Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hayden et Opium :aime1:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 00:42

Voila une vraie petite photo d'Opium Very Happy

Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 20160912

Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 20160911

Par contre Opium mort super fort Sad

Donc la pour les détresser un peu j'ai mis la cage dans le couloir, j'ai ouvert les porte et je me suis installer devant. Je vais faire sa tout les jours et je verrais bien se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 09:52

Ils sont très chou Smile

Laisse leur le temps de venir vers toi, ne les brusque pas et essaie d'être le plus agréable possible, tu peux trouver pleins de conseils sur le forum pour les apprivoiser si tu as des difficultés Smile

Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:02

Trop mignons les tête de ratounets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:05

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 23:14

Ah non je les force pas du tout Smile

J'ai juste du forcer Opium pour aller chez le veto mais c'était la seule fois Sad

Mais la en ce moment je met la cage dans le couloir (vue que j'ai pas de cachette et rien de précieux on va dire). J'ouvre la cage, je met l'escalier de la cage vers mes jambes et j'attends Smile. Grace a sa j'ai eu Hayden sur les genoux Very Happy et Opium qui c'est intéresser a moi.

D’ailleurs depuis le bobo d'Opium il y a rien eu a part des jeu un peu violent, mais rien d'agressif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 01:10

Petit Opium  Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Lapin
Depuis que je fais des petites séance "sorti" dans le couloir. Je trouve qu'il stress de moins en moins Very Happy

Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 20160913

Apres l'effort le réconfort, un bâton de surimi couper en petit

Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 20160914

Et la ma petite victoire personnelle !!! Il n'est pas rester longtemps, mais au moins il est venue plusieurs fois sur moi Very Happy
Vous savez pas a quel point je suis contente de cette petite victoire !!  Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Pom  Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Pom
Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Pokem2  Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Pok3
Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Snapch10

ps: j'ai essayer de rétrécir les photos mais je n'est pas reussi désolée
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 06:34

Trop bien! Je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 09:51

Trop chou Smile Ca vient petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 10:53

Bonjours, sa faisais un petit moment que je n'était pas venue sur le forum.

Je ne sais toujours pas quoi faire par rapport a eux, je n'est toujours pas d'amélioration avec opium qui ne veux toujours pas m'approcher et qui ne sort toujours pas. Je suis déprimée parce que j'avance pas d'un iota Sad

D’ailleurs ils se sont sauver de leur cage cette nuit, et franchement mission impossible pour le faire rentrer dedans (Opium). Hayden est rentrer assez vite parce que Monsieur avais la trouille.
Mais alors Opium c'était autre chose, il a paniqué et c'est mis a courir partout. Un vraie cauchemar pour le faire rentrer dans sa cage.

Si vous avez des tuyaux pour m'aider je veux bien, parce que la je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 14:39

Oulà... Il te faut des gens plus experimentés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:33

Coucou, je comprends que ça peut être démoralisant, mais ne perds pas espoir ça prends du temps ces choses là surtout avec des rats qui n'étaient pas manipulés quand ils étaient petits.
Si tu as besoin, prends une journée sans interagir avec eux pour reprendre à 0 l'apprivoisement, puis propose petit à petit des friandises, évite au maximum de les attraper (essaye de trouver une autre solution pour les faire sortir), parle leur beaucoup, laisse les venir vers toi, habitue les à tes gestes (par exemple passer la main au dessus d'eux sans les attraper, ils comprendront qu'ils n'ont rien à craindre), et surtout beaucoup de patience ! Essaie de trouver une routine, par exemple les sortir à une heure régulière.
Il faut se mettre en tête qu'ils n'ont pas à la base envie de nous voir, on leur fait peur, la seule façon de gagner leur confiance c'est de leur montrer qu'on est agréable.
Plein de courage, et ne démoralise pas, ça peux prendre du temps, mais si tu es assez patiente tu seras vivement récompensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 21:32

Wardon dit vrai... Il faut du temps, et de la stimulation, et de la patience. Bon courage et viens vider ton sac si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden et Opium :aime1:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Ratou Toyy :aime1:
» HAYDEN!
» Hayden le quatrième...
» pin'up X opium
» Opium! ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-