PetitPea Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 37 Localisation : Hongrie Inscription : 06/12/2012
| Sujet: Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Lun 02 Jan 2017, 15:21 | |
| Bonjour à tous ! Changements de plans de dernière minute, je rechercherais donc une personne de confiance pour garder mes 3 rats d'environ 2ans ( pas moyen de savoir leur âge précis, ils sont tous issus de sauvetage, je les ai depuis plus d'un an). Il s'agit d'une femelle et de deux males, castrés, qui sont tous gentils et très doux, aucune morsure n'a eut lieu. Idéalement vers saint-andré de Cubzac, région bordelaise, ou sur la route vers paris. Je fournis cage, nourriture et litière évidemment, ainsi que de l'argent en liquide si un problême advenait. La seule précaution est que Cthulu (la petite femelle) a une tumeur mammaire bénigne, déjà opérée cet été, et qui est revenue. Mon vétérinaire et moi avons décidé de ne pas opérer une seconde fois, à cause des risques opératoires, mais la demoiselle a encore des mois devant elle Je serai partie du 4janvier au 22janvier. (mais mes beaux-parents peuvent faire le pont pour quelques jours) J'offre bien évidemment une rémunération en échange du service rendu, mais n'ayant pas de très gros moyens, j'aimerais si possible payer moins de 20euros par semaine (prix que j'ai vu beaucoup pratiqué par d'autres personnes du forum) . Mais l'on peut négocier En vous souhaitant un très beau début d'année, et une merveilleuse année 2017, Eva
Dernière édition par PetitPea le Lun 02 Jan 2017, 18:48, édité 1 fois |
|
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Recherche gardiennage région bordelaise - EDIT : Nounou trouvée ! Lun 02 Jan 2017, 18:14 | |
| Coucou! Écoute je te les garde avec plaisir Le seul soucis c'est que je n'ai pas de voiture donc il faudra me les amener. Je suis à Bordeaux près de la gare! Dispo à partir de 4 le matin (enfin ce sera a mon copain de réceptionner les ratous). Pour la renumeration, t'embête pas ^^ juste pour le véto, il me faudra un savoir ce qui est normal chez tes rats (genre eternuement chronique) et ce qui ne l'est pas pour savoir quand les amener chez le véto. Je te MP mes coordonnées |
|
PetitPea Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 37 Localisation : Hongrie Inscription : 06/12/2012
| |