Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 13:09

Pour les photos, mon fiancé m'a dit "T'inquiète, la prochaine fois que je monte, je prends mon reflex" Smile Yeah ! Je vais enfin avoir des photos qui mettent mes fouines en valeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:19

Ah c'est trop bien ça !! Moi j'ai hâte d'avoir ma nouvelle maison lumineuse parce que je n'en peux plus de vivre dans les ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:22

Hâte de voir les belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 16:24

Oh, j'adore les lits superposés ! On se croirait en colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 00:41

Bonsoir Smile

@Sute : Oh que je te comprends ! Ma maison est dans une rue, mon unique fenêtre donne ... sur les maisons de village d'en face. Je n'ai jamais de lumière. Heureusement que j'ai mes trois aquariums avec les néons en lumière "naturelle".

@Shrimpx : Moi aussi, elles sont pas mal à chier les miennes lol! 

@Loulou39 : Ah carrément tu as raison Laughing 

--

Je ne sais pas combien elles sont dans le Sputnik ce soir, mais ça déborde tellement que Love Lamicroscopique a un bourrelet de menton Laughing Et a l'air extrêmement à l'aise.

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 R9kp
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Viji

--

Je suis claquée ... j'ai eu une journée de dingue. Je devais commencer à 13h30, finir à 18h30. J'ai dû embarquer mon chat Zip qui me fait une cystite pour rien, je suis arrivée à la clinique à midi pour m'occuper de lui, et là j'ai plus touché terre jusqu'à 21h ...  Mega débile

On a eu une chienne bouledogue français en dystocie, un chiot était arrivé en siège, sa tête coincée dans le bassin de la mère. Après quelques essais infructueux pour le sortir par voie basse, et une écho qui montrait un seul chiot vivant sur les trois, on a fini en césarienne. Sachant que le samedi il y a un seul véto et une seul ASV (3 vétos et 5 ASV le reste de la semaine), il était évident que ça allait être la merde Rolling Eyes ... lol!
Au moment où on commence à préparer la bouledogue, une jeune chienne arrive en urgence parce qu'elle avait mis sa tête sous la tondeuse à gazon (idée de merde) ... Alors il faut imaginer la scène, ma jeune collègue sur le point de partir déjà en retard, se rhabille, récupère la chienne qui pissait le sang dans toute la clinique, pendant que je tentais de réanimer deux chiots dont le coeur battait, mais qui n'ont jamais respiré tout seul pendant toute l'heure qu'a duré la réa ... Y'a de quoi être dégoûté des fois ... 
Bien entendu par-dessus ça on reçoit un chat insuffisant rénal pour sa perfusion, puis une poule qui n'allait pas bien, et au chenil j'avais deux chats insuffisant rénal à gaver, une chatte sous oxygène, un lapin en arrêt de transit, un chat en sub-occlusion à qui il fallait faire une radio toutes les deux heures, et deux tortues, une bouffée par un chien, une bouffée par des rats pendant son hibernation Rolling Eyes ...
Puis mon chat, qui est sauvage comme pas permis, obligée de le mettre dans une cage de contention (= cage de torture !) pour le shooter, parce qu'impossible à examiner sinon, tout ça pour palper la vessie qui était ... vide ... Mouais  

Et mon fiancé qui travaillait pas aujourd'hui, obligé de revenir lui aussi parce que l'autre véto avait les mains dans le ventre de la bouledogue, et qui ose me dire "Si ça se trouve à 20h quand je vais repasser, tu auras fini, t'inquiète Smile "
VOUIIIIII Laughing Bien sûr. 


Je suis morte, j'ai même pas eu le temps d'aller pisser Laughing 

J'peux vous dire que j'ai profité de ma séance de rats ce soir. Elles étaient toutes dehors sauf Nope, qui était quand même descendue au 1er étage au lieu de rester au 4ème, et que j'ai forcé à participer Rolling Eyes et qui ne s'est pas sauvée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 00:48

Olala la journée de dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 00:51

@Shrimpx : Oui, j'aime bien quand c'est animé, mais là c'était trop je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 00:52

je me souviendrai toujours de mon stage de 3ème que j'avais fait chez un véto, j'avais tellement adoré !  il y avait des journées de fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 00:56

@Shrimpx : Et encore nous on n'a pas trop de chasseurs ! Il y a des villes où en période de chasse tu reçois des chiens ouverts sous toutes les coutures, non-stop pendant des semaines Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 00:58

@Higikaëlle ouais j'avoue c'est moyen ca
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:07

Bonjour Smile

Je viens de me rendre compte que j'avais été modérée sur mon profil, quant à mon utilité ( LOL ) "dans le monde des rats". 
Mon "Amie débile amie des bêtes" a disparu au profit d'un simple et triste "Compagnie", et je me demande bien pourquoi  Cry
Puis j'veux pas être la seule à tomber, je vais emporter des gens dans ma chute  Evil or Very Mad Laughing 

Je vais tenter de re-modifier ça, pour voir si ça explose si j'écris autre chose que "CompagnieXD*
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:19

Yep m'a fait peur cette nuit, et beaucoup rire aussi. Elle s'est pris une gamelle en essayant de sauter de mon épaule (j'étais assise par terre) jusqu'à sa cage, par surexcitation dans le jeu. Sauf que l'étage en face d'elle était juste ... fermé quoi ... Elle a fait un plat contre le Plexiglas et je l'ai à moitié rattrapée avant qu'elle ne tombe plus bas. Si ça avait été le cas, elle aurait chuté de 50 cm dans de la polaire, meuh bon ... 
Et elle est repartie comme si rien de tout cela n'était arrivé Laughing Pour continuer à poursuivre en courant la peluche "rat Ikéa" de mes matous. Cette peluche plait à tout le monde, mon chien essayait de l'enlever des pattes de Poke qui devenait dingue à courir après sa queue et lui mordre les moustaches Laughing 

--

Bonus :

Aller se coucher à 6h du matin, sans allumer la lumière, se vautrer dans le lit, sentir des trucs bizarres, pour tomber sur des croquettes pour chat sous la couette, ça n'a pas de prix Laughing 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Ihlw
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:39

Effectivement, c'est étrange ce coup de modération.
MAIS OU EST LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ?!
(comment ca en j'en fait un peu trop ?)


J'adore le coup des croquettes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:41

@Shrimpx : Nan nan, moi je te trouve modérée là hein ... par rapport à la Hauteur de l'Affront qui m'A été Fait !  

Je déconne hein Laughing 

Oh les croquettes j'étais pliée, je me suis relevée pour chercher mon téléphone portable et prendre en photo exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:49

Ca m'a arrive souvent pour ma part de retrouver des cotons tiges mangés... Elles les adorent je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:50

@Shrimpx : Des cotons-tiges ... neufs ... hein ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:52

@Higikaëlle ...oui ... je crois...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 14:53

@Shrimpx : Endors-toi sur ce doute hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 01:39

Je me doutais que la taille et le poids n'avait rien à voir avec le culot d'un rat, mais quand je vois Love qui doit faire dans les 180 grammes max (je pense qu'elle va rester microbe toute sa vie, elle a quatre mois déjà), retourner tout le monde dans la cage, dont Mew, dont Poke LaGross qui fait ses 360 grammes, toutes les autres petites qui sont plus grandes qu'elle, je me tape des barres Laughing  

C'est une terreur en culotte courte celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 12:32

J'aime bien quand les minus retournent les gros ! C'est souvent assez drôle à voir !

Pour les croquettes, c'est en cas de fringales nocturnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 22:17

Bonsoir Smile

Les fouines boudent ce soir, elles voulaient juste de la bouffe, et je pouvais aller me faire voir ailleurs pour jouer Rolling Eyes Laughing 

@Loulou39 : Oui, c'est vrai que ça arrive, les fringales nocturnes. Elles sont prévenantes en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 03:30

Je me retape le "Dans le monde du rat : Compagnie". Quelqu'un m'en veut vous croyez ?  scratch 

Pourtant je ne suis pas la seule à avoir "personnalisé" cette ligne de profil. Puis c'est modifié par je ne sais pas qui, sans même venir me le dire en MP c'est chelou. Ou alors c'est un bug ? 

M'en fous, tant que personne ne se manifeste pour me dire "Oui, c'est moi qui ai enlevé ça, ça se fait pas de mettre autre chose dans cette case que "Compagnie" donc t'arrête tes conneries Colère " bah ... je modifie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 03:33

Mais euh il s'est passé quoi j'ai eu aucune notification de toute la 19ème page!!!!!???
J'ai pas eu le temps ni le coeur de venir ces derniers jours je suis ko mais je vais voir mes notifications en mails comme ça je cible à l'essentiel...et j'ai rien eu pour les Ratasses!

Je croyais que t'avais eu la flemme toi aussi. Tristesse.

Donc avec du retard :

-waaa la journée de malade que t'as passé ça m'a fatigué de te lire! J'espère que depuis t'as pu te reposer ^^

- J'adore le bourrelet de menton j'ai bien rigolé. De toute façon le must have du dodo rat c'est de dormir sur des rats c'est bien connu!

-Comment ça ils ont enlevé ton "amie débile"? C'était drôle! et puis ça annonce la couleur sur le personnage^^ lol. C'est pas comme si la moitié de tes post reflètent ton côté déjanté...

-Une minute j'ai cru que t'avais des crottes (très molles et pales) sur ton lit mdr. Ton lit est accessoirement un nouveau garde manger^^ vu que tu vide les autres... Bien tenté!

-Quel dommage que tu n'ai pas filmé le vautrage contre le plexi! ça aurait fait un super GIF lol

BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 03:34

Maitre Splinter pour les nuls c'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 03:38

@Anthea : Bah j'sais pas, quelqu'un me poursuit pour changer mon profil et des extraterrestres ont pris l'apparence de mes parents et mon patron est en fait un reptilien déguisé en vétérinaire, et je soigne ma parano ça va beaucoup mieux Smile 

Laughing 

Bon sinon ce soir c'était la débandade chez moi lol! Je n'ai pas pris de photos parce que j'en ai profité à fond, mais ça y est, les deux Marseillaises n'ont plus aucune gêne pour me monter dessus et me courir le long des bras, Mew commence à mettre son gros nez dans mes oreilles (c'est agréable J'AIME), et Zed ne couine presque plus quand je l'attrape. 
J'ai eu le plaisir d'avoir les trois Min'husky DeLarue dehors, même Flex (!!!). Et j'ai réussi à garder Nope sur moi pendant plus de 3 minutes, ce qui est un record absolu. Et elle a même tourné sa tête dans ma direction, sous mon menton, j'ai cru qu'elle allait se caler là à vie. Mais je prends mes rêves pour des réalités des fois Rolling Eyes Elle a quand même préféré retourner dans la cage.

Vous croyez qu'un jour elle m'aimera à ma juste valeur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-