Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 14:01

Ça fait pas redondant de remettre que je suis super contente et excitee que Gambachoux soit enfin arrivée? 

Aller je vais même lui faire une chanson parce que ça je suis sûre de pas déjà te l'avoir fait lol. Deux points, ouvrez les guillemets --> bienbenue la crevette, tant attendue ptite poupette, une copine rondelette pour les petites moufettes !!! Vouiiii bienbenue Gambachoux, de si loin parmis nous, ty es belle feuille de choux, ty verras petit bout, la belle vie cest chez nous!!! 
(Sur un air de la musique de Gaston lol) bon désolée j'ai cherché des rimes du coup ça casse pas trois pattes à un canard le choix m' a niquee ça rime pas avec ton prénom lol
 
La de suite je trouve que Miqueline c'est un bon prénom de patate... fallait que ce soit dit.

Bisous  Mes petits coeurs - Page 12 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 14:45

@Anthea Magnifique !
Lance toi dans la chanson DIRECT ! Laughing

Merci ma copine ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 14:50

Tout le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 18:10

Magnifique, l'ajout à ta signature Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 20:27

Voui j'avoue que ça rend bien avec la patate !!!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 00:25

Adorable, toujours autant, cette Iota ! Et que dire maintenant de la nouvelle Crevette, elle est sublime ! Aime 2

Un petit clin d'oeil à ta signature qui est tout simplement parfaitement mignonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:38

Merci Valou Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:46

Alors ! 
Hier après un bon restau avec une amie, je rentre chez moi pour faire une bonne sieste.

Je prend Iota avec moi, mon binôme de la sieste. Elle se câle dans mon bras, creucreutage et moultes globulages s'en sont suivis
Et là, bonne surprise, Alpha décide de nous rejoindre... Une première !

Je vous laisse apprécier les photos : 
Iota en plein Globulage:

Alpha:

Photo de groupe :

Et le meilleure pour la fin, ma Alpha qui globule avec moi, une grande première !!



A part ça Crevette va plutôt bien. Mis à part le fait que j'ai découvert une grosseur au niveau de son coude. J'ai rendez vous chez le véto samedi prochain... en espérant que cela ne soit pas une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:52

@shrimpx C'est trop mignon! Aime 2 C'est donc ça quand ils font les gros yeux? J'avais jamais vue avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:59

@Hasu Je suis tellement contente qu'Alpha soit venue nous rejoindre, c'est pas du tout à son habitude les moments câlins.
Je le ressent comme une petite victoire, je sais pas trop pourquoi  ^^

Si tu remonte un peu plus haut dans mon post, tu pourras voir iota qui le faire aussi, on voit beaucoup mieux sur la vidéo l'effet "globulage"
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:14

Elles sont belles tes puces.
J'aime beaucoup Alpha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 14:24

@NanaPanda Merci pour elles Smile

Alpha c'est l'aventurière de la bande !
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:24

C'est fou la petite Iota me fait toujours pensé à Activia, avec sa tète noire
C'est vrai que la patate sur ta signature a de l'effet, câlins à toutes tes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 00:18

@Souki je l'aime tellement ma Iota, elle est d'une gentillesse incroyable !

En tout cas elle a du succès ma signature, je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 09:56

Bonjour tout le monde Smile
Alors je vous fait un petit update des derniers événements !

Concernant Crevette j'ai du faire face à quelques petits soucis de santé.
Elle avait un petit rhume, j'ai remarqué qu'elle avait deux "boules" dans le bras et ensuite j'ai constaté qu'elle perdait du sang.

Donc direction véto assez rapidement...
Pour le bras, le veto m'a dit qu'en fait elle se serait fracturé la patte et qu'elle se serait réparée tant bien que mal... Donc elle n'en souffre pas, elle arrive à se servir de son bras normalement. A surveiller Smile

Par contre pour les pertes de sang, on fait face à une infection utérine ou urinaire. Le véto n'a pas pu déterminer si c'était l'un ou l'autre. En tout cas il me l'a mise sous antibio.
Si le problème ne s'arrange pas il faudra faire une échographie, et on verra par la suite.


Si non au niveau intégration.
Au début c'était pas gagné... L'entente se faisait plutôt bien avec Iota et Omega, mais c'est avec Alpha que ça a posé problème. Mouais
Dans un 1er temps je les faisais se rencontrer dans ma baignoire, mais à chaque fois les présentations tournaient vite à la bagarre - Uniquement avec Alpha.
Pour détendre un peu Crevette je l'ai sorti seule dans ma cuisine (là ou les autres ne vont jamais, c'est zone interdite) et plus tard j'y ai ajouté Omega, puis Iota et tout c'est bien passé.
J'ai fini par mettre Alpha avec elles et la grande surprise : plus de dispute. (bon quelques chamailleries, mais au moins elles se supportent)
J'en ai conclue alors que la baignoire n'était pas un lieu suffisamment "neutre"... c'est vrai qu'après tout Alpha connait bien la salle de bain (elle adore venir me voir quand j'y suis et que je me prépare pour aller au boulot  ^^ )
Ensuite j'ai sorti Creucreu sur le canapé commun, que les rates fréquentent beaucoup et tout semble bien se passer.
Même si de temps en temps Alpha s'agace et se chamaille à nouveau avec Crevette. Je pense être sur la bonne voie.

Tout ça s'est passé sur plusieurs jours bien sûr, je l'ai pas collé dans la baignoire et sur le canapé dans la même journée hein Laughing  

J'ai quand même constaté que Crevette était assez insistante avec Omega et Iota. Elle tient à leur faire leur toilette et à les soumettre ce qui fait qu'elles se plaignent un peu mais rien de méchant.
Elle n'est pas agressive, elle est très calme avec moi et elle vient souvent sur moi pour faire sa toilette ou quand Alpha lui court après.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 10:29

Bonnes nouvelles pour l'intégration de Crevette, t'as bien gérer, sinon j'espère que tu va vite savoir ce qu'elle a au niveau santé, peut-ètre qu'elle n'a pas été assez hydraté durant son voyage et que c'est une infection urinaire qui sera vite soigné. On attend des nouvelles Shrimpx
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 11:22

Comme le véto me disait, vu son était physique on comprend vite qu'elle a eu énormément de portées et pas forcement dans les meilleures conditions... Donc ce genre de petit soucis c'est pas étonnant que ça lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 11:35

J'espère que Crevette ira mieux rapidement Smile
Super pour ton inté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 11:50

J'espère qu'elle va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 11:51

@cyndi @monkydluffy Merci, j'espère aussi.

Après ce qui m’inquiète c'est l'intégration dans la cage... Alpha est pas tendre des fois donc ca va pas être simple je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 22:29

@shrimpx J'espère pour toi que les antibios vont lui faire du bien! Smile Tant mieux si t'as réussi à faire ton intégration, j'espère que tout ira bien pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 22:42

@Hasu oui j'espère aussi merci Smile

Bon j'espère que j'ai pas crié victoire trop toi parce que Alpha a été particulièrement relou avec Crevette ce soir mais bon... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:14

Bonsoir @Shrimpx Smile 

C'est les baignoires qui posent problème dans les intégrations en fait, ça y est j'ai compris Laughing 

Je suis sûre que ça va se tasser, c'est encore tout récent Wink

Et j'espère que le problème de santé de la Crevette va être vite résolu. Effectivement avec des rates qui ont beaucoup de portées il y a forcément un risque plus accru de problèmes Bof
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 14:53

@Higikaëlle Bonzour !

Crevette semble aller beaucoup mieux ! Plus d’atchoums, plus de pertes de sang, et presque plus de dispute avec Alpha le petit général de ma troupe ! Smile
La vie est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits coeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petits coeurs sur Bordeaux???
» NORRIS (Chuck de son prénom caché) le bourreau des coeurs
» 2 petits coeurs en FA ou adoptants au plus vite Bretagne (56)
» Iracebeth et ses 3 petits coeurs cherchent une famille aimante
» mes ptis coeurs les voilou
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-