Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Où acheter la Savic Suite Royal 95?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 09:21

Bah vu que sur tous les sites zooplus, ils disent qu'elle sera disponible qu'en novembre, je pense que c'est un problème de fournisseur du côté de Savic Sad
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 11:28

J'espère!
Sinon des avis sur jardizoo? Le site est assez miteux mais bon... je me dis petite enseigne = meilleur service client (afin de gagner en renommé?)

EDIT: Bon finalement j'étais decidé de tenter l'aventure jardizoo. En cherchant des codes promo, je suis tombée sur le zooplus.fr... qui avait à nouveau la Royale en stock! En plus, ils la vendent à nouveau à 270!!!! Du coup bah j'ai sauté sur l'occasion et j'ai commandé direct Aime Aime Aime Aime J'ai choisi la livraison Chronopost, on verra comment ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 12:49

Bon, je vais encore spammer, mais la situation le demande!

On m'a envoyée 2 colis: un avec un tunnel et une couverture cadeau (code promo) et un avec la Royale.
Déjà, on me dit direct qu'ils ont changé de transporteur. Génial.
Le premier colis est envoyé par DPD, l'autre par GLS (vous sentez les ennuis arriver? Evil or Very Mad ) La dernière commande que j'ai passé chez zooplus, j'avais 2 colis mais ils ont été livrés en même temps par le même transporteur!

Bon le premier est finalement livrer mardi par Chronopost (on peut m'expliquer...?), j'ai raté le livreur de 15 minutes mais le colis arrive une heure plus tard dans un relais colis, tout va bien!

Et la Royale... Elle est arrivée dans un entrepot GLS à 11km de chez moi à 6h30 aujourd'hui. A 8h, un mec de GLS m'appelle pour me dire que mon colis de 44,5kg est impossible à livrer car *explication trop rapide et incompréhensible*. OKay, moi, furieuse, j'apelle zooplus, je tombe sur une nana qui semble compétente, elle me dit que c'est pas normal, qu'elle les appelle et que s'il y a un soucis, elle me rapelle. Très bien!

9h40 Ô miracle, le colis est chargé dans un camion pour être livré dans la journée !! Aime 3
9h47 Le colis est remis en stock (Pointage local instance) jawdrop
Je commence à m'inquiéter mais je me dis, c'est le camion qui attend, tout va bien!~

9h55 le colis n'est pas mis en livraison!
10h46 on me demande à nouveau de venir le récuper à l'entrepôt!!!

Tout ça sur le site, zéro appels, zéro mails.

Je me renseigne donc sur l'entrepôt en question, appel surtaxé donc je laisse tomber, les avis terribles (colis jamais livrés, les livreurs ne livrent pas à domicile etc)...

J'ai charge mon copain d'appeler le numéro de portable du livreur qui m'a appelée ce matin pour bien lui gueuler dessus sur le gars. Le pauvre livreur, il s'est fait engueulé...Embarassed
Il s'avère que la loi française interdit aux petits livreurs de livrer les colis de plus de 30kg! Les mecs n'ont pas le matos, ils peuvent pas le porter, ils n'ont pas de transpalettes ni rien. Donc baaah ils ne peuvent pas livrer.

Dans la foulée, mon chéri d'amour apelle zooplus, ils explique la situation et leur demande clairement "Pourquoi vous vous engagez à livrer un colis encombrant alors qu'il ne peut pas être livré? Comment se fait-il que d'autres personnes qui ont commandé chez vous le reçoivent à domicile?"

Du coup bah l'info est remontée, zooplus va essayer de trouver un moyen de livrer le colis chez moi et sinon bah il va falloir que je commande ailleurs!

Je ne sais même pas sur quel autre site je pourrais la recommander... il va falloir que j'appelle le service client de chaque eboutique pour me rassurer que le colis sera livré chez moi... C'est vraiment n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 15:53

Ah ouai, quand même Surprised Surprised Surprised

je comprends pas bien, parce que mon colis de 39 kg contenant ma Savic a été livré par un mec tout seul... et sans aucun problème.... Question
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:13

=_=" Je comprends pas non plus, surtout qu'une nana de GLS vient de m'apeller pour me dire qu'ils veulent bien me livrer mon colis hors norme (elle insistait bien sur le poids de mon colis =_=) par contre une seule fois et je dois être chez moi... Donc pas moyen de me dire si c'est le matin ou pas, du coup je suis obligée de bloquer toute une journée et rater des cours ><

Mais là, du coup, je comprends pas non plus, je croyais qu'on m'avait dit que c'était interdit les colis à plus de 30kg...

En plus, je suis desolée, mais je me suis clairement sentie accusée d'un crime ("votre colis hors norme") alors que bon... c'est pas à moi mais à zooplus de faire en sorte que le colis respecte les règles du transporteur!

Bon je croise les doigts pour que le colis arrive en bon état et en un seul morceau sinon le livreur va me tuer je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 09:06

Effectivement...

Courage et patience... et tiens nous au courant !! Smile
je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 11:41

C'est n'importe quoi Surprised  Je commande régulièrement des colis d'environs ce poids là encore le mois dernier j'en avais un de 38kg çaa posé aucun problème, y'a 2j 32kg... tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 13:40

Haan merci à vous!
Encore une merde, on m'a changée mon emploi du temps et je peux pas me permettre de rater ces cours... surtout j'arrive pas à imaginer une bonne explication à mon absence ><
J'aimerais déplacer la livraison à mercredi (enfin d'ici mercredi ils seraient capables de nous rajouter des cours...) mais le seul moyen de contacter GLS c'est via un appel surtaxé... si c'est pour payer 10€ pour qu'on me dise non, j'hésite vraiment à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 13:48

Je les est appelé cet été quand le livreur se fichait de moi à faire comme si j'étais absente plusieurs jours de suite mais j'ai pas fait attention sur ma facture... Mais normalement ils sont en mesure d'accepter une livraison a une autre date!
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:51

Mouais mais pas dans cet entrepôt, je me suis fais renvoyer ch*** au dernier appel...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 16:29

Comme quoi d'un dépôt à l'autre...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 16:35

Bon, ça y est.

Mon opinion perso: Éviter zooplus et fuyez GLS.
Après 2 semaines, j'ai enfin reçu la Royale!
(J'étais censée être livrée hier mais GLS nous a zappé)
C'est arrivé ce matin, c'est mon copain qui l'a réceptionnée. Il a vu l'état du carton et il a toit de suite demandé à voir l'intérieur. Le livreur n'a pas aimé, pas avant qu'il signe. Mon copain voulait refuser le colis pour qu'on ait pas de problèmes avec le SAV (la renvoyer à nos frais, non, merci). Sauf que le livreur est devenu agressif! Ils refusait de la ramener à l'entrepôt. Mon chéri, ayant peur que le livreur signe à notre place et largue le colis, il a préféré garder la cage, même abîmée.

L'étendue des dégâts:
- un porte plateforme complètement tordu
- l'autre porte plateforme desoudé et inutilisable
- les deux plateformes en miettes
- le bac avec l'ouverture fendu (mais utilisable pour le coup)
- panneau arrière abîmé, avec un morceau de peinture déjà partie
- pareil pour un des panneaux latéraux
- porte pas très esthétique à cause d'une rayure sur la peinture...

Sans parler de tous les défauts de fabrication! Franchement je suis très très déçue de la qualité. Même ma cage Truffaut sans marque est mieux...!
En revanche c'est grand, certes. Et pratique! Bon ça va être vide sans les plateformes...

Vous avez compris, pour ceux qui se poseront la même question que moi avant l'achat et tomberont sur ce sujet, zooplus c'est loin d'être idéal! Surtout couplé avec GLS.
A voir pour leur SAV, j'espère recevoir les bacs pour les plateformes, au moins un porte plateforme, un remboursement total de nos frais de communication avec GLS (on doit être à 18-20€ au total...) et une réduction sur la cage, au moins 5%, pour le délais et les pièces abîmés...
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 16:51

Je te trouve bien sympa, j'aurais demandé un remboursement intégral moi, c'est pas normal de recevoir un colis dans cet état... Après la faute ne vient peut être pas de zooplus, tous les dégâts peuvent ils être dû au transport ? Parce que venant de GLS ça ne m'étonne absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 17:02

As tu pris des photos du colis à réception? Puis photos des dommages?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 17:33

Savic commandée il y a une dizaine de jours chez zooplus, arrivée 6 jours après (avec samedi, dimanche). Livré par un mec seul qui m'a appelé le matin pour savoir à quelle heure passer, paquet en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 18:00

Ah ouais, c'est nul Sad

Pour la réduction et le remboursement, je doute qu'ils acceptent. Par contre, avec photos à l'appui, zooplus m'a renvoyé toutes les pièces de la cage que j'avais reçu abimée. Délais de 6 semaines par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 20:04

Bah en faite mon copain a voulu refuser le colis en le voyant dans cet état sauf que le livreur s'est beaucoup énervé... disons qu'il avait peur que GLS fasse son petit couo de fraude à la signature et colis disparu. Il a préféré accepté le colis dans l'état plutôt que de risquer de tout perdre... :/
On a pris toutes les photos, on a tout bien expliqué.

Je doute qu'ils me fassent une réduction sur la cage, certes, en revanche ça devrait passer pour le remboursement des appels surtaxés, ils se sont engagés à rembourser tous les frais supplémentaires liés au transporteur...
Je ne sais pas si je l'ai dit! On avait reprogrammée la livraison pour hier, personne s'est pointée! Donc 10 minutes au téléphone avec GLS pour apprendre qu'ils ont du oublié le colis! Je suis désolée mais c'est zooplus qui m'a obligée à accepter ce transporteur, qu'ils payent pour la connerie des livreurs...

@ratoune6, je suis vraiment contente que ça était si efficace dans ton cas! jawdrop comme quoi ça peut bien marcher aussi...

M'enfin bon, là je suis surtout énervée de ne pas avoir de plateformes, la cage est très vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Waxie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Waxie

Féminin
Messages : 177
Age : 35
Localisation : Morges, Vaud, Suisse
Inscription : 24/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 08:54

oh quelle m*** ! J'imagine ta déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter la Savic Suite Royal 95?   Où acheter la Savic Suite Royal 95? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où acheter la Savic Suite Royal 95?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite Royal 95 (Savic)
» Royal suite savic 95 en RP
» La Royal suite 95 de Savic, c'est finis
» cage savic royal suite 95
» Royal Suite 95 Double Savic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-