bountymilka En sevrage
Messages : 82 Age : 29 Localisation : La Chaux-de-Fonds Inscription : 21/09/2014
| Sujet: Pingouine cherche une fiancée <3 Mar 03 Jan 2017, 14:46 | |
| Le reproducteur
- Nom et photo :
JDN Pingouine
- Date de naissance : 15 octobre 2015
- Provenance : raterie du Jardin d'Eden, c'est à dire ici-même, à la maison !
- Numéro de pedigree : JDN45164M
- Généalogie: http://media.wix.com/ugd/694596_322a90c8b07d41c98f3d471faecf10e5.pdf
La génénalogie n'est pas à jour, j'attends des nouvelles de la naisseuse de la mère et je dois rajoutes quelques infos. Mais vu le temps que ca prends de trouver l'âme soeur et bien je m'y prends tôt (enfin tôt c'est relatif ...)
- Description physique : dove ou mink irish dumbo rex
- Gènes portés : noir, du BES traine très loin
- Poids : 578g (comment ca il est gras mon bébé ? C'est juste les réserves pour l'hiver !)
- Autre : Pingouine c'est et ca sera toujours mon gros bébé, peut importe son âge. Dans ma main, c'est un mollusque, il n'a peur de rien, a tellement l'habitude de moi c'est un amour ! Il joue parfois, dort beaucoup et adore les calins. C'est mon gros nounours <3
Son/sa fiancée idéal/e
- Description : aucune exigence physique ! Mais si la petite a des gènes en commun avec mon loulou c'est un plus. Dans l'idéal qui exprime ou porte un (ou plusieurs) des gènes suivants: dumbo, mink, bleu russe, BES.
- Détails supplémentaires : Comme d'habitude, un âge raisonnable, c'est à dire entre 6 et 9 mois. J'aimerais qu'elle possède une généalogie complète, la longueur m'est égale, connue jusqu'aux grands-parents suffit amplement si les informations sont complètes. Provenant de raterie ou indépendant, mais pas d'animalerie.
La saillie
- Date de saillie envisagée : La saillie dans l'idéal devrait se faire en avril-mai 2017, aux 18 mois du bébé. J'accepte les co voiturage, la distance ne me fait pas peur dans la recherche de l'idéal !
- Conditions de saillie : La femelle peut venir à la maison pour la saillie, ou l'inverse est aussi possible. J'aimerais que le propriétaire ait une éthique proche de la mienne, recherche une transparence dans les informations et ait une objectif d'amélioration de la santé avant tout.
Cette portée rentre dans le cadre du projet de ma première famille.
|
|
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Pingouine cherche une fiancée <3 Mar 03 Jan 2017, 14:56 | |
| On va être un peu loin l'une de l'autre hélas, mais je passe juste dire que j'aime beaucoup ta présentation de la généalogie, c'est vraiment chouette d'avoir tout sous l'oeil comme ça ! Bonne chance dans tes recherches. |
|
bountymilka En sevrage
Messages : 82 Age : 29 Localisation : La Chaux-de-Fonds Inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Pingouine cherche une fiancée <3 Mar 03 Jan 2017, 14:58 | |
| Merci ! Oui c'est un super programme que j'utilise mais c'est tellement lonnng ahahah Mais je suis heureuse que mes heures de travail soient remarqué |
|
bountymilka En sevrage
| Sujet: Re: Pingouine cherche une fiancée <3 Jeu 09 Fév 2017, 18:43 | |
| News:
Pingouine a eu le droit à un passage chez le véto car sa patte arrière avait bien gonflée et était rouge. Il boitait et ne posait plus la patte. Le véto a fait des radios et me dit que c'est dû à une malformation osseuse. Apparemment sa patte ne peut pas être dépliée correctement (j'ai pu observer les radios avec le véto). L'inflammation était donc dûe à une irritation à force d'appuyer la patte d'une façon pas naturelle. J'ai été étonnée de voire que cela se produit que maintenant et surtout que je n'ai jamais remarqué cette bizzarerie chez lui ... Je m'en veux un peu aussi. Je pense que le fait qu'il est seul à présent, qu'il bouge moins et qu'il a pris du poids sont des facteurs. Le véto m'a demandé de le mettre au régime, ce que j'ai fait, le tout accompagné d'anti inflammatoire ont bien aidé et à présent plus d'inflammation, il marche à nouveau normalement. Un petit de la portée de ma Princesse va le rejoindre, ca va le booster je pense. Au vu des antécédents généalogiques, je ne pense pas que cette malformation soit génétiquement transmissible. Je viens donc vers vous pour vous demander conseil. A ma place, l'auriez vous fait reproduire ou non ? Si vraiment je passe par son frère, mais c'est mon bébé et il est tellement adorable, ca me ferait de la peine. |
|
Contenu sponsorisé
| |