Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherches deux rats, vers Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justine98700
Nouveau né
Nouveau né
justine98700

Féminin
Messages : 7
Age : 26
Localisation : Nîmes
Inscription : 09/09/2016


Recherches deux rats, vers Nîmes Empty
MessageSujet: Recherches deux rats, vers Nîmes   Recherches deux rats, vers Nîmes Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 20:47

Coucou tout le Monde !

Je m'appelle Justine, j'ai bientôt 19 ans, je suis apprentie.

Alors voilà, je viens d'emménager dans un appartement sur Nîmes. Et celui ci est bien trop triste, cela fait maintenant quelque temps que je souhaite adopter deux petits rats, que ce soit un Don ou une Vente cela m'est égal. Smile Par contre cela m'arrangerai que ce soit sur Nîmes, car n'ayant pas de moyen pour me déplacer encore...
Si vous avez des conseils quant aux éléments que je dois acheter pour leur mener une vie saine, je suis toute ouïe !

J'espère de tout coeur qu'ils soient là rapidement, je les attend avec impatience.
Merci d'avance.

Edit.


14]Le ou les rats[/size]
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâle ou femelle
  • âge approximatif : Sevré ^^
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie, sauvetage..
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Peut importe
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 0 à 10 l'un
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dés que l'occasion se présentera, je suis prête