Il n'y a pas de prix.
Les conditions sont: - Montrez-moi les photos de vos installations. - Je vous conseille d'être expérimenté dans les rats, car Ciel est très dominant. - Quand l'adoption sera faite, je voudrais de leur nouvelle régulièrement et des photos. - Le mieux serait d'avoir déjà une petite troupe, pour qu'ils puissent tisser des liens autres que eux. - Avoir les moyens de pouvoir s'occuper correctement des deux.
Si vous avez des questions, contactez-moi par mp. Merci de votre compréhension. |
|
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Nougatine Nouveau né
Messages : 46 Age : 26 Localisation : Belgique Inscription : 01/04/2018
| |
Mam'Ratounette Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 47 Localisation : <:3D~~~ Inscription : 19/04/2018
| |