|
Auteur | Message |
---|
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Cherche rat nu Lun 11 Juil 2011, 11:49 | |
| Bonjour, voila ce n'est pas forcement pour tout de suite mais vu la difficulté a adopter des petits rat nu je prefere m'y mettre a l'avance et mettre toutes les chances de mon coté. Voila je voulais savoir si sur le forum certaines personnes produisait du nu ou comptait faire une portée de nu? Je suis en region parisienne mais je suis pret a me deplacer dans la limite du raisonnable, obligatoirement une femelle pour qu'elle puisse integrer la voliere des filles. Donc voila c'est pas tres urgent, ca serait eventuellement pour la rentree ou debut d'hivers! Voila |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rat nu Lun 11 Juil 2011, 20:00 | |
| un nu adulte de deux ans sa t'interesse ? |
|
| |
lOw' Ratoune sevrée
Messages : 482 Age : 30 Localisation : Béziers Inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Cherche rat nu Lun 11 Juil 2011, 20:01 | |
| http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=118&t=331491 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Cherche rat nu Lun 11 Juil 2011, 22:11 | |
| Ca aurait etait une femelle pourquoi pas mais j'ai que des fifilles donc ca va pas etre possible |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Cherche rat nu Lun 11 Juil 2011, 22:19 | |
| moi je fais du nu, enfin j'essaie de le travailler le mieux possible ce qui est pas simple vu la difficulté pour en trouver..
ma prochaine portée n'aura lieu que dans 6-8 mois si pas de problème d'ici là.
je suis assez sélectif quand au choix des adoptants, et généralement les petits sont réservés bien avant la saillie. Tu peux me contacter via MP, et aller faire un tour sur le site de la raterie afin de voir mes rats ainsi que mon travail. |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: Cherche rat nu Lun 11 Juil 2011, 22:45 | |
| C'est un sujet intéressant, moi aussi un jour je craquerai pour un alien alors si on te donne des adresses ici... Ça peut servir! :001: |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Cherche rat nu Mar 12 Juil 2011, 11:54 | |
| Mamute, ça sera donc pour janvier environ? Je serais super interesser, effectivement je vais aller voir ton site! D'ici là on emplement le temps de discuter bien comme il faut pour apprendre a se connaitre, tu verra ta puce sera au anges chez moi |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Cherche rat nu Mar 12 Juil 2011, 12:34 | |
| oui vers le début d'année, la puce est née il y a peu, donc le temps qu'elle soit en age.
oui on a le temps de discuter, en général je ne réponds jamais dans cette section, je préfère que les adoptants fassent la démarche de venir vers moi quand l'annonce la prévision. Mais là vu le délai, je pense que j'aurai largement le temps de me faire une vision objective. La tournure de ton annonce m'a donné envi de déroger un peu à ma façon de faire. |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Cherche rat nu Mar 12 Juil 2011, 13:00 | |
| Je suis honnoré dans ce cas là ^^ oui c'est sur tu aura le temps d'apprendre a me connaitre et de te faire ton propre opinion sur ma personne. Apres voila je vais faire un tour sur ton site, la je suis sur mon telephone donc je ne vois pas ta baniere pour atteindre ton site mais si j'accroche avec ton travail et ta proction je suis pret a attendre pour avoir une ratounette bien dans ses basquettes et en bonne santé, de plus ça me laisse le temps de trouver une cage de quarantaine ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rat nu Dim 31 Juil 2011, 14:33 | |
| Voilà deux puces de 4 mois nu Clique http://www.forum-rats.com/t50996-replacement-2-femelles-nues-de-4-mois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|