Les rats gris je trouve ça tellement jolie! Ma troisième rate sera sûrement pareil, j'espère juste qu'elle sera toujours disponible quand j'aurais trouvé mon nouvelle appartement ! > <
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
Au sauvetage de Véro. Là on a peut être trouvé un appartement, j'attend d'avoir bien signé le bail avant d'adopter. X) Au pire elle a d'autres ratons si la grise est prise. Je voulais pas réserver vue que je savais vraiment pas quand j pouvais bouger. =\
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
Elle est belle, elle a la silhouette d'une pomme de terre... Crevette est enfin chez moi !
Une photo:
Le voyage semble s'être bien passé.
Elle est très calme (sûrement fatiguée et stressée du voyage). En tout cas j'ai réussi à la prendre sans problème de sa boite de transport à la cage, et elle se laisse caresser.
Elle avait super soif, et a vite commencé à mangé et à prendre ce que je lui proposais dans ma main !
Merci encore à @Lilisky pour sa patience et sa gentillesse, on a mis le temps mais on a réussi !
@Higikaëlle tu aurais vu Iota quand elle a compris qu'il y avait une nouvelle venue, c'était King Kong aux barreaux.
J'espère qu'elle va être sympa parce qu'elle a un caractère bizarre des fois avec les autres. Mais je pense que pour Omega et Alpha ca devrait aller elles ont été top pour l'accueil de la petite
@shrimpx Tu dois être contente d'avoir enfin trouvé un covoiturage! ça faisait combien de temps que tu attendais son arrivée? J'espère que je rencontrerais pas le même soucis (sinon je suis prête à conduire 6h allée retour ou prendre le train xD)