| Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs | |
|
Auteur | Message |
---|
Jool En sevrage
Messages : 55 Age : 33 Localisation : Var (83) Inscription : 22/05/2014
| Sujet: Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs Jeu 22 Mai 2014, 21:32 | |
| La mère
- Date de naissance : Mars 2014
- Provenance : Animalerie
- Description : Jeune et belle demoiselle bicolore beige et blanche au poil lisse.
Les rats
- Date de naissance : Mercredi 21 mai 2014
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6/8, mâles ou femelles selon votre convenance. De type bicolore.
But de la portée et circonstances de la portée : Portée accidentelle. Petite mémère adoptée en pleine gestation. Après une visite chez le vétérinaire pour voir si elle était en bonne santé, j'ai appris sa grossesse. J'ai désiré garder les bébés par amour de mère nature, mais ne pouvant tous les garder faute de place chez moi, je recherche des familles bien aimantes pour ces petits amours. L'adoption
- Date d'adoption : A partir de la première semaine de Juillet, quand les petits seront sevrés physiologiquement et psychologiquement
- Conditions d'adoptions et tarifs : A donner, car les vendre n'est pas dans mon intérêt. Les conditions d'adoptions sont les suivantes, je donne les rats par 2 minimum et du même sexe uniquement, sauf si vous avez plusieurs cages. Je ferai un contrôle régulier pour voir si tout va bien et voir leur croissance/évolution. A venir chercher sur la région du Var (83), si vous êtes de cette région aux alentours de Toulon je peux vous les amener à domicile.
|
|
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs Ven 23 Mai 2014, 00:22 | |
| Saskia : je pense qu'elle précise deux mini pour les personnes n'ayant aucun ratoux encore , histoire qu'ils ne soient pas seuls C'est souvent précisé ^^ ( au passage j'adore ta bannière , je suis jalouuuuuse !! ) Et je plussoie , photos + covoit' Bonne chance pour le placement |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs Ven 23 Mai 2014, 08:20 | |
| - Etoile a écrit:
- Saskia : je pense qu'elle précise deux mini pour les personnes n'ayant aucun ratoux encore , histoire qu'ils ne soient pas seuls :DC'est souvent précisé ^^ ( au passage j'adore ta bannière , je suis jalouuuuuse !! )
Maintenant que tu le dis ça parait évident ( ) merci pour la bannière si tu veux je peux t'en faire une c'est simple à faire (quand on sait comment et qu'on a le logiciel ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jool En sevrage
| Sujet: Re: Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs Ven 23 Mai 2014, 17:04 | |
| Salut et merci à tout le monde pour vos gentilles réponses J'attends un peu pour les photos, car ils ont 2 jours, et la maman les couvent avec hargne (elle à peur que je les mange je crois ) D'ici une petite semaine quand ils auront pris leur couleurs je posterai les photos Et pour le covoit' ça ne va hélas pas être possible, je ne suis pas véhiculée. Mais je suis sûre que ce n'est pas un inconvénient. Je vous poste une photo de mes petites crottes bientôt, c'est promis!! |
|
| |
Jool En sevrage
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs Ven 23 Mai 2014, 18:02 | |
| Pour les covoit en fait tu n'es pas forcée toi même d'être véhiculée , en fait il s'agit juste d'autoriser ou non tes adoptants a faire appel à une personne qui accepte de faire le trajet avec le ou les rats moyennement participation financière ou non , afin d'amener parfois des rats de très loin vers leur adoptants je sais pas si je suis claire xD |
|
| |
Jool En sevrage
| Sujet: Re: Donne petits ratounets sur la région du Var (83) - Toulon et environs Ven 23 Mai 2014, 18:52 | |
| Humm Etoile, je crois voir... xD
En fait, une personne vient chercher le ou les ratous, l'emmène chez l'adoptant, puis ce dernier le paye. Est-ce bien ça? ^^
Si c'est cela ça ne me dérange pas. Mais c'est vrai que je préférerais voir les adoptants "en vrai" afin de discuter avec eux. Mais si après je n'ai pas le choix je le ferai, heureusement que Skype existe ^^ |
|
| |
Jool En sevrage
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Jool En sevrage
| |
| |
shoopalicious Nouveau né
Messages : 30 Age : 30 Localisation : 25, 67 Inscription : 02/06/2014
Dans le monde du rat : (bientôt) compagnie!
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Jool En sevrage
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Jool En sevrage