Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème de comportement rats femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corentin68
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 13/11/2016


Problème de comportement rats femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement rats femelles   Problème de comportement rats femelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 19:41

Donc je suis allé chez un véto en urgence n'étant pas chez moi. Elle m'a dis grâce au symptômes que je lui ai décrit que pour elle c'est de l'épilepsie et qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Mais que si les crises survenaient plus d'une fois par semaine on pourrait voir pour adapter un traitement de chien ou de chat par rapport à son poids. Je lui ai demandé de vérifier aussi les urines avec une bandelette rien à redire de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
Fanico
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fanico

Féminin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 10/12/2013


Problème de comportement rats femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement rats femelles   Problème de comportement rats femelles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 14:51

Bon déjà pour les urines c'est tant mieux.
Ensuite si c'est de l'epilepsie effectivement c'est compliqué.. ton véto risque de refuser de l'opérer. Toujours des bagarres ? Comment va t elle aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
corentin68
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 13/11/2016


Problème de comportement rats femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement rats femelles   Problème de comportement rats femelles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 15:16

Aujourd'hui elle pète la forme j'ai l'impression, elle m'a dit que si vraiment ça allait pas, si elle fesais plus d'une crise par semaine il était possible d'adapter un traitement de chien ou de chat mais que ça pouvais être dangereux et que c'était la première fois qu'elle le ferait. Par contre les bagarres ne sont pas réglés j'ai tenté de mettre les deux dans une autre cage ou elles n'étaient jamais ça c'est bien passé la journée mais des que je me suis endormi elles m'ont réveillées et c'était de nouveau une grosse bagarre violente donc pour l'instant elles sont toujours séparés j'ai vraiment l'impression que ça ne passe plus entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de comportement rats femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement rats femelles   Problème de comportement rats femelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de comportement rats femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme de comportement entre mes rats
» Comportement assez étrange entre femelles
» problème de comportement
» probleme de comportement
» Probleme de comportement.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-