Automne Nouveau né
| Sujet: cherche mâle variegated bleu russe picardie/RP/nord pour fév Mer 28 Nov 2007, 00:13 | |
| Pain cherche un amoureux, elle vient de chez morphine de la portée Sixie X Blast le 11 août 2007. sa fiche registre http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=11&ped=MPH9970F Elle est variegated étoilé fléché loupé noir standard lisse. Là elle fait 250 grammes et est plutôt petite, donc j'espère que d'ici février elle auras grandit, sinon on verras. La sallit se ferais entre février et mai. Elle a un caractère de ratte active, pas farouche mais pas caline du tout et elle pouic pour un rien. Elle a jamais eue de soucis de santé, à part une copine qui lui a griffé le vagin j'ai désinfecté à la béta gynéco et je l'ai mis sous marboflaxine tout c'est bien passé. Les informations que j'ai de sa famille sont les suivantes : - Citation :
Blast: dominant, gros gabarit, calme, solitaire mais pas agressif Sixie: adorable, curieuse, aventuriere, caline, ne fait pas de betises quand elle est en ballade, a été speed etant jeune mais s'est enormement calmée
premiere portée de sixie: j'ai sauron à la maison, une grosse patate calme et calin au possible, dominé deux mecs, boromir et gandalf, tout calmes aussi, sont inseparables, gros gabarits, co-dominants happy.gif femelle: la seule, tres tres TRES proche de son maitre, vit avec deux autres ratounes, est plutot dominée
je n'ai pas de nouvelles des autres
Pour les freres et soeurs de pain:
Trigger et Nikita, comme je te l'ai dit dominantes et inseparables Bleach, assez speed pour le moment, a ses moments calins les autres pas de news pour le moment
En fait pour résumer il y a des dominants et dominés mais pour le moment AUCUNE maladie déclarée aussi bien dans la premiere portée que dans celle là, tous les bébés sont en vie et en parfaite santé AUCUNE trace d'agressivité, le papa est chiant par moment mais on peut pas parler d'agressivité, aucun agressif hormonal dans la précédente portée Ce qui m'intéresse chez son futur amoureux c'est son comportement et sa santé. Il faudrais qu'on connaisse au moins un de ses parents et tout ses frères et soeur. Pas de soucis de santé ni d'agréssivité. Et qu'il est au minimum 1 ans et demi. L'idéal sa serais un variegated fléché étoilé bleu russe, les oreilles et les poils sa m'est égal. Maintenant si vous avez votre chouchou d'amour qui a plus d'un ans et demi et que vous etes en picardie ou en rp n'hésitait pas a me contacter je verrais ! l'important pour moi c'est surtout de débuter une bonne lignée avec des rats sans problèmes. En pratique, je suis à amiens, je peut prendre le train, dans un périmètre raisonable (because le prix) on peut chercher des co voiturage aussi, j'en ai pour lille, peut être rouen. sallit chez moi ou chez vous, on en discuteras ni l'un ni l'autre ne me gène. Automne09@hotmail.fr |
|
Invité Invité
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Automne Nouveau né
| |