Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les ratounes au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ratounes au rapport!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 19:24

En tous cas elles sont mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 22:21

@Loulou39 : Merci pour le tuyau, je ferais ça dès que possible, pour montrer tout ce qu'il se passe derrière les animalerie.

@monkydluffy : Merci beaucoup pour elles! Wink

J'en profite pour glisser quelques photo d'Ellye, puisqu'elle est la seule à se laisser photographier correctement! lol!

Petite Ellye:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 09:32

Aime
c.laaura
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
c.laaura

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 22:53

Qu'est-ce qu'elle est belle ! A croquer Aime Aime Aime
https://www.instagram.com/c.laaura/?hl=fr
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 02:53

@c.laaura, merci beaucoup pour elle, la princesse est toujours aux aguets de la moindre petite caresse, elles me font vraiment craquer avec sa soeur! Aime

Demain, ça sera pesée pour tout le petit monde, et lundi je réserve la salle de bain pour commencer les présentations des pépettes dans la baignoire. Vous me conseiller de les présenter par duo ou toutes ensemble? En sachant que je serais seule à gérer la rencontre... Smile

Sinon, ce soir, en ayant des invités, je me suis permis de prendre une des rates avec moi sur mon épaules, j'ai préféré prendre Ellye car c'est la plus à l'aise quand il y a un peu de monde autour, elle est restée très calme au début, blottie dans mon cou et a finit par s'amuser à faire l'aller-retour de mon cou jusqu'à ma main pour aller renifler un peu tout le monde.

Mercredi soir, j'ai réussi à mettre Eclipse et Equinoxe en confiance, puisqu'elles sont toutes les deux très peureuses depuis mon retour de vacances. J'ai donc ouvert la porte du deuxième étage de ma tower et je me suis assise par terre, elles venaient chacune leur tour pour me renifler les doigts et dès que je bougeait un petit peu l'une disparaissait de ma vue pour être aussitôt remplacée par sa soeur. J'essaierais de vous filmer ça une prochaine fois, c'est vraiment drôle à voir! Wink
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 17:08

Après une très longue absence de ma part, je suis de retour avec ma petite troupe!

L'intégration s'est faite à merveille, et elles ont toutes intégré la furet tower sans aucun problème! Wink
Elles se rapprochent doucement de leur premier anniversaire, et ça me fait un peu bizarre, le temps passe beaucoup trop vite à mon goût! Sad

Je n'ai pas de jolies photos de mes quatre petits cœurs à vous montrer pour l'instant, mais dès que je le pourrais j'en prendrais de nouvelles et vous les partagerais!

Sinon, j'ai dans l'idée d'adopter cet été, une femelle ou un mal castré venant d'une sortie de labo, mais d'ici là j'ai encore un peu de temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 18:12

C'est génial.  Je plante ma tente en attendant les photos pour baver devant leur bouille. ♡♡♡
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 19:35

J'ai réussi à en prendre quelques unes tout à l'heure, alors voici mes quatre choupettes! Smile

Voilà les stars!:

J'essaierais de poster d'autre photos dans la semaine! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 19:43

♡♡♡♡♡♡ Ellye ressemble à ma voleuse poilu Katie. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ratounes au rapport!    Les ratounes au rapport!  - Page 2 Icon_minitime

Les ratounes au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut