Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin
Messages : 137
Age : 36
Localisation : Hongrie
Inscription : 06/12/2012


Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Empty
MessageSujet: Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée !   Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 15:21

Bonjour à tous !

Changements de plans de dernière minute, je rechercherais donc une personne de confiance pour garder mes 3 rats d'environ 2ans ( pas moyen de savoir leur âge précis, ils sont tous issus de sauvetage, je les ai depuis plus d'un an). Il s'agit d'une femelle et de deux males, castrés, qui sont tous gentils et très doux, aucune morsure n'a eut lieu. Idéalement vers saint-andré de Cubzac, région bordelaise, ou sur la route vers paris. Je fournis cage, nourriture et litière évidemment, ainsi que de l'argent en liquide si un problême advenait. La seule précaution est que Cthulu (la petite femelle) a une tumeur mammaire bénigne, déjà opérée cet été, et qui est revenue. Mon vétérinaire et moi avons décidé de ne pas opérer une seconde fois, à cause des risques opératoires, mais la demoiselle a encore des mois devant elle Smile

Je serai partie du 4janvier au 22janvier. (mais mes beaux-parents peuvent faire le pont pour quelques jours)

J'offre bien évidemment une rémunération en échange du service rendu, mais n'ayant pas de très gros moyens, j'aimerais si possible payer moins de 20euros par semaine (prix que j'ai vu beaucoup pratiqué par d'autres personnes du forum) . Mais l'on peut négocier Smile

En vous souhaitant un très beau début d'année, et une merveilleuse année 2017,

Eva


Dernière édition par PetitPea le Lun 02 Jan 2017, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée !   Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:14

Coucou! Écoute je te les garde avec plaisir Smile
Le seul soucis c'est que je n'ai pas de voiture donc il faudra me les amener. Je suis à Bordeaux près de la gare! Dispo à partir de 4 le matin (enfin ce sera a mon copain de réceptionner les ratous). Pour la renumeration, t'embête pas ^^ juste pour le véto, il me faudra un savoir ce qui est normal chez tes rats (genre eternuement chronique) et ce qui ne l'est pas pour savoir quand les amener chez le véto. Je te MP mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin
Messages : 137
Age : 36
Localisation : Hongrie
Inscription : 06/12/2012


Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée !   Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:46

Gardien trouvé !

Un immense merci à tout ceux qui ont proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée !   Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche gardiennage sur la région bordelaise
» Demande de nounou sur la région bordelaise
» Gardiennage rémunéré région grenobloise du 20 au 24 Juillet
» Recherche gardiennage en région rhône alpes
» Donne rat entier région bordelaise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-