Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 19:51

Loulou39 a écrit:
Désolée pour Noze... C'est trop jeune :/

Je suis contente de savoir que Voodoo va rejoindre Danger par contre : On a 2 familles en commun, maintenant Smile


Ben apparemment... Roôôôôôô... Ben va falloir orgniser une cousinade!!! Ce n'est pas fait exprés, en plus.

Mon mari qui me dit en partant de chez Ludivine: "on fait demi-tour et on prend une autre rate"... Euhhhhh????? J'ai failli dire oui! Mais j'ai eu peur qu'il kidnappe le chat: Chocapic... ... ...

Et pour Noze, je suis d'accord... Plus jamais d'animalerie! Je peux comprendre que trouvée dans la rue, récupérée, les rates aient des problèmes (ça vaut pour les mâles aussi) mais là... Je m'en occupe et tout et... ça a été craquage physique: complêtement bloquée du dos et du cou... Et l'osthéo qui me dit: "c'est musculaire, sur le trajet des deuils en mèdecine chinoise... Un deuil mal vécu, peut-être!?"... Ben oui... C'est triste à dire mais là je l'ai vécu comme un truc violent, une agression, une violente injustice.

Et j'ai eu Voodoo qui est juste grassouillette et vive. Et géniale en sortie. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 13:36

Je suis désolée pour Noze... Si jeune, c'est d'autant plus difficile.
Bienvenue à la jolie Voodoo, c'est chouette de lui offrir un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 14:33

Bellefeegore a écrit:
Je suis désolée pour Noze... Si jeune, c'est d'autant plus difficile.
Bienvenue à la jolie Voodoo, c'est chouette de lui offrir un foyer!

Je crois que c'était Noze, elle était hyper spéciale. Merci du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 15:50

Juste pour dire que des évènements m'ont contrainte à rassembler mes rates le week-end dernier. ( Travaux chez les voisins du dessous: émanations un peu toxiques en plus du bruit... J'ai délocalisé enfant/chat/rat chez les grand-parents pour la semaine) ... Sauf que je n'avais pas prévu de les garder ensemble, c'était juste le temps du transport... Ben... on dirait qu'elles se sont choisies: ça dormait ensemble et ça faisait des léchouilles, ça a "pleuré" à la sépartation, alors je les ai laissées ensemble ... Et ça s'entend bien... Quand ça pouic... c'est du flanc: une noisette qui s'est barrée, le chat qui ose regarder, les croquettes en pyramide qui s'écroulent... Bref ... ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magrat
» Mes 2 grosses!!!
» Mes grosses ^^
» présentation de mes grosses
» Mes deux grosses!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-