Merci 😊 tout le monde progresse chaque jour! Les femelles, qui étaient plus sauvages, progressent bcp plus que les mâles en ce moment. Effectivement, un grand groupe, (ils sont 12 maintenant, puisque j’ai intégré les deux petites dernières et la maman), c’est énorme en apprentissage et en observation! C’est juste passionnant de voir les interactions...la dominante n’est plus la 1ère maman mais Yaâla est devenue là chef, d’ailleurs elle est bcp plus grande que les autres. Elle a appris à venir me faire des bisous qd je l’appelle et depuis 3 jours, chaque jour, des nouvelles l’imitent et ont appris à réagir à « bisou ». Chacun progresse à son rythme mais chacun progresse. Des tonnes de petits détails qui apprennent énormément. Si je m’en vais 5mn, ils me sautent dessus direct qd je reviens et la majorité vient qd je les appelle pour rentrer. J’y vais doucement, j’attends qu’ils soient tous complètement en confiance avant de travailler autre chose. Mais c’est en bonne voie! Merci pour tout les conseils!