Tay Petite ratoune rose
Messages : 135 Age : 24 Localisation : Canada, Québec, Montréal Inscription : 19/10/2017
| Sujet: Trois rats recherchés - Montréal/Rimouski Jeu 04 Jan 2018, 09:29 | |
| Je poste ici sans grand espoir vu la minorité québécoise xD - Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 3
- âge approximatif : Le plus jeune possible, maximum un an
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Préférablement oui, mais si non pas grave
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Peu importe
- Reproduction envisagée ? :
Non Adoption et conditions de vie[list][*]Budget pour l'adoption : 15$ [*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Pour Montréal, le 9 ; pour Rimouski le 18 [*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Une grande cage va être livrée bientôt. Ils seront sortis régulièrement et nourris avec du Oxbow en plus de compléements. La litière sera de la litière de carton ou du sopalin + tapis de bain + serviettes. Ils seront parfaitement aimés. Il y a bien sûr possibilité de voir le vétérinaire en cas de soucis. |
|
Valou et les dounes Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 26 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: Trois rats recherchés - Montréal/Rimouski Lun 08 Jan 2018, 19:53 | |
| Bonjour Tay, Je suis de Rimouski et j'ai présentement une ratte qui va accoucher d'ici quelques jours. C'est une portée "kinder" si on pourrais le dire, il est arrivé un petit incident dans la room de mes rats. Bref, si tu est intéressé, j'attend de tes nouvelles et te donnerai plus ample informations. Bonne semaine Valou et les dounes |
|
Tay Petite ratoune rose
Messages : 135 Age : 24 Localisation : Canada, Québec, Montréal Inscription : 19/10/2017
| |