| Mon Quintet XD devenu un duo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| |
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| |
| |
Mam'Ratounette Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 47 Localisation : <:3D~~~ Inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Jeu 17 Déc 2020, 21:23 | |
| Alors là, je ne pouvais pas ne pas me connecter ! Bon anniversaire à Ludmilla, à qui je souhaite d'avoir encore de beaux jours devant elle, et un coucou à sa maman ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Sam 19 Déc 2020, 22:35 | |
| ça va bien ma foi, surtout avec ma petite cocotte qui vient de me faire un super cracotage après avoir avalé son petit suisse médicamenté
oui il parait que les gens se renseignent plus via fessbouk maintenant, mais je ne vois pas trop comment faire une recherche la dedans, pour les questions de santé et autres, le format forum est qd même idéal pour ça...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Mer 23 Déc 2020, 19:46 | |
| Oui, tu as raison et puis il y a les néandertaliens comme moi qui ne sont jamais passé aux réseaux sociaux ! Passe de bonnes fêtes Ragondine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Mer 23 Déc 2020, 21:07 | |
| coucoux pareil néandertalienne en puissance, j'ai tenté un peu facebook, pour se rencarder sur les concerts et sorties ça va, mais pour faire des recherches d'infos je trouve ça hyper bordélique et impossible, et puis j'ai laissé tomber, car c'est du fichage de masse, et tout le monde marche dans le système... je te souhaite de bonnes fêtes aussi Mam'Ratounette; Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Ven 01 Jan 2021, 22:59 | |
| oh! merci bananée aussi MmeRatounette, ou comme on dit en breton Bloavez Mad! Ludmilla a passé le réveillon avec nous, elle a même gouté le tarama de crabe |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Lun 25 Jan 2021, 16:42 | |
| bonjour la compagnie
quelques nouvelles de mistinguette
elle a vu une bonne véto vendredi, et pas loin, dans mon bled, je lui ai appris la tumeur hypophysaire et le Dostinex, elle ne connaissait pas mais s'intéressait et m'a refait une ordonnance d'un an pour du Dostinex
on a regardé ses dents qui sont longues, et ses yeux, elle a une conjonctivite, ses oreilles sont propres (je lui masse la base des oreilles tous les jours, parce qu'elle ne peux plus les nettoyer elle-même)
j'ai repris rdv ce matin pour jeudi, pour, après réflexion, lui faire couper les dents ce sera à la pince coupante, Ludmilla étant trop faible pour être anesthésiée
apparemment la véto que j'ai vue est habituée à couper des dents de lapins sans anesthésie
j'ai l'impression qu'elle a aussi une infection urinaire, ça sent vraiment mauvais quand elle s'urine dessus
elle fait des petits yeux quand on la sort de la couette, c'est du à sa conjonctivite, je nettoie au sérum physiologique et sa va mieux et depuis aujourd'hui on la traite à l'Ophtalon qui est une pommade ophtalmique antibiotique que j'ai chopée vendredi dernier, même si la véto me préconisait plutôt de nettoyer au sérum phy 20 fois par jour, je trouve que ces yeux vont pas bien et qu'il faut un vrai traitement
sinon ben la vie continue, elle a l'air contente de dormir dans la couette depuis une semaine, avent elle dormait sous mon lit, dans un bout de couette, avec de la bouffe pour la nuit, et là elle dort dans une couette repliée en deux sur le lit de monsieur et ça semble lui plaire plus que de retourner dormir dans ma chambre la nuit
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Lun 25 Jan 2021, 16:58 | |
| Je lui souhaite de continuer sa vie paisiblement malgré les soucis de la vieillesse. Tu la chouchoutes beaucoup, profites-en bien toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Sam 30 Jan 2021, 19:34 | |
| Voilà, c'est fini Ludmilla s'est éteinte dans la nuit de jeudi à vendredi, et a été enterrée hier après midi, au côtés de Russlan |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Quintet XD devenu un duo Sam 30 Jan 2021, 21:07 | |
| Merci Mam'Ratounette, ça me touche beaucoup! Une page se tourne, puisqu’on a décidé de ne pas reprendre de rat pour un long moment... je pense que je vais aussi prendre mes distances avec le forum, histoire de ne pas être tentée J'ai des projets en cours, notamment celui de créer mon entreprise, donc je ne devrais pas trop passer de temps à me morfondre ceci dit elle était arrivée mal en point, je suis soulagée qu'elle soit partie. Elle aura survécu 7 mois après le décès de Russlan je repasserais voir si tu as trouvé chaussure à ton pied en matière de nouvelles bouilles à adopter as-tu des pistes? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon Quintet XD devenu un duo | |
|