Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 23:52

sicent a écrit:
Au départ ca n a pas été un choix, j ai assumé de garder les gars qui n étaient pas prévu Smile

Moi pareil, j'avais qu'un rat à l'époque et je suis tombée sur une annonce de 3 femelles, une fille qui s'en débarrassait car elle était enceinte...
Du coup j'ai eu portée kinder... Et la famille c'est agrandi à 3 mâles et 4 puis 5 femelles... ça va vite!
Mais trop galère à gérer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 05:07

J ai fait une portée, j ai fait le choix de garder 2 mâles plutôt que de les placer chez des gens bizarres, j avais des demandes de la part de personnes qui me paraissaient pas sérieuse, alors les 2 gars sont restés c est comme ça que ça a commencé depuis j ai les 2 sexes, m enfin j ai décidé d arrêter les filles je les laisse vieillir et après je n aurai plus que des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:02

Sute a écrit:
Oui tout à fait Exeya. Si je pouvais j'aurai aussi pris des mâles mais ce n'est pas possible. J'en ai parlé autour de moi mais les labo ça fait peur. Je pense qu'on attend de voir comment ça se passe pour celle que je récupére et ainsi convaincre...

J'ai parlé des rates parce que c'est la seule info que j'ai.

lls ont 5 semaines à peine, ça peut être un surplus, groupe témoin, arrêt de l'étude, tests comportementaux ou d'observation, etc. De toute façon, s'ils peuvent sortir, c'est que les tests potentiels n'engendreront pas d'effet sur eux.
Que craignent-ils exactement ?

Il y a deux ans, j'en ai accueilli 6. Les photos sont sur mon topic en cours, si ça peut rassurer ton entourage tu peux leur en montrer quelques-unes (au début, vers mai-juin 2014, elles avaient 3-4 mois). Les rats qui peuvent sortir et donc être réhabilités sont des rats comme les autres : ils sont aussi intelligents, affectueux, curieux, etc. Seulement ils sont nés ans l'animalerie du labo.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:27

Khalika a écrit:
Sute a écrit:
Oui tout à fait Exeya. Si je pouvais j'aurai aussi pris des mâles mais ce n'est pas possible. J'en ai parlé autour de moi mais les labo ça fait peur. Je pense qu'on attend de voir comment ça se passe pour celle que je récupére et ainsi convaincre...

J'ai parlé des rates parce que c'est la seule info que j'ai.

lls ont 5 semaines à peine, ça peut être un surplus, groupe témoin, arrêt de l'étude, tests comportementaux ou d'observation, etc. De toute façon, s'ils peuvent sortir, c'est que les tests potentiels n'engendreront pas d'effet sur eux.
Que craignent-ils exactement ?

Il y a deux ans, j'en ai accueilli 6. Les photos sont sur mon topic en cours, si ça peut rassurer ton entourage tu peux leur en montrer quelques-unes (au début, vers mai-juin 2014, elles avaient 3-4 mois). Les rats qui peuvent sortir et donc être réhabilités sont des rats comme les autres : ils sont aussi intelligents, affectueux, curieux, etc. Seulement ils sont nés ans l'animalerie du labo.

Merci pour cette info précieuse Khalika . Je ressortirais ça au besoin Yes
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:45

Oui pareil. Ben je pense que c'est plus de l'ordre où c'est facile de dire non parce qu'ils viennent de labo plutôt que dire qu'ils veulent choisir la robe etc.
Les raisons étaient: "on ne sait pas ce qui leur est arrivé", "ils ont peut être des tares", "ils sont surement tous consanguins" et j'en passe.

Des renseignements que j'ai des femelles c'est qu'elles n'ont subi aucun test, après est-ce que ça englobe les test comportementaux... Perso, je m'en fiche un peu.
Si on juge qu'ils peuvent être réhabilité ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:55

C'est claire que tout le monde souhaite choisir la couleur tout ça tout ça...
Et c'est pour ça que les rateries existent...
Moi perso je suis contre... Jamais j'achèterais en animalerie ni en raterie (même si y a des super couleur tout ça...).
Je pars du principe que je suis là pour leur rendre une vie meilleure, et pas pour mon propre ego qui veut que j'ai des beaux rats etc...
'Fin c'est mon avis (et mon âme de militante :p ).
Pour dire, j'aime pas les albinos mais je m'en fou, tant que je les sauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 23:20

Maxie n a subit aucuns tests, elle na jamais ete tres proche de moi ou câline mais c est une ratte bien intégrée dans le groupe, elle n a jamais ete particulièrement malade, rhume/rhinite mais rien de plus grave, pas de tumeurs, un caractère bien trempé lors des integrations mais autrement je ne regrette rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 10:49

J'ai eu des caractères différents dans les 6 : par exemple, Razel était ma léchouilleuse et joueuse en titre, Monarque était ma ménagère (vidéo où elle refait l'aménagement si tu veux leur montrer à quoi peuvent ressembler les effrayants rats de labo :
)



Ce sont des sprague-dawley ? ils ont tendance à l'embonpoint avec une alimentation riche d'après une étude de nutrition.

Citation :
Le rat SPRAGUE DAWLEY® est un rat non-consanguin albinos avec une tête allongée et une queue plus longue que le corps.
De croissance rapide, ce rat est docile et facile à manipuler.
http://www.janvier-labs.com/par-especes/rats-non-consanguins/product/sprague-dawley.html
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 17:22

vivement qu'elles arrivent, les miennes!

Et ta ménagère était sublime!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 19:39

Mon mari te fait dire qu'il pourrait passer des heures à en regarder une comme ça! Tire la langue Lui ça l'épuise!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 01:42

Du coup pas de nouvelles des petits mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 21:54

Quelqu'un sait si tous les loulous ont une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:40

J ai relancé l assis ici, j ai rendu mon questionnaire et depuis plus de nouvelles, voyant que tous les males n avaient pas de famille j ai voulu aider en en prenant un mais la je suis dans l attente ne serais ce que d une réponse si oui ou non je suis apte a leur yeux a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:44

sicent a écrit:
J ai relancé l assis ici, j ai rendu mon questionnaire et depuis plus de nouvelles, voyant que tous les males n avaient pas de famille j ai voulu aider en en prenant un mais la je suis dans l attente ne serais ce que d une réponse si oui ou non je suis apte a leur yeux a adopter.

Oui, la personne est seule à répondre aux mails... Faut la relancer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 23:32

Je sais bien quelle est toute seule, le soucis est qu'ils sont censés sortir bientôt et pour m organiser j aimerai savoir ce qu'il en est. Je suis quelqu'un qui a besoin de connaitre les choses a l avance
Revenir en haut Aller en bas
vegarat
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 37
Localisation : Nogent-le-Roi
Inscription : 01/12/2016


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: possibilité d'adoption   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 12:02

Bonjour,

J'ai la possibilité d'adopter des rates, j'ai une très grande cage et une rate seul dedans.
Contactez moi si vous avez besoin.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 13:01

Tu devrais envoyer un mail directement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 13:49

vegarat a écrit:
Bonjour,

J'ai la possibilité d'adopter des rates, j'ai une très grande cage et une rate seul dedans.
Contactez moi si vous avez besoin.

Cordialement


Oui contact l'asso pour voir si tu peux les accueillir Smile.
Y a un sauvetage ce mois. Je vais en récupérer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 21:56

Ça y est j'ai ma puce! Elle est en pleine exploration de la cage. C'est fou ce qu'elle est curieuse! Elle vient même me voir.. Elle gringrince déjà.  😁  
Je la trouve super grande!

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 20161212
Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 20161215


Dernière édition par Sute le Jeu 01 Déc 2016, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 22:28

Oh quelle est belle!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 22:38

Superbe puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 22:53

Elle marche la queue en l'air c'est rigolo.
Est-ce que ça signifie quelque chose ? Mes autres rates n'ont jamais fait ça ou je ne les ai jamais vu faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 23:05

J'adore Aime

Moi j'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 00:11

Sute a écrit:
Elle marche la queue en l'air c'est rigolo.
Est-ce que ça signifie quelque chose ? Mes autres rates n'ont jamais fait ça ou je ne les ai jamais vu faire...

Magrat Gousedail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 00:39

Plusieurs théories:

- l'utilisation de la roue "wheel tail"... Sauf que ma belle-mère avait choisi celle-là à cause de sa queue légèrement incurvée... Mais par sécurité, je vcire la roue régulièrement. Même si elle est adaptée.

-Magrat exprime son excitation et sa joie en mettant sa queue en l'air . Certaines rates quand elles sont en chaleur le font.

- Elle n'a pas sa queue incurvée tout le temps mais l'utilise pour s'agripper comme un oppossum. Le mâle d'une collègue qui utilise sa queue comme balancier et accroche a la queue incurvée et pas de roue chez lui, bien trop feignant je veux dire peu porté sur l'exercice

- génétique ou mémoire musculaire...



Bref ... Je trouve ça trognon! J'ai ma petite précieuse qui aime les clochettes, les trucs qui brillent et qui quand elle est contente a la queue en l'air.


Alors ça y est tu l'adores ta laborantine????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)   Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats de labo (males et femelles) en sursis en rp
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"
» URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo
» Donne rats mâles et femelles 7 semaines
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-