Je donne un petit coup de patte à Véro!! Je vais mettre les dernière photos des femelles! C'est en cours! Les photos originelles étaient trop lourdes niveau format, je m'occupe de ça!
Bon voici les dernières photos des fifilles!! Il y a des jeunes ratons et des adultes (les mamans)! Voici le lien sur le groupe facebook de Véro si vous voulez plus d'infos (il y a des mâles aussi) : https://www.facebook.com/Refugedesratstoutdoux/?fref=ts
Ada
Astra (adoptée)
Bria
Daisy
Daka
Detay
Duna
Elgry (adoptée)
Elna
Etoile
Gan
Gaya
Kibel
Laco
Lilou
Loona
Luna
Lys
Macha
Mia
Mise
Mistic
Modna
Na
Naya
Rava
Sara
Shay
Stella
Susan
Tessa
N'hésitez pas à craquer/baver!
Dernière édition par Hasu le Ven 19 Mai 2017, 12:52, édité 2 fois
Je donne un petit coup de patte à Véro!! Je vais mettre les dernière photos des femelles! C'est en cours! Les photos originelles étaient trop lourdes niveau format, je m'occupe de ça!
Ah cool j'allais me proposer pour les redimensionnements
Majoritairement des bouilles dumbos , je sens qu'elle n'auront pas de souci à se faire adopter !
vero2807 En sevrage
Messages : 79 Age : 45 Localisation : VAYRES SUR ESSONNE Inscription : 27/03/2017
Voilà! J'ai finis de rajouter les noms ^^. Après Véro quand t'auras fait les mâles n'hésite pas je veux bien m'en occuper Astra a une trop bonne bouille!! Dommage que j'ai pas plus de place dans ma cage!
vero2807 En sevrage
Messages : 79 Age : 45 Localisation : VAYRES SUR ESSONNE Inscription : 27/03/2017