Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Portée consanguine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Portée consanguine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 15:50

Coucou tout le monde ! dsl d'avoir été absente durant presque 2 mois c'est juste que j'avais quelques problèmes personnelles...Bref..Je vais vous montrer l'arrière grand-mère des Ratous à Céline !
Voila:
Portée consanguine - Page 2 Rats_910

PS: je l'ai acheté dans un élevage pour serpents
(ca me faisais mal au coeur de la laisser comme nouriture aux serpent) pale
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:59

mais c'est pas cool du tout de faire des portées consanguine (entre frere et soeur) les bébés risque des gros probleme de caractere, comportement et tout , a ne plus jamais faire s'il te plait, tu coucherais avec ton frere ??? non car tu ferais des petits trisomique et bien la c'est pareil,

bref, en tout cas les bébés sont vraiment trés trés beau, j'espere qu'il n'auront pas de soucis merci pour ces jolies photos

( PS : et mon message n'est pas une agression, juste une info )
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:53

KENNY a écrit:
mais c'est pas cool du tout de faire des portées consanguine (entre frere et soeur) les bébés risque des gros probleme de caractere, comportement et tout , a ne plus jamais faire s'il te plait, tu coucherais avec ton frere ??? non car tu ferais des petits trisomique et bien la c'est pareil,

bref, en tout cas les bébés sont vraiment trés trés beau, j'espere qu'il n'auront pas de soucis merci pour ces jolies photos

( PS : et mon message n'est pas une agression, juste une info )

Ecoute je n'ai as fai expret de faire cette porter je l ai dega di je n avai pas asser de cage quand je l ai fai castrer s etai tro tard il l ava dega fai donc voila
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:56

c'etait pas un jugement, mais tu le sais qu'il faut attendre un mois aprés la castration pour remettre le male avec des femelles ??? sinon il peut les grimper et les fecondé sans probleme, moi mickey est encore en convalescence pendant 15 jours encore et ça sera bon
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:12

KENNY a écrit:
c'etait pas un jugement, mais tu le sais qu'il faut attendre un mois aprés la castration pour remettre le male avec des femelles ??? sinon il peut les grimper et les fecondé sans probleme, moi mickey est encore en convalescence pendant 15 jours encore et ça sera bon
les mois son dega passer et oui je le savai le veto ma dit il etai a par...^^ maintenant il se prend pour une femmelle xD il se croi le meilleur quand il est avec les femmelles mais quand il est avec les males pas castrer la il se sens petit lool
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 21:16

le pauvre petit rat il doit se sentir tout petit est diminuer a coté de gros couillu, comme le mien

Dernière édition par KENNY le Mer 20 Aoû 2008, 22:44, édité 1 fois
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:39

T as mis un male et une femelle ensemble parce que t avais pas assez de cage, pour moi on peut pas parler de "pas fait expres", c est pas un accident tu savais tres bien ce qui allait se passer !
Dans ce cas la tu prévois et tu t organises, avoir des bébés consanguins c est pas anodin !
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 07:37

J'en reviens pas...
C'est tellement irresponsable! Shocked Comme s'ils allaient rien faire pendant une semaine! Suspect Comme Canopée a dit, là tu ne peux pas plaider l'accident franchement.
Quand on a beaucoup de rats, faut avoir beaucoup de cages pour ce genre de situation justement. Sinon, on parle d'irresponsabilité.
C'est décevant quand même. J'espère qu'il y aura pas de problèmes. Pff...
Pourquoi il devait se faire castrer le mâle au fait?
dolethal
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dolethal

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:22

moi j ai dux rats et six cages !!
il serait temps de les remplir lol !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:19

MDR, ouai pk pas ! Tu as la place pour une famille entière Wink
En tout cas moi je m'arrete à 6.
Plus tu as de rats, plus ils se comporteront comme une meute^^ Donc ils deviendront moins sociable...sauf si tu t'en occupe 3h par jours..pck deja mes 6 rats se comportent comme une meute, ils sont presque indépendant à part le besoin de changer l'eau et la nouriture Very Happy
Mais je m'en occupe 2h par jours. Dès lundi ca va etre 1h pale

Dernière édition par Chacha le Jeu 21 Aoû 2008, 21:44, édité 1 fois
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:06

vous savez rien de toute maniere j en est pri troi deux fille et u mal les deu fille devai etre une a ma soeur et l autre a ma best mai quan l heur de les donner etai arriver ma best ma dit quel ne pouvai pas la prendre et ma grande soeur non plus car ( quelque probleme familler avec ma soeur) et donc deu rats de plus sous les bras j ai castrer le mal justement pour qu il soi avec ses femmele mais la rate qu il devait etre a ma best etai dega porteuse donc voila mais elle se porte bien et lui aussi les bébé son en bone sensté ^^ je n aurai jamais pri de ma et femmelle en meme tem sinon mais bon voila quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:44

Mais tu as quand meme décider de les prendre et apres tu m'a demander si je pouvais la prendre j'ai dis oui surement et pour finir ma mère n'était pas daccord alors j'ai respecter son choix, tu aurai pu les donner a Gween vu qu'elle pouvait les prendre....Donc c'est quand meme toi qui a voulu les garder. Donc Smile
Ma fois tempi, ces bébés sont nés et il faut en prendre sois, et ca va etre très dur avec la 10ème année qu'on doit faire ensemble Sad
Bonne chance Best ! je suis la si tu as besoin de contact pour donner les ratons^^ je connais pleins de gens en confiance pour les placer Very Happy
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 17:36

Oh ils sont vraiment tous mignon !
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 09:54

Portée consanguine.
Post vérouillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 15:17

et je rajoute , INTERDICTION totale de donner des ratous d'une portee cosanguine sur ce fofo, c'est du délire total, super dangereux....
Est tu consciente des dangers d'une portée cosaguine?

Meme si tu na pas fait expres, sil te plait fait attention a l'avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée consanguine   Portée consanguine - Page 2 Icon_minitime

Portée consanguine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut