Priscillia Nouveau né
Messages : 3 Age : 32 Localisation : 44 Inscription : 14/07/2017
| Sujet: Questionnaire pour une thèse Ven 21 Juil 2017, 17:57 | |
| Bonjour, Je suis étudiante vétérinaire et je prépare actuellement ma thèse de fin d’études. Dans le cadre de ma thèse, qui concerne les intoxications chez les rats de compagnie, j’ai réalisé un questionnaire afin de mieux cerner leurs conditions de vie et les risques toxiques auxquels ils sont exposés. Ce questionnaire est destiné à tous les propriétaires de rats, que vous en possédiez actuellement ou en ayez eu par le passé. Le remplir ne vous demandera qu’une dizaine de minutes, et m’aidera beaucoup ! Merci par avance, Priscillia Kouadio Carry Le questionnaire |
|
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Questionnaire pour une thèse Ven 21 Juil 2017, 21:05 | |