Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Coloquinte En sevrage
Messages : 73 Age : 55 Localisation : Nancy (54) Inscription : 04/01/2017
| | | | line73 Nouveau né
Messages : 37 Age : 51 Localisation : Rhone Alpes Inscription : 02/05/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) Dim 08 Oct 2017, 09:15 | |
| Ah oui, ça fait déjà un moment que je pense publier le post sur ce sujet-là, bien sur avec les photos car les loulous ont bien changé! Pour l'instant, il me manque une photo d'Uni, qui est devenu enorme, on dit semi-nounours, semi-cochon, qui même chasse les souris à la maison! A bientôt donc! |
| | | Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| | | | Coloquinte En sevrage
| | | | Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) Mar 10 Oct 2017, 21:12 | |
| - Ploplami a écrit:
- et l'odeur (je ne sais pas si c'est elle du à ses gènes sauvages, ses pipi, ses caca, le fait qu'elle soit dans une cage pourri, le fait qu'elle soit dans ma chambre, le fait qu'elle soit seule ou je ne sais quoi mais ca sent plus fort que mes 2 petites réunies !)
Ah tiens ! Je me demandais si mon Survivor Ptit Loup est le seul rat (demi)sauvage à sentir très très fort. Apparemment non... Mon Ptit Loup, au lieu de sentir le miel comme tout bon rat adulte qui sent, il sent une odeur de musc et de bouc... et pas qu'un peu ! (Je dirais même que c'est son seul défaut.) |
| | | Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) Jeu 12 Oct 2017, 10:07 | |
| Oh ? Les miens sentent super bonnnnssss !!! Et ils sont plus propres que mes domestiques... Et Yule a bien été castré^o^ La plaie est toute belle et propre ! Bon par contre... mon ancien alpha, Jaëger, est redevenu alpha et lorsque j'ai tenté des représentations avec Yule... Oh my. J'ai eu du mal à les séparer -____- Par chance, que des poils arrachés mais bon.
L'entente entre Jaeger et Yule est toujours aussi saine à ce que je vois ! Je pense attendre au moins un mois pour retenter d'intégrer Yule. Il est pas super sympa, y compris avec moi. Plus jeune, il n'était pas comme ça :/ Son frère, Merlin, au contraire, une vraie boule d'amour !!! Des bisous, des roulages de pelle, mange avec moi, se laisse relativement manipuler, je peux lui faire des poutoux sur le ventre ! Un amour de petit rat. Et son pelage agouti uni !!!! Ah que je sois fan. Il est beauuuuuu !!!! |
| | | Coloquinte En sevrage
| Sujet: Re: Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) Mer 20 Déc 2017, 20:07 | |
| Bonjour Bonsoir !
Une triste nouvelle, que je n'avais pas le coeur d'annoncer plus tôt ici : j'ai conduit ma chère Toundra chez le vétérinaire pour la dernière fois il y a 15 jours. Elle avait une tumeur mammaire placée particulièrement bas, et ne sachant pas exactement son âge, le vétérinaire et moi avions pris le décision de ne pas l'opérer. Je lui ai donné un anti-douleur pendant quelques semaines, puis dès les premiers signes d'inconfort et de douleur, j'ai pris rendez-vous. Bestiole poids plume, mais émotion poids-lourd...Fin de notre aventure commune, une page se tourne mais je me souviendrai longtemps de ma petite bibiche au pelage clair. Ah, j'ai les larmes aux yeux, je savais bien que ça me ferait cet effet de l'écrire. On s'était trouvées toutes les deux, et je crois avoir pris bien soin d'elle. Me restent cinq de ses rejetons, bien sympas aussi, mais pas du tout dans le même style ! Ils sont plus tranquilles à présent (ils ont soufflé leur 1ère bougie le 6 décembre dernier), ne sentent pas (!) et la cage est toujours propre depuis que je leur fournis du papier passé au destructeur en grande quantité : ils en font un nid, au dernier étage, et fini le marquage urinaire. Seules les litières sont utilisées (mais il y en a 3, réparties sur les 5 niveaux de la cage). Ca simplifie le nettoyage, et la cohabitation est quand même plus agréable, puisque la cage est au milieu du séjour.
Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié d'ouvrir un post de suivi. Avec les fêtes qui arrivent, je vais avoir du mal à trouver du temps... A suivre !
Des news des autres petits de Toundra ? Je serai heureuse de les lire ! A + |
| | | Invité Invité
| | | | Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) Mer 20 Déc 2017, 21:55 | |
| Je suis désolée pour Toundra... Tu lui a offert une belle vie ainsi qu'à ses petits. D'ailleurs reste t'il des 'petits' de cette portée à l'adoption? Si oui, leur ouvrir un nouveau post serait peut-être plus clair pour de potentiels adoptants. |
| Sujet: Re: Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) Mer 20 Déc 2017, 22:55 | |
| Tu as raison Bellefeegore, ce serait plus clair d'ouvrir un nouveau post, j'attends des nouvelles des autres pour le faire, mais s'il y avait eu des candidats à l'adoption, ils se seraient déjà manifestés, qu'est-ce que tu en penses ? |
| | | Bellefeegore Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) Jeu 21 Déc 2017, 16:28 | |
| Je pense que ça pourrait attirer des personnes qui n'avaient soit pas envisagé d'adopter à l'époque, soit qui n'étaient pas encore sur le forum. Au pire ça ne donne rien, au mieux vous trouvez des adoptants. Ce serait bien de mettre le lien de cette annonce dans la nouvelle, comme ça les personnes intéressées ne perdraient pas le fil. |
| | | | Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| | | | Bellefeegore Méga méga ratoune
| | | | Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75) | |
|