Invité Invité
| |
Hamauriline Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 23 Localisation : Côtes d'Armor (22) Inscription : 25/03/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les ratounes au rapport! Jeu 03 Aoû 2017, 22:21 | |
| @Loulou39 : Merci pour le tuyau, je ferais ça dès que possible, pour montrer tout ce qu'il se passe derrière les animalerie. @monkydluffy : Merci beaucoup pour elles! J'en profite pour glisser quelques photo d'Ellye, puisqu'elle est la seule à se laisser photographier correctement! - Petite Ellye:
"Oui, bon, c'est d'accord pou les photos..." "Oh oui, les caresses, c'est trop bien!" "Tiens, ça sent bon par ici!" "Couverture, Couverture, pourquoi es-tu une couverture?' "Statue!"
|
|
Invité Invité
| |
c.laaura Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 28 Localisation : Sénas (13) Inscription : 14/05/2017
| |
Messages : 158 Age : 23 Localisation : Côtes d'Armor (22) Inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: Les ratounes au rapport! Dim 06 Aoû 2017, 02:53 | |
| @c.laaura, merci beaucoup pour elle, la princesse est toujours aux aguets de la moindre petite caresse, elles me font vraiment craquer avec sa soeur! Demain, ça sera pesée pour tout le petit monde, et lundi je réserve la salle de bain pour commencer les présentations des pépettes dans la baignoire. Vous me conseiller de les présenter par duo ou toutes ensemble? En sachant que je serais seule à gérer la rencontre... Sinon, ce soir, en ayant des invités, je me suis permis de prendre une des rates avec moi sur mon épaules, j'ai préféré prendre Ellye car c'est la plus à l'aise quand il y a un peu de monde autour, elle est restée très calme au début, blottie dans mon cou et a finit par s'amuser à faire l'aller-retour de mon cou jusqu'à ma main pour aller renifler un peu tout le monde. Mercredi soir, j'ai réussi à mettre Eclipse et Equinoxe en confiance, puisqu'elles sont toutes les deux très peureuses depuis mon retour de vacances. J'ai donc ouvert la porte du deuxième étage de ma tower et je me suis assise par terre, elles venaient chacune leur tour pour me renifler les doigts et dès que je bougeait un petit peu l'une disparaissait de ma vue pour être aussitôt remplacée par sa soeur. J'essaierais de vous filmer ça une prochaine fois, c'est vraiment drôle à voir! |
|
| Sujet: Re: Les ratounes au rapport! Jeu 08 Mar 2018, 17:08 | |
| Après une très longue absence de ma part, je suis de retour avec ma petite troupe! L'intégration s'est faite à merveille, et elles ont toutes intégré la furet tower sans aucun problème! Elles se rapprochent doucement de leur premier anniversaire, et ça me fait un peu bizarre, le temps passe beaucoup trop vite à mon goût! Je n'ai pas de jolies photos de mes quatre petits cœurs à vous montrer pour l'instant, mais dès que je le pourrais j'en prendrais de nouvelles et vous les partagerais! Sinon, j'ai dans l'idée d'adopter cet été, une femelle ou un mal castré venant d'une sortie de labo, mais d'ici là j'ai encore un peu de temps |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ratounes au rapport! Jeu 08 Mar 2018, 18:12 | |
| C'est génial. Je plante ma tente en attendant les photos pour baver devant leur bouille. ♡♡♡ |
|
| Sujet: Re: Les ratounes au rapport! Jeu 08 Mar 2018, 19:35 | |
| J'ai réussi à en prendre quelques unes tout à l'heure, alors voici mes quatre choupettes! - Voilà les stars!:
J'essaierais de poster d'autre photos dans la semaine! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |