Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche gardiennage en région rhône alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léa13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/01/2014


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 23:47

bonjour a tous!
Je vous expose mon souci.J'ai une chance inouï de pouvoir partir faire mon travail actuel en Angleterre rien que sa!Alors oui je vais y allez of course! Mais l'idée de me séparer de mes deux petites poilu m'est intolérable ,Apres renseignement il se trouve que je peux les emmener la bas mais seulement en voiture,ors je ne monterais ma voiture la haut qu'une fois que je serais bien installer,après quelques mois..Ma mère peut les garder dans un premier temps mais elle se fait opérer de l'épaule ensuite et seras dans l'incapacité de s'en occuper(les changer ect...).Donc voila enfin ma requête,je cherche un gardiennage sérieux pour plusieurs mois (3 ou 4) pour le début de l'été ou un peu avant je n'est pas de dates précises pour le moment,dans l’Isère ce serais parfait mais sinon je peux faire la route pour les emmener plus loin.Il est bien évident que tous les frais que mes ratounes engendrerons serons pris en charge ainsi que tout pépins de santé qui se pointerais.Un petit mot sur mes ratounes quand même,elles sont donc deux(pépita alias feuille de choux et witch)elles ont toujours vécu ensemble et ne peuvent donc pas être séparer,elles ont environ 1 ans toutes les deux et sont vraiment adorables,très câline et proche de l'homme et n'ont jamais mordu voila voila Voila j’espère que je trouv Smile erais quelqu’un avec qui m’arranger j'étudie toutes propositions! bye
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 00:57

J'espère que tu trouveras quelqu'un ! J'aurais pu me proposer mais j'ai que des malous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
léa13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/01/2014


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:10

Merci Smile j’espère moi aussi :p. Effectivement je n'aimerais pas me retrouver avec 2 portées ha ha x)
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:32

Tu devrais dire une date approximative de prise en charge Wink
Ici ca aurait était avec plaisir mais une cage de + a la maison c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
léa13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/01/2014


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 03:59

merci quand meme  Wink je n'est pas encore trop d'infos sur les dates mais approximativement se serais de fin mars a début juin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:57

Si d'ici la j'ai des adoptions coter ratous en fa et que tu n'a toujours pas de solution, j'en parlerais avec mon z'homme  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
léa13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/01/2014


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:23

Génial! c'est super gentil merci Wink et au cas ou tu habite vers ou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:47

Gard vers Alès, ca fait un peu loin c'est sur mais bon si tu n'a rien trouver et que j'ai la place on essayera de s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
léa13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/01/2014


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:58

Oh ça va encore je descend dans le sud régulièrement car j'y est habitée pendant 10 ans. Je peux toujours venir en train ect..On verra sa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
léa13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/01/2014


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:27

Bonjour,Je fais appel a la solidarité du forum ,si vous connaissez quelqu’un susceptible de m'aidez je vous en serais très reconnaissant!Je vais partir incessamment sous peu et mes dates pour le gardiennage se sont précisé,j aurais besoins d'une famille d’accueil pour mes ptites chéri du 19 ou 20 Mars au 1 Mai.Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:14

Tu a quoi comme cage de vie pour t'est louloute?

Ici toujours pas d'adoption donc toujours pas de cage de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:50

Ca aurait été à partir de Juin ça aurait été avec plaisir, je vais rentrer à Lyon définitivement du coup j'aurai deux cages Freddy II max dont une totalement vide dont je voulais me servir pour faire FA... J'espère que tu trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
léa13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/01/2014


Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 01:16

Merci a toute pour vos messages mais je viens de trouver quelqu'un il y a quelques jours tout juste! Smile.Le sujet est donc clos,encore merci pour celle qui pouvait peu être m'aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche gardiennage en région rhône alpes Empty
MessageSujet: Re: Recherche gardiennage en région rhône alpes   Recherche gardiennage en région rhône alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche gardiennage en région rhône alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux rats mâles région rhone alpes
» Recherche rattes dans le rhone alpes pref rhone ou loire
» Cherche 1 ou 2 ratounes région Rhone Alpes
» SAUVETAGE Région Rhône-Alpes rate 7 mois
» cherche 2 petits mâles (région Rhône-Alpes, RP, covoit..)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-