Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Sigyn, ma princesse timorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Sigyn, ma princesse timorée Empty
MessageSujet: Sigyn, ma princesse timorée   Sigyn, ma princesse timorée Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 16:30

Sigyn, ma princesse timorée Image12

Sigyn
25 juin 2014 - 9 août 2016

Ma belle Sigyn... Je ne sais quoi dire. Je me sens juste vidée après ton départ. Deux décès en même pas deux mois ça fait mal. Je ne m'y attendait pas.

Pourtant tout allait bien, tu étais en forme même si tu dormais un peu plus. Et puis un jour j'ai vu du sang au niveau de ta vulve. Ni une ni deux on est parti chez le veto. Trouillarde comme tu l'étais, tu n'as pas du tout apprécié ni le voyage, ni la consultation... Tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'a fait plaisir quand tu es venu te réfugier sur moi et cacher ta tête au creux de ma main, moi qui n'avait jamais imaginé une telle relation avec toi. C'était ta première vraie visite véto, celle qui arrive parce que tu avais un problème...

Tu avais une boule dure au niveau de l'aine qu'on ne sentait qu'à la palpation et du sang aussi dans les urines... Du coup chirurgie programmée pour le lendemain. Résultat : un tumeur utérine... Une foutue tumeur que je n'avais pas vu.

J'ai su que quelque chose n'allait pas quand le veterinaire m'a appelé. Pourtant la chirurgie c'était bien passée... Mais tu ne t'es pas réveillée...

Ma belle, ma délicate, ma gourmande...

Quel coup de cœur j'avais eu quand j'ai vu ta petite bouille sur la photo que ta famille d'accueil avait fait de toi ! Et puis j'ai eu la chance de t'accueillir. On n'a pas eu des débuts faciles toi et moi. Avec ton fichu caractère, toi qui ne voulais pas te laisser approcher de trop près et qui essayait de sauter des mains quand on t'attrapait. Un humain ? Quelle horreur !

Mais malgré tout on a sympathisé, et tu m'as apprécié. Tu avais tes têtes quand même, seuls certains pouvaient t'approcher, les autres pouvaient se brosser.

Tu avais tes petites habitudes : te percher sur l'étage, les pattes en avant, à observer le monde, prendre mes doigts au lieu de la friandise dans ta précipitation, courir après les plumes, ton némésis. Tu avais même finie par apprécier mes gratouilles et par creucreuter quand je te parlais comme une idiote.

Toi avec ta bouille de raton malgré tes deux ans passés. Toi, la plus timide du quatuor que vous formiez, celle qui ressemblait le plus à un rat d'égout parmi les autres. Toi ma belle, tu es partie trop tôt... J'avais encore besoin de toi, de ta bouille renfrognée quand on te prenait puis tout de suite réjouit quand on te donnait un friandise. Tu es au côté de tes copines maintenant. Je vous aime toutes. Veillez sur celles qui restent du nuage où vous êtes.

Tu es partie en prenant un petit morceau de moi... Je t'aime.

Sigyn, ma princesse timorée Image13
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Sigyn, ma princesse timorée Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, ma princesse timorée   Sigyn, ma princesse timorée Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 18:30

Je suis désolée pour tes louloutes. Elles étaient bien jolies!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Sigyn, ma princesse timorée Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, ma princesse timorée   Sigyn, ma princesse timorée Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 14:32

Merci Sute
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sigyn, ma princesse timorée Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, ma princesse timorée   Sigyn, ma princesse timorée Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:05

Je suis désolée, Holmes... Elle était jolie ta Sigyn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sigyn, ma princesse timorée Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, ma princesse timorée   Sigyn, ma princesse timorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigyn, ma princesse timorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-