Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Etoiles de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 11:58

Quels adorables lutins de Noël !
Hum, les régimes marchent mieux dans certaines maisons que dans d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 12:34

Salut Proserpine,
oh merci oui Izar est pressé d'être à Noël je crois Laughing

Je te remercie en espérant que le papa Noël t'apporte tous les cadeaux que tu lui as commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 12:38

Mam'ratounette,
Ce sont mes petits lutins de Noël qui aime manger mes cadeaux XD* et oui le régime marche super bien on est content Smile passe de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 15:04

Merci, bonnes fêtes à vous aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 22:38

Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai eu l’ascenseur émotionnel Suspect
Depuis trois jours Izar était moins en forme que d'habitude, mais mon vétérinaire étant en vacance j'ai du attendre son retour. Izar ne bougeait presque plus de son hamac, il n'avait plus d'appétit et je trouvais qu'il n'avait plus de force dans les pattes arrières. Aujourd'hui j'ai réussi à avoir un rdv le verdict il à un abcès au thorax, du coup il va être sous traitement pendant 20jours avec anti-inflammatoire, antibiotiques et un sirop.
Et Nunki a un rhume qui ne guérit pas malgré les infusions d'huiles essentiels du coup sous antibiotiques aussi.

Papa Noël je t'avais demandé sur ma liste des cadeaux de me donner des sous pas de m'en prendre lol!


Dernière édition par whelen34 le Jeu 27 Déc 2018, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 22:50

Surprised un régime qui fonctionne ! C'est quoi ? Je veux tout savoir ! Pour ma Kiwi qui est trop rondouillette !

Tes loulous sont trop choux !

Et oui, le père noël n'a pas non plus compris ma demande ! Il m'en demande beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 23:03

Salut Noah V.,
Vient on va écrire une lettre au père noël de réclamations de cadeaux défectueux lol!  
Oui j'ai vu que tes petites louloutes ont aussi des soucis avec leur tumeur Sad  
Mais je t'envoie de bonnes ondes pour tes jolies poilues Very Happy

Alors le régime est simple le matin à ton réveille tu donnes 10g de croquettes par rat, le soir vers 20h tu donnes des légumes et fruits frais à volonté et enfin avant de te coucher tu redonnes 10g de croquettes par rat. Les croquettes je ne les met pas dans une gamelle je les dispatche un peu partout dans la volière comme ça ils cherchent un peu et ça leur fait de l'exercice en dehors des sorties quotidiennes d'1h30 voir 2h par jour. Smile

Pour mes rats ça a bien marché mais pour Mam'Ratounette un peu moins ça dépend si ton rat est vorace au point de voler la nourriture aux copains de cage XD*
Mes rats te remercient de les trouver trop choux Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 23:24

J'en suis, pour l'idée de la lettre au Père Noël !

Oh, si ce n'était que les tumeurs xD elles ont aussi des problèmes de tuyau à pipi, d'obésité, de problèmes respiratoires etc. Et elles ne sont "que" 6 ! Ahah

Ah, bah ça ne fonctionnera pas chez moi du coup, elles sont déjà rationnées en 20g par jour de SSS (10g) + BritAnimals (5g) + Pellets a lapin (5g, moins gras), et fruit/légumes chaque jour et ma mamie prend toujours du volume ! 600g de mamie ! Combiné à une semi liberté (19h par jour de sortie quand elles veulent), elle aurait du perdre un peu quand même ...
Il n'y a que les petites en croissance qui ont droit à un plus en protéines et les malades pour qu'elles prennent des forces.

Mais c'est bien de savoir qu'on peut y arriver à faire réduire la voilure d'un ptit poilu !

Ils sont vraiment choux ! J'adore leurs bouilles de petits ratoux innocents Smile
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 23:36

Si seulement on pouvait lui écrire à celui là! XD*
C'est vrai, j'ai vu tes posts toute à l'heure ma pauvre, c'est vraiment nul qu'ils tombent si rapidement malade. Mais je crois que le nombre 6 porte malheur car moi aussi ils ne sont "que" 6 Laught 2

Peut être que se sont le BritAnimals et les pellets à lapin qui lui profite essaye de ne pas lui en donner. Smile Effectivement elles sont gâtées tes pitchounes!
Oui je donne aussi plus pour le rat malade avec la blédine et le supplément en protéines pour les plus mal en point et je dois acheter des pot de bébé au poulet et légumes pour mon Izar malade.

Le vétérinaire nous avait donné un produit qui stimule leur métabolisme, généralement il en donne au perroquet en surpoids et aux ratous pour le coup mais ils maigrissaient trop vite et on ne voulait pas qu'ils aient des problèmes de foie car quand ils maigrissent trop vite ils ont une cirrhose et leur foie devient gras donc on a arrêté et on a fait notre programme Wink .

Choux oui mais innocents Lol 2  ça se discute lol!
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 23:38

D'ailleurs c'est quoi du BritAnimal? Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 23:47

Ca me donne une bonne raison pour adopter une septième crapette !
Plus sérieusement, soit j'ai la poisse, soit c'est l'engrais chimique de l'agriculteur à côté qui est a l'origine de tous ces désagréments ...
Elles sont courageuses nos bêtes poilues en tout cas, avec tout ce qui leur tombe dessus !

Le rhume de Nunki l'embête depuis combien de temps ?
C'est un rhume ou une rhinite ?

Ils savent bien cacher leur jeu ! On dirait vraiment qu'ils sont sages xD

Les BritAnimals c'est des croquettes semblables aux SSS, avec un goût différent, et ce sont les préférés de deux de mes puces, donc les retirer revient à peut être priver deux louloutes de manger ! Il faut que je vois si je m'en tiens à ce mélange ou si je change du tout au tout.
En tous cas, ça convient à 5 rates sur 6 pour le poids de forme, il n'y a que ma mamie qui a ce problème de poids. Mais a 2 ans, je ne veux pas l'enquiquiner avec 15 000 test pour savoir si oui ou non elle est diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 02:02

Mdr c'est clair que c'est une raison valable je trouve Yes
Oui effectivement ça peut jouer mais bon malheureusement la sélection génétique n'a pas que des bons cotés aussi et je pense que ça joue énormément sur la santé fragile de nos amis à quatre pattes Neutral

Le rhume dure depuis maintenant une semaine et demi mais quand on était allé au vétérinaire pour un contrôle de tous ce petit monde il n'avait rien entendu au stéthoscope et il nous a dit qu'avec les infusion d'huiles essentiels ça serait bon mais ça persiste avec des bruits étranges du coup j'en ai profité pour le lui dire et il m'a prescrit des antibiotiques à lui donner avant que d'autres copains ne l'attrape aussi Smile

Oh que oui se sont de très bons comédiens d'ailleurs c'est pour ça que je ne reviens que maintenant car ils ne voulaient pas prendre leur médicament et il pleurnichait pour que j'ai pitié d'eux et le pire c'est que ça marche XD* Je craque trop facilement avec leur petite frimousse qui me fait fondre Aime

Ah d'accord je ne connaissais pas, je leur donne que du SSS que notre vétérinaire nous a conseillé Smile
Ah oui l'âge de ta ratte doit y jouer sur son poids après je suis de ton avis de ne pas trop l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 03:09

J'ai beaucoup de mal à donner les médicament à mon Izar, en plus j'ai l'impression qu'il me montre son mécontentement d'être isolé des copains. Cry 2
Je ne sais plus trop quoi faire pour bien faire, il boude la blédine aux céréales du coup j'ai fait de la soupe de butternut+carottes+pommes de terre qu'il adore en temps normal pour lui faire prendre ces médicaments mais il en mange en petites quantités à chaque fois et ça dure des heures et des heures la preuve je suis encore debout alors que je suis HS et il a prit 2 médicaments sur 3. Sleep

Enfin bon espérons que ça va passer, encore 19jours de traitement, j'espère trouver une solution avant car je vais pas tenir le coup à dormir si peu Sad mais surtout je croise les doigts pour que son abcès diminue ou s'arrête de grossir.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 03:15

La pipette ! Un rat qui boude sa nourriture parce qu'il sent le cachet dedans est un vilain ratou ! N'aies pas de scrupule ! Même si ça fait mal au coeur, il FAUT qu'il prenne son antibio !

Et souvent, au bout d'un moment, ils prennent tout seul à la pipette !
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 10:07

À la pipette j'y arrive pas j'arrive à la coincer dans une serviette pour ne pas qu'il bouge trop et à lui mettre disons 0,05mL Sad c'est dure, très dure de le voir comme ça mais je veux qu'il guérisse. Tu fais comment toi pour le lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 10:19

Pas besoin de serviette Wink
Met le dos à toi, le majeur sous sa tête, l'index au dessus, le reste de la main pour tenir les pattes avant. Tu le bloques un peu contre toi, tu mets la pipette dans sa bouche et tu donnes le cachet petit à petit.

Moins c'est long, mieux c'est ! Pas grave si il couine avec un regard triste, il t'aimera toujours Wink

Ici, ça dépend des jours. Parfois c'est de force à la pipette (quand elle va pas bien), d'autres fois c'est à la pipette mais dans son dodo tranquille, d'autres fois sur le doigt, ou alors le mieux, c'est dans une coupelle dans sa maison, mélangé à la blédine !

Il a quoi comme médoc à prendre ? En quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 12:00

Izar doit prendre 0.3ml de Metacam, 0.75ml de Zithromax et 0.15ml de Pneumorel.

Le Metacam d'habitude je lui mélange dans de la blédine il prend rapidement, les 0.75ml de Zithromax sont infâme niveau odeur c'est style banane chimique et les 0.15ml de Pneumorel


Dernière édition par whelen34 le Sam 29 Déc 2018, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 12:01

Izar doit prendre 0.3ml de Metacam, 0.75ml de Zithromax et 0.15ml de Pneumorel.

Le Metacam d'habitude je lui mélange dans de la blédine il prend rapidement, les 0.75ml de Zithromax sont infâme niveau odeur c'est style banane chimique et les 0.15ml de Pneumorel[i] j'ai essayé la blédine mais il est vite caler en ce moment il mange moins que d'habitude.
Du coup hier soir j'ai mélangé le [i]Metacam
et le Pneumorel dans la soupe car de la blédine il en a pas voulu ça été difficile mais j'y suis arrivée par contre le Zithromax c'est vraiment difficile il prend la moitié de ce qu'il devrait prendre et pourtant je ne lâche rien Neutral  

Ta fifille au moins elle le prend qu'elle chance Shocked alors je sais pas peut être que je m'y prend mal avec lui Sad

Et Nunki lui ça va même si c'est très très lentement pour le prendre il aime promener entre temps du coup ça prend 15mins c'est un cachet qui s'appel Doxyval que je broie le plus finement possible que je mélange dans la blédine.
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 12:03

Je vais ré-essayer de lui donner avec la pipette Bof
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 12:07

S'il est seul dans sa cage, tu peux aussi lui retirer sa nourriture pour ne laisser que son mélange de médoc dans un peu de blédine Wink tu remets ses croquettes quand il a fini bien sûr !

Tu peux couvrir les goûts avec de la confiture, du sirop, ou de la pâtée pour chat Wink

Mets du miel sur le bout de ta pipette Wink
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 12:12

Oui il est seul dans sa cage de quarantaine et j'ai déjà essayer de lui laissé juste le mélange avec le médicament dedans mais il n'y touche pas il préfère avoir faim Mouais La confiture de fraise avec le médicament il en veut pas non plus (j'ai un rat têtu tu sais Wink)

Merci des tuyaux, le miel j'y ai pensé mais je pensais que c'était peut être trop sucré pour sa petite santé mais je vais mettre en application tes conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 12:58

Le miel est trop sucré dans tous les cas !
Mais en petite quantité, et sur une durée courte, on peut faire un écart !

Sinon, pas le choix, pipette dans la bouche et temps pis s'il boude !
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 13:51

Oui je sais bien.
Bon après une heure de bataille il a réussi à prendre avec la blédine son Metacam et Pneumorel Sauf que ça a fini à la seringue car Mr a décidé de ne pas le manger comme d'habitude à la fin j'ai du mettre une goutte de miel pour qu'il accepte de le prendre de lui même et il me reste à lui donner le Zithromax le plus chiant et le plus galère Oh my god

Je lui accorde quelques minutes de répit car il est plein le bonhomme Bof
Noah V., tu prend quoi comme pâtée à tes petites puces?
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 13:55

Je pense que ce soir je vais faire autrement lui donner à la seringue le Metacam et le Pneumorel et je mettrais en très petite quantité dans de la blédine, de la soupe ou alors de la pâtée pour chat son Zithromax que je donnerais à la seringue si il ne veut pas le prendre de lui même.
Car ce matin c'était trop galère et comme il m'a eu une fois il ne m'aura pas une deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 13:57

Je prends de la whiskas, c'est ce qui sent (pue) le plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Montpellier   Les Etoiles de Montpellier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Etoiles de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Montpellier-Paris mi décembre ou Montpellier-Aix le 16 janv
» Rennes -> Montpellier et Bordeaux -> Montpellier
» Meï et ses 11 étoiles
» Meï et ses 11 étoiles : Le suivis
» Poussieres d'etoiles!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-