profbph En sevrage
Messages : 51 Age : 36 Localisation : Pâlis Inscription : 03/05/2014
| |
ArtémisD Nouveau né
Messages : 28 Age : 31 Localisation : Massy Inscription : 11/12/2017
| Sujet: Re: Rate à donner, née le 11 novembre 2017 Ven 19 Jan 2018, 23:08 | |
| Oui elles ont des noms! Éris est la grise, c’est la plus câline, elle aime les caresses et c’est la première à avoir craquoter! Maïa est l’irish (je craque complètement sur son ventre tacheté). C’est la plus joueuse, elle adore courir après ma main! Ishtar est l’agouti, c’est l’aventurière qui grimpe et saute partout ! Mais elle nous inquiète un peu parce qu’elle angoisse pas mal quand on veut l’attraper pour la sortie quotidienne, alors qu’une fois sortie elle gambade allègrement, sans être très câline non plus, mais elle monte sur nous, lèche nos mains... Si vous avez des techniques ou des explications... Et sinon elles adorent leurs spoutniks... et faire pipi dedans aussi malheureusement ! - profbph a écrit:
- ArtémisD a écrit:
- Normal, c’est moi qui ai adopté la platine!
Surtout n’hésitez pas à adopter les trois petites restantes, les nôtres sont adorables, sociables, drôles, pleines de vie... Une chouette photo ! Elles ont l'air d'apprécier leur nouvel habitat ! A 3 dans le spoutnik, elles doivent avoir chaud !! Vous leur avez trouvé des petits noms? En tout cas, elles ont trouvé une super famille ! Merci à vous !! |
|
profbph En sevrage
Messages : 51 Age : 36 Localisation : Pâlis Inscription : 03/05/2014
| |
Contenu sponsorisé
| |