SenselessBS Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)
| Sujet: Cherche un joli potiron ! Mar 18 Oct 2016, 20:48 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : N'importe
- Provenance : Peu importe !
- Généalogie souhaitée: pas forcément
- Préférence phénotypique ? : Oui, je souhaiterai topaze/ambre (ou une femelle si coup de <3) !
- Reproduction envisagée ? : Absolument pas.
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : Pas de budget précis
- Dates d'adoption : N'importe quand, ce n'est pas pressé, je n'ai pas de date limite ^^
- Conditions de vie : Une demi cage savic royale pour les mâles, une entière pour les femelles, un mélange maison, des longues sorties dans ma chambre de 25m² ( un sexe sort toute l'après midi, l'autre 1h/1h30 puis l'inversement le lendemain, ainsi de suite )
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Ah bah non, c'est quoi ça
- Localisation : Je suis dans le 28 à la limite du 78. Je peux aller jusqu'à Paris, sinon je ne vois pas d'inconvénient aux covoiturages
- Informations complémentaires : J'ai eu un gros craquage pour le Topaze(et ambre), je cherche un mâle de préférence pour un peu équilibré mes troupes, mais le craquage pour une femelle n'est pas à exclure... si je peux aider pour un replacement ou un sauvetage, ça serait super ! Je ne suis pas du tout pressée, cela peut-être demain ou dans 3 mois. Le seul truc où je serais un peu tatillon, c'est au niveau caractère, je ne souhaiterai pas infliger un nouveau terroriste à mes couillus !
Je suis ouverte à toutes questions, à discuter... encore heureux.
Dernière édition par SenselessBS le Dim 23 Oct 2016, 21:11, édité 1 fois |
|
Moglobulle Nouveau né
Messages : 12 Age : 32 Localisation : Ile de france Inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Cherche un joli potiron ! Dim 23 Oct 2016, 21:04 | |
| Tiens j'ai un petit garçon trop chou et mignon à adopter en ce moment !!! Tête noire et Corps blanc ! http://www.forum-rats.com/t90336-adoption-idf-don-rat-noir-blanc-male |
|
SenselessBS Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)
| Sujet: Re: Cherche un joli potiron ! Dim 23 Oct 2016, 21:13 | |
| Il est adorable ! Mais je ne m'autorise pas à craquer pour un autre loulou que ce que je cherche ! Merci quand même. |
|
Contenu sponsorisé
| |