Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 01:31

Oui. Je vais essayer de retrouver la photo je la mettrait dans parlons chiens. C'est trop drôle. 
Et comme ça on ne va plus faire de hs ici.
Pardonne nous higi pour le hs.
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 47
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 11:08

hihi, si ton chat est bavard, c'est que tu dois l'etre aussi avec tes animaux ! (les chats dans la nature ne miaulent que très peu entre eux : femelle avec les chatons, males et femelles en rut , bagarres et c'est tout !) Quand ils miaulent, c'est avec les humains car ils s'adaptent à nous et à notre façon de communiquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:02

@monkydluffy : Pas de souci y'a pas de hors sujet ici ^^

@helene-22 : Ce qui est marrant c'est que sur mes deux chats, j'ai un muet et un moulin à parole lol! Donc pas sûr que ça vienne de moi. En revanche oui, je parle à mes animaux, et avec mon fiancé, comme on a un pète au casque, on fait une voix à mon chien et on le fait parler ... Rolling Eyes
Tant et si bien que quand on fait "sa voix", il se reconnaît, il sait qu'on parle de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:34

Faudrait en faire des vidéos. 
Sur YouTube il y a une chaîne vraiment drôle c'est parole de chats et c'est trop tordant! lol!
À ce rouler par terre tellement c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 19:12

Higikaëlle a écrit:

Tant et si bien que quand on fait "sa voix", il se reconnaît, il sait qu'on parle de lui Laughing
Ils le savent quand on parle d'eux effectivement, ma chienne c'est pareil. Sans forcement faire une voix particulière elle le sait quand on parle d'elle, elle se met à remuer la queue direct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 17:11

Quand je suis rentrée tout à l'heure, j'ai eu un coup au coeur en voyant un de mes rats les quatre fers en l'air dans la litière avec un autre par-dessus, et puis je me suis approchée discrètement pour me rendre compte que Tasd'gras n'étais pas du tout en train de se faire dévorer, mais plutôt qu'il se faisait toiletter par Yep, et ça a duré plusieurs minutes cette histoire Laughing

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Y3wa
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Vvif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 17:57

Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 18:08

Et très propre ! Se faire "toiletter" dans la "litière" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 20:11

C'est vraiment mignon les petits petons en l'air ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 12:20

La classe il a son esthéticienne à domicile ptdr trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 02:44

Mes gros couillons sont en forme ce soir Laughing

J'ai reçu un colis avec du papier d'emballage en très grande quantité dedans (petit objet, colis énorme), et pour changer, au lieu de découper grossièrement et leur fournir dans la cage pour qu'ils le mettent là où ils veulent, je leur ai tout collé entier sur un étage, y'a bien deux mètres de long Laughing

Si je veux dormir, va falloir que je me mette des Babybel dans les oreilles je crois, parce qu'ils s'éclatent à faire des confettis, ça saute de partout la bouche pleine de papier pour aller garnir les Sputniks.

Quelle bonne idée c'était ! lol!

--

Je me permets de vous demander un peu d'aide. J'ai créé une cagnotte, inspirée ici par le sauvetage d'un ratou il y a peu (malheureusement décédé depuis).

Depuis quelques semaines je rencontre fréquemment un jeune homme pendant que je promène mon chien. Il a lui-même une chienne adorable, qui essaye de m'accaparer quand le mien renifle plus loin Laughing A force de discussion, j'ai appris que ce jeune vit dans son camion qui ne roule pas car problème de carburateur. Il ne trouve pas de travail (je pense qu'il a un problème d'alcool malheureusement, ce qui n'est jamais étonnant chez les jeunes qui sont sans liens familiaux et qui vivent au petit bonheur la chance Bof ...).

Sa chienne boitant, je me suis intéressée à ce qu'elle avait et en fait elle a été tapée par une voiture au mois de février. Je sais que la patte a été immobilisée mais je ne pense pas qu'elle a été opérée pour autant, sans doute par manque de moyens.

A côté de ça, le jeune ne mange pas tous les jours, suffit de le voir pour s'en rendre compte, et la chienne mange tous les jours elle, mais pas forcément des croquettes (parfois des pâtes, des conserves premier prix).

Je lui ai demandé s'il voulait que je passe lui laisser un petit sac de courses cet après-midi, il était gêné et a refusé, ce que je comprends, mais m'a remercié pour la chienne et m'a dit qu'éventuellement il préfère qu'elle ait à manger, que lui passe après.

J'ai acheté des croquettes au supermarché pour l'instant, mais je ne l'ai pas croisé lors de ma promenade de ce soir donc j'ai pas pu lui donner. Mais j'aimerais faire un peu plus, j'aimerais pouvoir lui faire des courses (je pense que donner directement une somme est pas forcément une bonne idée, rapport à l'alcool, j'en sais rien mais j'ai peur que l'addiction soit plus forte que la raison).

Ce jeune me fait de la peine, on peut pas s'occuper de toute la misère du monde je sais, mais maintenant qu'on a discuté et tout, j'ai du mal à passer à côté et ne rien faire.

Je n'utilise pas Facebook à part Messenger, je n'ai pas de contacts à qui diffuser la cagnotte, donc si vous pouviez la faire circuler pour moi, ça serait vraiment sympa de votre part Wink Je l'ai mise aussi dans ma signature, et j'ai demandé à mes frères et ma soeur de faire tourner aussi de leur côté.
J'attends pas des mille et des cents, c'est possible de faire des courses pour une semaine avec un petit budget si on fait gaffe. Sachant quand même qu'il n'a pas de micro-onde ni de frigo, donc il faut tabler sur les conserves et les choses consommables rapidement.

J'aimerais bien récolter assez pour pouvoir lui permettre de se nourrir et nourrir la chienne au moins ce mois-ci, mais bon on fait comme on peut.

Je vous remercie d'avance, n'hésitez pas à partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 13:38

Voilà ce que je viens de trouver sous mon canapé en voulant ramasser la balle de mes chats ... Vous ne rêvez pas : graines de courge, graines de millet et d'avoine, bouchons de Supreme, vermicelles, y'en a pour tous les goûts Laughing Merci Fluff de prévoir la fin du monde, on sait jamais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 16:02

Hihi, il est prévoyant ce ratou.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 23:40

Higikaëlle a écrit:
Si je veux dormir, va falloir que je me mette des Babybel dans les oreilles je crois

J'ai pouffé de rire en imaginant la scène, je peux t'envoyer des Boules Quies par la poste si tu veux, tu verras c'est plus pratique et moins collant que le babybel lol!

Dés que je peux je pense participer à ta cagnotte. Smile c'est un beau geste que tu fais là, bravo à toi !

Si non, pas mal du tout cette petite réserve de la part de Fluff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 00:42

@Shrimpx : Laughing Les Boules Quiès c'est too mainstream Rolling Eyes

Bah j'ai pas de bravo à recevoir hein, c'est pas grand chose et ça le sortira pas de la merde. Je suis pas de sa famille, je suis même pas une pote à lui, c'est le max que je peux faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:57

et bien il faut lui suggérer l'aide sociale à laquelle il a droit

s'il a moins de 25 ans il dépend de la mission locale et peut être suivi par cette dernière dans des démarches liées au logement et à l'emploi et une aide financière

sinon il a droit au RSA et à un suivi avec un(e) assistant(e) social(e), et des opportunité de HLM
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 14:20

@Ragondine : Je ne l'ai croisé que pour donner des croquettes à Cali, il était super content, m'a remercié mille fois. Je n'ai pas eu le temps (et je n'ai pas osé non plus) approfondir trop mes questions. Je vais essayer, dans le respect de mes limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 15:36

Ca manque de photos récentes de gros tas velu se faisant soumettre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 16:31

@Khalika : :Ce soir je nettoie la cage et j'en profite pour que Yep et Fluff aillent faire connaissance avec le chiot, si j'ai le courage je prendrai des photos ^^ Des fois j'ai envie mais je laisse tomber parce qu'elles sont moches pour la plupart, faut que je les transfèrent par Bluetooth sur le pc, que je les trie, que je redimensionne celles que je veux garder, que je les héberge, que je les poste ici Laughing J'avoue que y'a très peu de photos par rapport au nombre de fois où j'ai envie d'immortaliser un truc, ça s'appelle : La Flemme lol!

En tout cas Mik est cool mais deux fois ils se sont chamaillés avec Mew, rien de grave vraiment, deux rats debout qui essayaient de faire plier l'autre. Résultat, Mew a eu le dessus, il a arrêté de la ramener le grassouillet Laughing

Et je suis contente (faut pas que je le dise trop fort), parce que je n'entends plus personne éternuer en ce moment, ni Yep, ni Flex, qui sont pourtant chroniques. Et chose très étrange, y'a une lâchée de pollens horrible en ce moment, j'ai eu peur que ça aggrave les rhiniteuses, et les allergies de mon chien, bah ... que dalle. Des fois faut pas chercher !

En parlant de chercher, demain c'est l'anniversaire de ma Mamoune, j'ai quelques courses à faire, j'en profiterai pour aller chercher un panier pour le chiot parce que le carton troué ça fait un peu chien de punk à chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 22:54

Les fouines ont adopté le chiot, parfois il essaie de leur courir après donc je lui dis non, et il se calme, du coup les ratous vont vers lui Smile

Photos en qualité "Moisi/20", comme d'hab' ...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 23:06

Mais il est vraiment minuscule !!
Sa tête, elle fait la taille d'un rat entier Laughing
Photos de qualité moisi/20 mais photos sympas à regarder quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 23:12

Ah oui hein il est pas gros !
1,8 kg jeudi dernier, 2,5 kg hier, ça reste du chien-chien à maman encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 23:19

Haha ce petit microbe ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 00:45

Il sont trop choupi. Trop gnion le petit microbe.
Tu lui as trouvé un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 35
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 00:46

Oui, il s'appelle Noodle-Courgette, si tu veux des photos marrantes, tu peux aller regarder la discussion sur mes autres animaux, y'a des images de son gros bide lol! et en Gros Plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-