Comme tout le monde j'ai des rates très très fortes dans l'art de faire des bêtises, des mignoneries et des acrobaties ^^ Du coup je me suis dit que j'allais faire un post retraçant leurs péripéties
Bienvenu et merci de zieuter le travail artistique inné de mes filles!
Aujourd'hui j'entreprend de nettoyer la royale, je sors les plateaux et je me dis que je vais attendre le séchage du drybed pendant leur sieste... Sauf que Delta a décidé que c'était plutôt cool tous ces barreaux à nu...
Donc je regarder mes notifications et du coin de l’œil j'ai vu un gros rat noir courir vers la bibliothèque. Horreur! Une fuite de rat! Du coup je la récupère, je la met à l'étage du haut, 5 minutes après je la retrouve dehors malgré la cage fermée. J'ai recommencé trois fois et j'ai filmé sa fuite par le bas de la cage pour notre plus grand bêtisier ^^
Je vais ouvrir un chaine Youteube pour les chaleurs de mes rates^^ on se revoit dans quelques mois quand je gagnerais des millions^^ Et que j'aurais ouvert un refuge avec des chambres dans un manoir dédiées à chaque espèce de rongeurs. Enfin pas les lapins, ni les cochons d'indes. Des rats, des furets, des hamsters, des souris, des loutres, des biches, des lémuriens, des chouettes, des raccoons (oui et alors j'ai une large conception des rongeurs)
^^dream sweet dream^^
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Quelle vicieuse!! x) N'empêche j'ai eu mal pour ses côtes quand je l'ai vu pasr à travers les barreaux. J'espère que mes rats ne seront pas de futurs rois de l'évasion! Mon ami pête un câble parce queses deux jeunes rates font genre : "Mais regarde je peux passer que la tête à travers les barreaux hein!". Et quand ma copine est pas là elles sortent les malignes! Un jour elle a entendu du bruit dans son canapé (un lit klick-klack) et quand elle le soulève oh surprise 2 petites démones qui ont attaqué le canapé de l'intérieur!