| Cherche rat mâle bleu russe | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche rat mâle bleu russe Dim 26 Fév 2017, 01:00 | |
| mâle bleu russe
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : rat sevre
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : bleu russe uni ou essex de caractère proche de l'homme calme calin
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : pas de budget fixe
- Dates d'adoption : des maintenant
- Conditions de vie : la cage des mâles est une volière avec des étages des sputnik des hamacs, litière de chanvre, mélange fait maison avec des fruits des légumes et reste alimentaire, les mâles sont en semi liberté donc en liberté quand nous sommes dans le logement et en cage quand nous ne somme pas la
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Localisation : je me déplace partout en transport en commun j'habite Rouen mais peut me déplacer dans l'Eure région parisienne basse normandie, j'accepte le covoiturage
- Informations complémentaires : j'ai 8 mâles et 6 femelles
Merci à tout se qui me repondrons |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 14:21 | |
| Ratatouille est décédé de veilleuse et mon copain est si malheureux que j'essaie de lui trouver un ratatouille |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 14:31 | |
| Une désensibilisation ne se fait pas en 2 mois, et n'est pas garantie de résultats. Tu replaces 10 rats en décembre parce que ton copain est allergique, et 2 mois après, tu veux adopter un rat POUR ton copain, mais tu penses vraiment que lui offrir un rat du même phénotype compensera sa peine ? On ne remplace pas un rat par un autre au même look, ça ne sera jamais le même, au contraire c'est encore plus douloureux d'en avoir un identique car on s'attend aux réactions et habitudes de celui qui est décédé, alors que c'est un individu totalement différent.
S'il est allergique et qu'il souffre de la perte de votre Ratatouille, le mieux je pense est de ne pas ré-adopter et de le soutenir dans son chagrin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 14:38 | |
| C'est mon copain qui me l'a demander moi aussi je trouve sa pas très bien qu'il reprenne un rat semblables mais il en veux un. De plus pour son allergie sa fait 2 mois qu'il a un traitement de font qui fonctionne très bien ... Et sur les 10 qui normalement devais être placer je n'en est placer que 2 car trop dur de m'en séparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 14:41 | |
| Après je ne force personne à me faire adopter un ratons ou rat adulte je maximalise mes recherche afin d'en trouver un qui nous correspondent enfin je comprend qi'ont ne me fasse plus confiance je comprend aussi que vous doutiez mais mes rats sont toujours avec moi et mon compagnon ma demander d'en trouver un je le fait pour sont bonheur. |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 16:29 | |
| Donc finalement tu ne replaces plus tes rats, et tu en adoptes de nouveau? Malgré le constat que tu avais fait que 24 rats dans un 24m² avec un budget d'étudiante, c'était difficile pour ne pas dire impossible?
Tu as combien de rats au final? Car si tu n'en as placé que 2 sur tes 26, ça fait logiquement 24, mais tu dis en avoir 14 dans ton annonce?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 16:32 | |
| Je n'est pas 24 rats mais 8 mâles et 6 femelles car j'ai des rats qui ont était empoisonné j'ai eu les aveux du fils du propriétaire ... 2 sont mort de vieillesse se mois si et les 3 nous de Andrea sont mort un de problème respiratoire, un de maladie congénital l'autre d'une tumeur au cerveaux ! |
|
| |
Alice-acab Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 36 Localisation : Rouen Inscription : 06/05/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 18:18 | |
| Alice-acab, c'est en mp les informations personnelles, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit et comme le précise PA, le forum n'est pas un tribunal. Les informations sont là, a chacun d'en tirer ses propres conclusions .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Cherche rat mâle bleu russe Lun 27 Fév 2017, 19:56 | |
| Les admins ne demandent rien du tout Alice-Acab, merci de ne pas mettre l'équipe du forum dans ta guérilla contre Bliijulia
Tes propos n'engagent que toi, l'équipe du forum n'a pas pour vocation de fliquer les gens, nous voulons simplement que les informations soient données clairement pour que chaque membre puisse se faire son opinion en toute connaissance de cause. Je pense que n'importe qui d'un peu sensé se posera des questions en lisant la discussion qu'il y avait avant que tu n'arrives. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche rat mâle bleu russe | |
|