Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherches deux rats, vers Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justine98700
Nouveau né
Nouveau né
justine98700

Féminin
Messages : 7
Age : 26
Localisation : Nîmes
Inscription : 09/09/2016


Recherches deux rats, vers Nîmes Empty
MessageSujet: Recherches deux rats, vers Nîmes   Recherches deux rats, vers Nîmes Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 20:47

Coucou tout le Monde !

Je m'appelle Justine, j'ai bientôt 19 ans, je suis apprentie.

Alors voilà, je viens d'emménager dans un appartement sur Nîmes. Et celui ci est bien trop triste, cela fait maintenant quelque temps que je souhaite adopter deux petits rats, que ce soit un Don ou une Vente cela m'est égal. Smile Par contre cela m'arrangerai que ce soit sur Nîmes, car n'ayant pas de moyen pour me déplacer encore...
Si vous avez des conseils quant aux éléments que je dois acheter pour leur mener une vie saine, je suis toute ouïe !

J'espère de tout coeur qu'ils soient là rapidement, je les attend avec impatience.
Merci d'avance.

Edit.


14]Le ou les rats[/size]
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâle ou femelle
  • âge approximatif : Sevré ^^
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie, sauvetage..
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Peut importe
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 0 à 10 l'un
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dés que l'occasion se présentera, je suis prête
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) J'ai une cage suffisante pour deux rats acheté en animalerie.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :Oui la cagnotte est prévu, et vivant en ville je peux m'y rendre facilement
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Nîmes est mon lieu de vie principal. Si c'est vraiment nécessaire de se déplacer je prendrai un covoiturage, mais je ne peux pas aller au delà du Languedoc Roussillon.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)J'ai une adresse mail et un téléphone si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Recherches deux rats, vers Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux rats, vers Nîmes   Recherches deux rats, vers Nîmes Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 01:45

Bonjour Smile je suis près d'Aix en provence, et j'ai une puce gestante. Les petits seront dispo debut novembre. Si cela t'interesse tout est renseigné dans la rubrique "saillie en cours, portées a venir" Opâle et Dragolo !
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
justine98700
Nouveau né
Nouveau né
justine98700

Féminin
Messages : 7
Age : 26
Localisation : Nîmes
Inscription : 09/09/2016


Recherches deux rats, vers Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux rats, vers Nîmes   Recherches deux rats, vers Nîmes Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 18:51

Alcat'raz a écrit:
Bonjour Smile je suis près d'Aix en provence, et j'ai une puce gestante. Les petits seront dispo debut novembre. Si cela t'interesse tout est renseigné dans la rubrique "saillie en cours, portées a venir" Opâle et Dragolo !
Bonne soirée Smile

Hello ! J'ai lu la généalogie de tes petites puces, et très sincèrement un bébé de leur porté m'intéresse, peut être même deux si possible (deux mâles ou deux femelles) ! Du coup je suis le poste et j'attend Novembre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Alcat'raz
En sevrage
En sevrage
Alcat'raz

Féminin
Messages : 57
Age : 26
Localisation : 37 et 84
Inscription : 23/04/2016

Dans le monde du rat : Les Petits Alcat'raz

Recherches deux rats, vers Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux rats, vers Nîmes   Recherches deux rats, vers Nîmes Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 22:00

Super Smile dis moi sur le poste si tu veux que je te note en pré résa pour être sur d'avoir tes mâles ou femelles ^^ et d'ailleurs il faudra juste me remplir le formulaire d'adoption en lien a la fin Smile bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpa-les-petits-alcatraz.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Recherches deux rats, vers Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Recherches deux rats, vers Nîmes   Recherches deux rats, vers Nîmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches deux rats, vers Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux rats vers Montpellier ou dans le Var
» Cherche deux rats vers Angoulême (16) ou Paris (trouvés!)
» Trois rats recherchés - Montréal/Rimouski
» recherches deux petites ratounes du coté de limoges (87; 37 ; 91 ; 75)
» Recherches de fotos de rats nus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-