Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Premiers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Premiers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rats   Premiers rats - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:53

J'ai mis la multiprise sur mon bureau derrière les écrans et enroulé les fils justement. Le seul truc c'est qu'elles aiment bien squatter sur mon bureau et passe sur la multiprise régulièrement, y compris le gros bouton rouge lol! une chance qu'elles pèsent pas bien lourd parce qu'elles m'éteindraient tout à chaque sinon xD
Mais je crois que j'ai trouver une solution, il me faut juste une boîte à chaussure que j'accrocherais sous le bureau pour ranger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Premiers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rats   Premiers rats - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:32

Pour les fils tu peux gainer : http://www.forum-rats.com/t63303-protection-des-fils-electriques?highlight=Protection+c%E2bles

Surtout qu'il doit être possible d'en mettre plusieurs dans une même gaine .

C'est du boulot mais ça fait une protection supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Premiers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rats   Premiers rats - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 12:45

Je pense que je vais m'y attaquer le mois prochain. Ce soir je récupère des cartons chez mes parents pour que je construise un petit rempart pour pouvoir remettre ma télé dans le salon, ça commence à être bof d'avoir à monter sur le lit pour aller à la fenêtre Laughing

Bon elles sont très très vives en sortie. Même Donna sort un peu plus maintenant. Elles ont réussi à trouver ma poubelle donc je dois absolument les garder à l'oeil pour éviter qu'elles tombent dedans. Je vais voir pour faire aussi un rempart pour bloquer l'accès à la cuisine à mon avis xD

Elles sont toujours aussi peureuse par contre Sad J'ai beau me montrer super doux, je reste devant leur cage en parlant tout bas mais elles continuent de me fuir... Hier je me suis assis par terre devant leur cage lors de leur sortie et River est venue me renifler à quelques centimètres mais sitôt que je bouge le petit doigt elle déguerpit... Donna, elle, a profité que je n'étais pas sur le bureau pour y faire un inventaire complet et tenter de retrouver des miettes de gâteau qu'elle m'avait chipé une fois quand j'avais oublié d'ôter une assiette de mon bureau ahah

J'ai franchement l'espoir que quand j'aurais les deux petites nouvelles elles leur montrent qu'elles n'ont rien à craindre de moi. Je sais même pas si j'oserais la stérilisation le mois prochain comme prévu pour éviter de leur faire peur en les attrapant... J'ai trouvé des miettes de pomme et des chips de banane, je vais tenter de les attirer vers moi avec. Je ne peux pas le faire avec mes friandises actuelles qui sont plutôt grosse pour être donné plusieurs fois à la suite. Je vais peut-être testé la recette de drop de Petit_Ange a mis sur son site d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers rats   Premiers rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes premiers rats .
» Premiers rats :)
» Vos premiers rats
» Nos Deux Premiers Rats
» Mes premiers rats, quelques questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-