happy Ouverture des yeux
Messages : 239 Age : 22 Localisation : Chassagny Inscription : 08/01/2017
Dans le monde du rat : et Ratata.......
| Sujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding Sam 02 Sep 2017, 13:21 | |
| après ne nombreux mois de test cette cage est génial et pas chère juste le nettoyage qui est agacent sinon j'ai trouver sur internet un petit tutoriel pour une faire une cabane avec des cintre et un vieux t-shirt si vous voulez des photo dites le moi:D |
|
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding Lun 04 Sep 2017, 22:36 | |
| Bonsoir Happy Qu'est-ce qui est pénible pour le nettoyage de ta cage ? Dans la mienne (on a le même sol donc ça peut te servir), j'ai mis du carton au fond (je les récupère au travail, ce sont des cartons dans lesquels arrivent les médicaments et qui rentrent pile-poil sur le sol). Ca absorbe bien les pipis, et les crottes n'y collent pas. Deux/trois fois par semaine, je jette le carton, et j'en remets un neuf après avoir nettoyé (mais c'est toujours nickel dessous, je nettoie par acquis de conscience). |
|
happy Ouverture des yeux
Messages : 239 Age : 22 Localisation : Chassagny Inscription : 08/01/2017
Dans le monde du rat : et Ratata.......
| Sujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding Mer 06 Sep 2017, 14:17 | |
| cc higi se qui est pénible c'est tous le chanvre a coter de la cage et puis elle font pipi sur le lino et défoit sa s'incruste dans le chanvre je te montrerait des photo tu comprendra |
|
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding Jeu 07 Sep 2017, 22:05 | |
| Bonsoir Happy, Si tu ne veux pas qu'elles mettent du chanvre de partout, tu peux peut être faire des bordures à tous les étages, soit à l'intérieur, soit à l'extérieur du grillage. Sinon il faut changer la litière pour quelque chose qui vole moins, comme la litière de carton par exemple. Les rats adorent, ça ne vole pas, ça ne se colle pas dans tous les coins, et le pipi dessus ne sent pas aussi mauvais que dans le chanvre. Oui, envoie une photo si tu veux |
|
Contenu sponsorisé
| |