Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La famille Nekoayaoonearwenyui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cdjay
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cdjay

Masculin
Messages : 308
Age : 44
Localisation : provins (77)
Inscription : 26/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille Nekoayaoonearwenyui Empty
MessageSujet: La famille Nekoayaoonearwenyui   La famille Nekoayaoonearwenyui Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:51

Bonjour, voici donc Nekoayaoonearwenyui, c'est le nom de famille de mes rates, pas simple a prononcé !

Non sérieusement, je vous présente nos amours !

Bonjour, moi c'est Yui... je suis copine avec Aya, ça fait 1 mois que nos maitre nous on libérer de cette affreuse animalerie, on se marché tous dessus!, je suis un peu timide, j'adore me promener sur le canapé quand mes maitres sont dessus, comme ça je passe derrière leurs dos en les poussant ! mais après ils veulent me caresser, et moi j'aime pas trop quand on me touche, du coup j'esquive! par contre j'adore coiffé ma maitresse avec mes petites pattes et elle ça la fait rigoler !  
La famille Nekoayaoonearwenyui 2013-010

Moi c'est Aya, j'ai un peu grossit depuis que je suis arriver, j'attends peut être des petits, j'adore faire plein de nid partout, avec tout se qu'il me tombe sous la patte! par contre, j'aime pas du tout les 3 petites nouvelles que mes maitres ont ramené, ça court partout ça saute sur moi et surtout, ça veux me sentir mes jolie petites fesses et moi j'aime pas ça! c'est moi la chef, mais je laisse Yui gagné des fois, comme ça elle me fait les puces! je fait plein de bêtises, du genre manger le canapé et le plaid de ma maitresse ! mais dès qu'elle arrive je cours vite dans ma cage! sinon j'ai le droit à une tape sur le museau ! et j'aime pas ça. mon moment préférer de la journée c'est le soir, quand mes maitres sont à table, je cours vite vers eux pour leurs réclamer une pâtes ou du riz ! c'est super bon !
La famille Nekoayaoonearwenyui 2013-011

Bonjour ici, Moi je me nomme Neko* (c'est bizarre comme nom pour un rat !) je suis arrivé il y à 2 semaines, au début ont ma présenter à deux grande rates, Aya et Yui, je les adore, dès que je les vois, je cours vers eux et je veux jouer, mais Aya elle veux pas, alors elle me mordille et me pince, du coup je Pouick fort, mais c'est pas grave, car dès qu'elle me lâche je retourne l'embêter ! Par contre avec yui ont s'adore! elle me sent je la sent, elle sent si bon ! je suis toute fofolle quand elle sort sur le canapé! mais depuis que mes 2 sœurs m'ont rejoints, Yui à moins de patience et commence à nous faire Pouicker aussi Sad, comme Aya m'attraper tout le temps, mes maitres m'ont acheter une nouvelle maison ! j'ai ma cage à moi ! et du coup ils ont ramener une de mes soeurs (3 jours après m'ont arriver) elle s'appelle Oone! on s'amuse à grimper à deux dans les tuyaux ! c'est super drôle. j'aime pas trop quand mes maitres me prennent pour me faire des câlins, par contre j'adore allez sur leurs épaules et leurs nuques!
La famille Nekoayaoonearwenyui Dsc_0310

Moi c'est Oone (pronomcé Houne)! j'adore mon nouvelle environnement, en plus j'ai retrouver ma sœurs Neko ! au début elle m'ignorait un peu, du coup je me suis réfugié dans une petite cabane qui à dans la cage, et quand elle à voulu venir me voir moi je la bouder, elle avait pas le droit d’aller dans ma cabane! mais le lendemain, je lui ai pardonné et on dort ensemble maintenant ! j'aime bien gambader, je suis souvent dehors sur le canapé pour courir partout! et quand viens l'heure de rentré, je veux pas, alors je grimpe et saute partout pour pas qu'ont m'attrape, dans la journée, quand j'ai envie de jouer, je vais réveiller mes soeurs Neko et Oone ! elles aiment pas trop quand je fait ça. Moi j'adore quand tout les matins mes maitres me prennent pour allez sur leurs nuques, souvent je grimpe sur leurs tête, ils bougonnes et moi j'aime ça ! quand je suis dans ma cage et que je veux pas me faire prendre, je fait la statut !
La famille Nekoayaoonearwenyui Dsc_0311

et moi c'est Arwen ! j'ai eu le droit au nom d'une magnifique elfe ! mes deux soeurs Oone et Neko me protège et m'apprenne, je suis ici que depuis 3 jours, au début j'avais peur de tout les bruits, et dès que j'entendais mes maitres arriver, je courrais vite me réfugié au milieu de mes soeurs. et un jours ont étais sur la table, Oone descendais sur bras de ma maitresse, mes soeurs se sont placé derrière moi et mon pousser les fesses jusqu'à se que je soit sur le bras de ma maitresse, j'ai eu très peur! alors je suis vite redescendu, mais maintenant je sais qu'elle me fait pas mal, alors je grimpe sur elle, je vais sur sa nuque, mais je suis jamais seule, je reste toujours prêt de mes soeurs, donc je monte pas seule, et une fois sur le nuque de ma maitresse, bah j'ai eu peur parce qu'elle à marché ! du coup j'ai laisser une surprise dans sa capuche hihi ! sinon derrière mon regard tout mignon et tout doux, je suis une combattante, je me chamaille souvent avec Oone, elle est tellement fofolle! après tout je suis une princesses! du coup je me suis pas laisser prendre en photo toute seule! mais vous me retrouverais, je suis la première !
La famille Nekoayaoonearwenyui 2013-111

Et voilà, c'est notre petite troupe ! pas toujours facile à canaliser leurs énergie aux petites!
Voici comment sont placer leurs cages, quand les petites seront ado nous verrons pour rejoindre les deux cages avec des tuyaux
La famille Nekoayaoonearwenyui Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Nekoayaoonearwenyui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma famille!!
» une famille est né!!!
» Ma famille !
» photo de famille
» Ma p'tite famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-