| Les Etoiles de Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whelen34 Ratouyoune
Messages : 500 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 19/07/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Jeu 24 Jan 2019, 21:01 | |
| Salut salut, On revient du vétérinaire pour une visite de routine pour notre ex-mauvais malade Izar, il a refait une échographie et ça c'est bien résorbé! Le traitement a bien fonctionné donc c'est une excellente nouvelle. J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos poilus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Jeu 28 Fév 2019, 20:18 | |
| Oh punaise ça dort entassés de partout la dedans Ils sont adorable ! Je crois que chez tout le monde les toilettes d angle servent à tout sauf à aller y faire pipi |
|
| |
whelen34 Ratouyoune
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Jeu 28 Fév 2019, 20:25 | |
| Oui ils dorment n'importe ou dans leur cage Oui les toilettes d'angles servent à faire tout sauf à faire leur besoin x) Et puis moi ils ont une fâcheuse habitude d'enlever la litière qui est dedans |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Jeu 28 Fév 2019, 21:25 | |
| J'ai bien rigolé avec le dodo-litière, toi aussi tu dors sur tes chiottes non ? Ils sont mignons comme tout, dodo-douceur |
|
| |
Mam'Ratounette Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 47 Localisation : <:3D~~~ Inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Ven 01 Mar 2019, 12:30 | |
| Ohlàlà, beaucoup de tendresse ! C'est Izar qui a un pyjama noir en laine de mouton sur la 3ème photo ? Il a l'air un peu grand, ça plisse au-dessus du pied ! |
|
| |
whelen34 Ratouyoune
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Ven 01 Mar 2019, 13:50 | |
| Salut les filles, mdr généralement quand je dors sur mes chiottes c'est que je suis dans le mal Beaucoup de tendresse et de dodo-douceur Sur la troisième photos c'est Altaïr qui as un pijama de laine de Atlas |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Sam 02 Mar 2019, 14:40 | |
| - Captaincook a écrit:
Je crois que chez tout le monde les toilettes d angle servent à tout sauf à aller y faire pipi Je proteste, les miens ont compris le concept! La vie à l'air dure, chez les étoiles, on ne sent pas du tout les ratons détendus... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Mer 24 Avr 2019, 00:41 | |
| Salut les amis! Ça fait un sacré bout de temps que je suis pas revenue sur le forum Ma vie à pas mal bougé, beaucoup de boulot, une proposition de CDI, mon papa qui a été opéré et pour qui l'opération c'est très bien passée, le chéri qui fait son stage de fin d'études à Aix en Provence, l'achat d'un appartement etc etc... enfin voilà bon assez parlé de ma vie parlons plutôt de la vie de mes ratoux. Tout le monde va bien, bien qu'on enchaine les opérations. Atlas avait une grosseur non adhérente sur le flanc droit, l'opération réussie avec succès et petite photo du convalescent Puis au mois d'avril c'était au tour de Titan, je me suis aperçue qu'il avait au dessus de l’œil une zone sans poils au début j'ai pensé que c'était une blessure ou qu'il était stressé car la hiérarchie a bougé en l'absence d'Atlas dans la cage et il se faisait harceler par le nouveau chef Altaïr. Mais finalement c'était une masse non adhérente et certainement tumorale du coup voici une photo de mon petit balafré. Avant l'opération, un peu de réconfort et des papouilles 1 jour après l'opération, mais il reste canon! On a essayé de réintégrer Atlas mais sans succès Altaïr dès qu'il l'apercevait, il l'attaquait pour le mordre à sang. Puis il a commencé à s'attaquer aux autres copains du coup on a pris la décision de le castré por son bien être et pour les autres. On espère qu'il se sera plus calme et qu'on retrouvera la zen attitude dans notre troupe. Autrement Izar, Pikok et Nunki vont très bien ils mènent leur petite vie, les petits ont pris de l'assurance face aux grands, période d'ados rebelles certainement Bon j'irais faire un tour sur vos pages histoires de vous papotez et aussi de voir comment vont vos petites bêtes, à très vite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Mer 24 Avr 2019, 10:03 | |
| Contente que tout se soit bien passé niveau opération, ils sont super mignons même avec leur cicatrice J espère que tu arrivera à refaire cohabiter tout le monde ! ( c est tjrs stressant ) |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Mer 24 Avr 2019, 11:22 | |
| Ah purée, les réintégration -_- Je suis en plein dedans ^^'
J'espère que ça va aller pour toi, papouilles aux convalescents ! |
|
| |
Mam'Ratounette Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 47 Localisation : <:3D~~~ Inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Mer 24 Avr 2019, 15:55 | |
| Du travail d'orfèvre la suture de Titan ! Sa coupe à "l'iratquoise" est aussi très bien réalisée. Bon rétablissement à tes trois aînés. |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Ven 26 Avr 2019, 18:45 | |
| Salut les filles, merci pour vos messages! Oui les opérations se sont toutes très bien passées et sont maintenant derrière nous. Tu fais comment Loulou39 pour les réintégrations? Comme pour une intégration, dans une cage de transport et hop un petit coup de stress et tout le monde redevient copain? Ah oui Atlas ressemble à un Alpaga et Titan a du style avec sa coupe à l'Iratquoise |
|
| |
| Sujet: Re: Les Etoiles de Montpellier Ven 26 Avr 2019, 18:59 | |
| Depuis mon intégration c est ma grande hantise que l un des 2 doit se faire opérer et qu après y as de la galère dans la cohabitation et qu il fait réintégrer.. Su coup je vais bien suivre ton sujet " au cas où " et je te souhaite beaucoup de courage et de patience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Etoiles de Montpellier | |
|