Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Empty
MessageSujet: Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours   Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 12:50

Bonjour !

Bon, tout est dans le titre et le sous-titre xD

Pour la petite histoire, j'ai actuellement 2 chats en pension chez ma grand-mère depuis 3 ans (ils ont 5 et 8 ans), j'ai déclenché une allergie lorsqu'ils ont eu 1 an (changement de pelage) et j'ai pas tellement envie que ça me fasse la même avec les rongeurs, donc AVANT de me lancer, je voudrais, si possible, rencontrer quelqu'un qui habite près de chez moi et qui accepterait de me faire rencontrer et manipuler un peu ses boules de poils pour savoir si je suis allergique ou pas. Etant déjà allergique aux chats, au pollen et au graminé, j'aimerai autant pas rajouter une couche :p

Je n'ai pas réussi à aller sur la carte des membres, à chaque fois la page plante (erreur de chargement) du coup je me permets de faire ma demande ici.

Je suis véhiculée, donc je peux facilement me déplacer sur un rayon de 30 km autour de Toulon n__n

Merci d'avance !

Cordialement,

Jayden
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours   Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 14:52

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais si ça t'intéresse toujours, j'habite Le Beausset donc pas loin de Toulon, et j'ai chez moi neuf ratounettes et deux ratounets, que tu pourrais manipuler sans souci.

Par contre, il y a également deux chats et un chien dans la maison, et j'ai peur que cela fausse le test.

Dis-moi ce que tu en penses, contacte-moi en message privé si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours   Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 09:50

Ah bah oui pourquoi pas Very Happy

Après les chats ne me provoquent de grosses allergies que si je les caresse et que j'ai le malheur de me frotter les yeux (choses que je fais souvent). Donc si je les caresse pas, à part éternuer une ou deux fois, ça devrait le faire Smile

Tu n'as pas de soucis entre tes rats et tes autres animaux ? (comme j'aimerai bien avoir un chien aussi, je me renseigne si c'est risqué ou pas n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours   Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 14:10

Bonjour Jayden,

La cohabitation est parfaite chez moi, les rats courent après les chats, les chats attrapent les rats "pour de faux", et dorment en boule avec le chien, il n'y a que les souris qui ne participent pas, je pense qu'elles sont assez petites pour être considérées comme des proies par les autres ^^ 

Donne-moi tes disponibilités, que je vois quand ça peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours   Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 14:53

Oui pas de soucis, je vais voir ça et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours   Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche propriétaire de ratounets sur Toulon et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs
» Cherche un rat male sur Toulon (83)
» Cherche Ratou Male sur Toulon :)
» Shiva cherche un chéri sur Toulon (83) !
» cherche montpellier marseille ou toulon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-