Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratatouille_Empire_French_Bulding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding   Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 13:21

après ne nombreux mois de test cette cage est génial et pas chère juste le nettoyage qui est agacent sinon j'ai trouver sur internet un petit tutoriel pour une faire une cabane avec des cintre et un vieux t-shirt si vous voulez des photo dites le moi:D
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding   Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 22:36

Bonsoir Happy Smile

Qu'est-ce qui est pénible pour le nettoyage de ta cage ?
Dans la mienne (on a le même sol donc ça peut te servir), j'ai mis du carton au fond (je les récupère au travail, ce sont des cartons dans lesquels arrivent les médicaments et qui rentrent pile-poil sur le sol). Ca absorbe bien les pipis, et les crottes n'y collent pas. Deux/trois fois par semaine, je jette le carton, et j'en remets un neuf après avoir nettoyé (mais c'est toujours nickel dessous, je nettoie par acquis de conscience).
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding   Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 14:17

cc higi se qui est pénible c'est tous le chanvre a coter de la cage et puis elle font pipi sur le lino et défoit sa s'incruste dans le chanvre je te montrerait des photo tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding   Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 22:05

Bonsoir Happy,

Si tu ne veux pas qu'elles mettent du chanvre de partout, tu peux peut être faire des bordures à tous les étages, soit à l'intérieur, soit à l'extérieur du grillage.
Sinon il faut changer la litière pour quelque chose qui vole moins, comme la litière de carton par exemple. Les rats adorent, ça ne vole pas, ça ne se colle pas dans tous les coins, et le pipi dessus ne sent pas aussi mauvais que dans le chanvre.

Oui, envoie une photo si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille_Empire_French_Bulding   Ratatouille_Empire_French_Bulding - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille_Empire_French_Bulding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-