| Portée ??? x JDRE Sweet Secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamauriline Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 23 Localisation : Côtes d'Armor (22) Inscription : 25/03/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Dim 14 Mai 2017, 00:33 | |
| Pourra-t-on avoir quelques photos dans la semaine qui vient? Oui je sais que je récupère les deux crevettes vendredi, mais c'est surtout histoire de réussir à patienter! |
|
| |
khaleesy Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 34 Localisation : Vannes Inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Dim 14 Mai 2017, 23:02 | |
| Coucou tout le monde, Suite a de nombreuses demandes pour récupérer vos petits loups je propose de centralisé toute les infos. L'idéal serait regrouper plus ou moins tout le monde afin de m’éviter trop d’aller retour. Car les petits sont en don mais l’essence coûte relativement cher et ayant déjà fait un trajet jusqu'à Rennes j'aimerais limité un maximum mes frais d'essence... JE ne suis plus sur Vannes (je vient de voir que c'était ma localisation sur ma fiche) je suis de Pleucadeuc soit 30min de Vannes/Josselin 1h de Rennes. Donc en résumé j'ai: Quatre petites femelles qui vont dans le 22 avec un rendez vous le 19 à Josselin (Hamauriline) a voir si il est possible d'organisé un convoit' ou quelques choses dans ce style avec Syndrea Deux mâle le 28 ou 29 à Vannes (Line73) A voir pour le Jeudi 25 (jour férié) à Vannes A voir ou tu souhaiterais de glisser Sute pour ta petite Pomme. Voilà je pense avoir fait le tour de tout le monde. Un merci pour votre compréhension |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Lun 15 Mai 2017, 00:00 | |
| Aie Aie c'est compliqué tout ça... Y a pas quelqu'un qui se rapproche de Paris? Le billet le moins cher que j'ai est de 126€ |
|
| |
Messages : 158 Age : 23 Localisation : Côtes d'Armor (22) Inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Lun 15 Mai 2017, 00:56 | |
| @Sute, tu peux aussi chercher des covoiturages sur blablacar et demander si les personnes seraient dérangées de transporter une petite rate dans une boîte de transport. C'est très facile et bien moins cher! |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Lun 15 Mai 2017, 01:15 | |
| Le temps de route me dérange un peu même si c'est moins cher, je préfère faire 7h de route aller retour que aller simple. Je trouve que niveau confort le train c'est mieux.
Mais je vais regarder de plus près quand même |
|
| |
line73 Nouveau né
Messages : 37 Age : 51 Localisation : Rhone Alpes Inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Mer 17 Mai 2017, 13:51 | |
| Coucou Khaleesy, je suis d'accord pour le 29 mai après midi, dis-moi tes horaires de dispo, car je veux prendre un covoiturage!
Bien à toi, Line73 |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Sam 20 Mai 2017, 11:18 | |
| Le volière se vide petit a petit n'hésitez pas a me faire un petit résumé de vos premiers jours et si vous avez le temps et le courage de faire des petite photo ce serait vraiment super. |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Sam 20 Mai 2017, 14:27 | |
| Je me lance alors, même si je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de tout le petit monde! Les quatre chéries sont bien arrivées hier soir, et se sont très vite acclimatées à la cage (le sputnik c'est la vie). Elles ont fait leur petite vie cette nuit et ont dégusté le quartier de pomme coupé en morceau que je leur ai donné. Je les ai sortit un peu sur moi chacune leur tour ce matin, et tout le monde est relativement calme quand on les caresse ou qu'on les prend. Tenryuu reste la moins craintive, elle bien renifler les doigts quand on ouvre la cage et cherche même à me sauter dessus quand je n'approche pas ma main assez vite! Les trois autres viennent quand on proposer un peu de nourriture mais la plupart du temps elles se contentent de renifler et de repartir dans leur coin. Voilà pour le petit récapitulatif, j'essaierais de prendre des photos quand la motivation sera là! |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Syndrea Nouveau né
Messages : 28 Age : 28 Localisation : Tours 37000 Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Dim 28 Mai 2017, 00:11 | |
| Salut à tous ! Juste pour vous dire que les petites puces (Tenryuu et Midona) sont bien arrivées ! Elles sont juste adorables, merci Khaleesy et merci Hamauriline de me les avoir gardé. |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Dim 28 Mai 2017, 01:08 | |
| Contente que la route se soit bien passée pour vous! Puisque les petits choux rejoignent peu à peu leurs humains, il vaudrait mieux faire un post de suivi et poster les petites nouvelles de ceux qui ne sont pas encore partis là-bas, ce sera plus simple pour tout retrouver, si tout est mis dans un seul post. |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Lun 29 Mai 2017, 12:50 | |
| Coucou, Merci pour toute vos petite nouvelle, Pour le post suivit de portée aurais été avec grand plaisir mais vue que cette portée n'était pas prévus et qu'elle ne rentre pas dans un projet d'élevage est compagnie je crois que je ne peux pas postée dans suivit de portée. Mais on peux continué ici je pense . Content de Midona et Tenryuu soit bien arrivée a bonne destination après un rapide séjours chez Hamauriline . Personnellement il ne me reste plus que Abricot et Kivie qui partent cette après midi. La volière me semble vide petite pensée pour la petite pomme devenue Parisienne <3. Merci a vous toutes pour accueillir dans de super conditions ses petites boules d'amours. Que vous partagiez plein de magnifique moment avec eux . |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Lun 29 Mai 2017, 15:10 | |
| Pour information, tu peux quand même mettre un suivi sur le topic adapté, de plus les suivis ne peuvent pas se faire sur les post d'adoption. |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Lun 29 Mai 2017, 21:31 | |
| ***Propos diffamatoires et discriminatoires. Les règlements de compte sont à régler en privé, merci.*** Abricot et Kiwi resterons à la maison le temps de retrouver un adoptant digne de confiance. Faite attention a vos petits loulou.
|
|
| |
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Lun 29 Mai 2017, 22:00 | |
| AH pardon pour mon erreur . J'ai du mal a saisir le fonctionnement du Forum et ou on peut poster ou pas bref j'ouvre dès maintenant le poste . Merci beaucoup Ambrozy Edit: Poste ouvert |
|
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Mar 30 Mai 2017, 11:42 | |
| Bonjour ! Désolée de m'incruster, je suis avec Line73. Je l'ai également attendue hier. Actuellement, elle est avec moi. Elle était bien aux urgences hier (son oeil est bien rouge). Ce n'est pas grave. Elle viendra peut-être écrire aussi. Enfin, je pense que c'était un coup de malchance et je peux comprendre, pour elle comme pour toi, que ce n'est pas super agréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Mar 30 Mai 2017, 14:19 | |
| Merci Zeo Nezumi pour ton message. Je ne remet pas du tout en doute son contre temps. Je déplore seulement de ne pas avoir été prévenue. Bref J'espère qu'elle ira mieux. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret Mer 31 Mai 2017, 11:29 | |
| Zero Nezumi, peux-tu réduire ta signature s'il te plait ? Merci. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée ??? x JDRE Sweet Secret | |
|