Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 00:56

Sute a écrit:
C'est meuuugnon!

si tu savais à quel point.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 14:12

Quelques news: Zéniba est décédée dimanche dernier. Elle était plus craintive mais trés mignonne et aimait nous couper les étiquettes de vêtements qui dépassaient, courir dans le salon et les câlins sur le joue.
Youbaba autre laborantine a elle aussi, un truc génético-cancéreux qui couve. Les voilà, toutes les deux jeudi dernier. youyou est très pot-de-colle et très rigolote: elle veut tout savoir et rien payer!
Ces deux là, nous ont beaucoup inquiété depuis fin janvier. Zéniba n'est plus et elle laisse un grand vide.

Noze a beaucoup grossi... Et le stress des maladies à répétition des deux autres doit y être pour quelques choses. Officiellement, nous préferons dire qu'elle fait du poil. son pelage est archi-doux, archi beau.
Magrat en digne princesse, dort beaucoup pour être belle.
Danger est carrément une folle dangereuse... Oui connerie sur conneries... Elle grimpe au porte-manteau en métal lisse et colle des croquettes dans mon manteau... Elle vole les lingettes de nettoyage en microfibre et détalle à brides abattues... Bref bref... On a de l'animation à la maison.
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_6911
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_6815
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_6818
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_6816
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_6817
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 14:17

T'as toutes les couleurs et tous les caractères toi ^^

J'aime énormément la bouille de la 4° photo <3 C'est Noze, non ? Je suis plus très sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 15:14

Loulou39 a écrit:
T'as toutes les couleurs et tous les caractères toi ^^

J'aime énormément la bouille de la 4° photo <3 C'est Noze, non ? Je suis plus très sûre...

Oui Louise c'est Noze. Bien vu!
Dite Molle- en- main... Elle est l'as des léchouilles! Un amour! Très bonne copine pour les autres! Là elle dort avec Danger dans le spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 15:37

Encore une beauté sereine Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 15:44

Loulou39 a écrit:
Encore une beauté sereine Aime 2

On peut dire ça comme ça mais je crois qu'on a commencé l'opération "bouge les grosses" et Danger est très aidante! Tire la langue Elle adore grimper et courir alors je me dis que ça va se tasser!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:39

@PrunePoire : Tu as ton lot de casse-cou(illes) toi aussi je vois Laughing 

Désolée pour ta laborantine en revanche  bibi


Dernière édition par Higikaëlle le Mer 22 Mar 2017, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:55

Désolée pour ta louloute Sad
Elle fait partie du sauvetage White Rabbit de novembre, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 20:56

Sute a écrit:
Désolée pour ta louloute Sad
Elle fait partie du sauvetage White Rabbit de novembre, c'est bien ça ?

Oui, c'est ça. Et Youbaba a des tumeurs inopérables aussi. Mauvaises pioches les pioupious!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 20:59

Higikaëlle a écrit:
@PrunePoire : Tu as ton lot de casse-cou(illes) toi aussi je vois Laughing 

Désolée pour ta laborantine en revanche  bibi

Ouioui... tout à l'heure, Danger balançait des graines par terre et les regardait tomber et rebondir... Franchement, c'est désolant! Alors j'ai ouvert la cage, elle s'est précipitée sur son tas de graines échouées, a fait un 8 dedans pour les disperser et a bondi dans sa cage! Satisfaite! TIMBREE! la bestiole est timbrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:14

Apparemment c'est un mauvais cru ces laborantines. Entre les tiennes, la mienne pneumonie et les autres qui ont pleins de problèmes respiratoires entre autre...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:27

Sute a écrit:
Apparemment c'est un mauvais cru ces laborantines. Entre les tiennes, la mienne pneumonie et les autres qui ont pleins de problèmes respiratoires entre autre...  Neutral

OUAOUH! Je ne savais pas. Et comment va la tienne? Mon véto m'a dit que c'était une mauvaise génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 00:44

Désolé pour ta louloute.
En tout cas ils sont chou.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 19:28

monkydluffy a écrit:
Désolé pour ta louloute.
En tout cas ils sont chou.

Désespérément choux!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 18:30

J'ai quelques nouvelles qu'il faut prendre le temps de partager.

Youbaba est décédée début Juillet. Elle a fait un AVC massif pendant la période de canicule. Il faisait frais dans l'appartement enfin surtout leur cage... bref ce n'est pas lié.
J'étais du soir donc vers midi, j'ai sorti la bande de grosses avant d'aller travailler. On a joué à la piscine (où une va pêcher pour les autres... enfin... un jour les princesses se mouilleront les patounes.). Au moment de les faire rentrer, Youyou s'est faite prier puis est rentrée comme une dératée. C'était son style.

Quand mon mari est rentré avec mon fils de l'école, mon fils a voulu leur faire un petit câlin et les faire sortir comme tous les soirs. Il a trouvé Youyou couchée sur le flanc, respirant doucement. Ni une ni deux, mon mari a courru chez le véto à 5 minutes de chez nous. Youyou avait fait un AVC massif. Elle était dans le coma, ne souffrant pas. Le véto n'a pas voulu la piquer puisqu'il n'y avait pas de souffrance et l'imminence de la mort.
Alors on l'a accompagnée jusqu'à la fin. Je suis rentrée du travail et j'ai caressé ma youyou à la tête penchée qui semble toujours être à l'écoute. Elle est morte quand je me suis assoupie, tranquillement.  Elle est enterrée avec Zéniba.

Je crois que ce décés a été dévastateur pour moi. Adopter ces deux laborantines a été un désastre. Pas de les avoir soigner et adopter, mais dû au peu de temps passé avec elles deux et l'attachement énorme à elles. Je suis encore en processus de deuil avec la boule dans la gorge et les yeux humides.

Youbaba était câline et commençait à faire des léchouilles de compétitions. Elle était blaggueuse et je ne peux même pas expliquer pourquoi. Elle allait tellement bien ces derniers mois... Peut-être trop. Les autres rates ont été trés affectées: elles dormaient toute dans le dodo de Youyou malgré la chaleur.

Mon mari commence à me dire qu'il faudrait rajouter deux rates de +... Je ne suis pas prête.

Sinon mes trois autres grosses vont bien.
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_7110
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 18:36

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_7111
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_7011
Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Dsc_7012


Noze Youbaba Danger

Attaque de bisous par Noze et Magrat sur le post précédent.


J'ai des photos mieux et plus récentes mais où? C'est super dur de les prendre en photo: ça va trop vite.

Danger est toujours la réincarnation de Flash! Magrat est toujours aussi folle de ce qui brille! Et Noze est une peluche, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 01:09

Oh ! La 1° photo Aime
C'est meugnon une attaque de bisous !

Pour Youbaba, je suis tellement désolée... C'est nul, la fragilité des rats :/
Parfois, il faut du temps pour adopter de nouveau (ou décider de ne pas le faire, bien sûr).
Je t'envoie toutes mes ondes de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 09:55

Loulou39 a écrit:
Oh ! La 1° photo Aime
C'est meugnon une attaque de bisous !

Pour Youbaba, je suis tellement désolée... C'est nul, la fragilité des rats :/
Parfois, il faut du temps pour adopter de nouveau (ou décider de ne pas le faire, bien sûr).
Je t'envoie toutes mes ondes de réconfort !

Merci Louise! Je sais qu'il me faut du temps et je sais qu'il faudra que j'en prenne une autre.

Pour la petite histoire, Axel est parti 3 semaines au bord de la mer chez les grand-parents... Quand il est revenu lundi, les trois grosses lui ont fait une fête de tous les diables. Pire que des chiens! Tous les jours, nous recevions un appel pour savoir comment allaient les rates mais nous... ben... il s'en fout! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 10:19



Navrée pour Youbaba Sad Je connais ça. Laisse-toi du temps.
Au moins, elles auront été heureuses, elles n'ont pas connu le sort de la plupart de leurs congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 14:44

Désolée pour tes laborantines... Sad franchement triste.
Danger est toute jolie, mais ma préférée c'est Nozzzzzze !
J'ai perdu mon dernier rat en mai, j'ai passé l'été sans rats (j'en avais depuis 2013) je n'en voulais plus, ils partent trop vite, mais je suis en train de réflèchir à ré adopter.. Laisse toi du temps, fais le quand tu es prête, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 17:35

Khalika a écrit:


Navrée pour Youbaba Sad Je connais ça. Laisse-toi du temps.
Au moins, elles auront été heureuses, elles n'ont pas connu le sort de la plupart de leurs congénères.

Merci. J'espère qu'elles ont été heureuses. J'ai l'impression qu'elles ont passé beaucoup de temps malades et je trouve cela atroce. Elles me manquent beaucoup. Les nids ne sont plus aussi parfaits das la cage depuis leur départ. C'est plus "réfugiés internationals par grand vent " que "joli petit nid design et cozy de Arts et décorations"



Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 17:44

Manoun33 a écrit:
Désolée pour tes laborantines... Sad franchement triste.
Danger est toute jolie, mais ma préférée c'est Nozzzzzze !
J'ai perdu mon dernier rat en mai, j'ai passé l'été sans rats (j'en avais depuis 2013) je n'en voulais plus, ils partent trop vite, mais je suis en train de réflèchir à ré adopter.. Laisse toi du temps, fais le quand tu es prête, gros bisous


Nozzzzzeee est tellement top chou! Nous, on les trouve toutes fabuleuses, mais Noze remporte la majorité des votes: elle est miss bisous, caractère constant, une vraie peluche, heureuse de vivre et de fourrer son nez partout.
Danger est vive comme l'éclair, accumulant plus de conneries que toutes les autres réunies, fourrant sans relâche son nez là où il ne faut pas. Quant à Magrat... c'est une délicate petite fleur qui fait semblant d'être fragile.


Et je vais vous écouter et me laisser du temps. Merci du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 13:30

Noze est décédée en Novembre. Elle est tombé dans le coma, il a fallu l'euthanasier: 18 mois. La douleur a été importante pour nous.
Mes rates s'ennuyaient. Magrat a une tumeur inopérable de l'anus. La décision a été prise d'adopter Voodoo de l'Arche de Bagheera pour que Danger ne reste pas seule, dans l'éventualité d'un autre décès. Et Voodoo est là depuis quelques jours: c'est un bonheur en barre. Reste à les intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 14:08

Désolé pour ta pepete.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 21:25

Désolée pour Noze... C'est trop jeune :/

Je suis contente de savoir que Voodoo va rejoindre Danger par contre : On a 2 familles en commun, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...   Noze et Magrat Gousedail... Les grosses... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noze et Magrat Gousedail... Les grosses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de mes grosses
» Mes 2 grosses!!!
» Mes grosses ^^
» mes grosses patates <3
» GROSSES SPOUTNIKs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-