Le ou les rats Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2 Sexe : femelle(s) âge approximatif : 3 à 6 mois Provenance : d'une raterie si possible confirmée Généalogie souhaitée ? : oui Préférence phénotypique ? : je cherche une ratoune poil lisse ou velour oreilles standard le marquage et la couleur pour moi c'est égal tant que la ratoune est sociable et caline Reproduction envisagée ? : oui
Adoption et conditions de vie Budget pour l'adoption : jusqu'à 20 EURO Dates d'adoption : septembre 2012 Conditions de vie : j'ai une cage marchioro 78x 62 x 62 avec 2 sputniks, 1 étage et deux étages d'angles avec échelles, alimentation mélange d'animalerie, j'utilise la litière de chanvre. Je sors mes deux rattes à raison d'une heure au minimum par jour et je les laisse gambader sur un grand canapé d'angle, je leur ai également construit une petite place de jeu avec plusieurs étages. Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui Localisation : J'habite en Suisse mais je peux me déplacer dans la région Rhone Alpes
Je cherche à agrandir ma petite famille de ratounettes. J'ai déjà deux rattes qui ont environ 8 mois. L'une est de type husky et plutôt dominante avec son caractère bien trempé, mais très curieuse et l'autre (Mimoune) est toute petite plutôt calme mais c'est une grande aventurière dans l'âme!! J'espère pouvoir trouver une ou deux petites rattes qui puissent s'entendre avec mes deux ratounettes.
Ha non, désolée, je remonte juste les annonces qui n'ont pas été actives depuis plus de trois semaines pour leur donner un peu de visibilité et clôturer celles qui n'ont plus raison d'être
J'aurai des bébés pour le 19 septembre. Couleurs pas encore trop déterminées, des clairs, des foncés, yeux noirs ou rouges, des lisses, des rex, des standars et des dumbos et ce qui ressemble à des nus.